Vive la Révolution quenellienne !

Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs Maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Le peuple, lui, souffrira. Il souffrira puisqu’il est épuisé, n’a pas de réserves et peut difficilement s’en constituer à cause de la cherté, des salaires qui baissent, du chômage. Néanmoins, le citoyen qui possède des conserves ou des aliments à longue conservation, qui a accès à de l’eau potable en toutes circonstances ou qui a les moyens de la rendre potable, pourra envisager des périodes de troubles avec non pas de la sérénité, mais au moins avec un peu moins d’angoisse.

Pour être en contact étroit avec beaucoup de survivalistes français, je peux affirmer qu’ils sont tous politisés, qu’ils sont tous en contestation silencieuse ou active du système et pas seulement dans une contestation conjoncturelle et que tous se préparent davantage.

Leur jugement de la situation n’est pas parole d’évangile. Il repose sur des facteurs subjectifs, leurs propres situations, leurs propres observations et des sources d’information alternatives aux grands lobotomiseurs que sont les journaux télévisés ou les quotidiens qui sont la propriété des banques ou des marchands d’armes. Toutefois, quand un survivaliste sent l’imminence d’une dégradation, il faut en tenir compte. Ce n’est pas une garantie qu’elle se produira mais c’en est une qu’il faut relever son niveau d’alerte.

Je parlais récemment avec un survivaliste très respecté qui me disait : « 2014, je ne le sens pas trop ». J’allais lui dire la même chose. Oh, ça n’en fait pas une prophétie mais pour des observateurs sérieux comme lui et comme moi, c’est significatif. Après tout, l’économiste en chef de l’UBS Larry Hatheway, disait en entrevue fin 2011 de stocker des métaux : de l’or, des conserves et des armes de petit calibre. Il était en avance mais je crois qu’il voyait clair.

Alors si j’ai une chose à dire à mes cousins français, c’est de garder leur sang-froid, de se préparer à des pénuries, d’augmenter au maximum leur niveau d’autonomie en nourriture et en eau et de porter fièrement le bonnet rouge, devenu le symbole de la résistance face aux pilleurs et à leurs larbins qui dirigent non seulement la France mais la majorité des États de la civilisation occidentale. L’autonomie, c’est aussi d’avoir réellement son mot à dire sur les politiques qui nous affectent et sur les décisions qui sont prises.

Informez-vous aussi à des sources fiables, qui ont l’amour de la vérité et non l’intérêt de garder le peuple calme et niais. De mon côté de la grande mare, vous avez tout mon soutien et je vous envoie tous mes espoirs.

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 17 novembre 2013 @ 16 h 08 min

    On ne va s pas se fâcher.
    Je note cependant que vous ne comprenez pas mon information.
    je reprécise.
    1.Il n’e s’agit ni de poutre ni de paille.
    2.Toute personne peut se sauver sous réserve de se repentir.
    3.Pour devenir repenti,il faut témoigner de son passé pervers.
    4.Que je sache Williamson ne s’est jamais repenti de son passé.
    5.Les résistances par la liturgie bimillénaire sont surveillées.
    6.Ceci est assez curieux compte tenu de leur marginalité.
    7.Que craignent ils dés que des “croyants” prient TOUS vers Dieu ?
    8.La tactique principale consiste a “infiltrer” un agent chez l’ennemi.
    9.L’agent se doit de devenir HYPER crédible par ses contributions.
    10.Il est assez facile d’identifier un “infiltré” par son passé antérieur.
    11.En effet,il est très difficile de recruter un infiltré “vierge”.
    12.Williamson a des casseroles signalées sur VirgioMaria(VM)
    13.Il a déjà fait beaucoup de mal à la cause (Déclarations publiques)
    14.L’abbé P. Schoonbroodt (79 ans)avait signalé des manipulations.
    15.Il est mort en Mai 2012 d’un accident étrange en Allemagne.
    16.Son site Virgin Maria continue a fonctionner tout seul.
    17.le rôle d’un agent s’est de renseigner ses donneurs d’ordres.
    18.On n’attire pas des mouches avec du vinaigre mais avec du miel.
    19.Ceci explique la pertinence de ses contributions.Le miel-piège.
    20.Les informations de VM sont importantes (ex Randy Engel)
    21.Je suis surpris que le site soit encore accessible.
    22.Logiquement les forces de l’empire devraient bientôt le fermer.
    .

  • Will , 17 novembre 2013 @ 16 h 14 min

    Ndf vaincu par les soraliens.

    J’attendais plus de ce site polémique, pas qu’il tombe aux mains de la racaille sot-raëlienne.

  • Marie , 17 novembre 2013 @ 17 h 26 min

    Assez déçue en effet, mais ce n’est qu’un article parmi d’autres.

  • Jean Delaforest , 17 novembre 2013 @ 17 h 56 min

    Oui, la quenelle est amusante. Mais c’est juste une boutade bien envoyée au Système.

    À partir de ces pitreries réjouissantes, je trouve hasardeux d’élaborer une stratégie politique ou de sombrer dans l’arnaque soralienne que résume bien le titre de son site internet : Islamité et Résignation.

    Non, les Français de souche française, catholiques de culture et de foi, REFUSENT de se courber face à l’invasion mahométane organisée par les oligarques mondialistes que Soral prétend démasquer. Nous ne sommes ni prosionistes ni antisionistes, nous n’avons que faire de cette guéguerre entre cousins sémites (islamites ou israëlites) : le juif antisioniste Soral (ou Solal) peut donc remballer ses tapis et faire sa réclame ailleurs.

    Nous voulons garder la France française dans une Europe européenne et chrétienne. Que cela plaise ou non à ceux qui nous proposent la “réconciliation” c’est-à-dire la sodomisation-islamisation consentie. Votre “réconciliation” avec les islamisateurs payés par les officines sansfrontiéristes, vous pouvez vous la mettre où je pense. Si les mahométans veulent combattre le mondialisme, ils n’ont qu’à le faire dans leur pays d’origine où il y a beaucoup à faire par ailleurs…

    La France n’a pas à être plus islamisée que sionisée. Alors la quenelle, c’est marrant, mais l’idéologie américano-multiculturaliste (le melting pot) de la soumission et de la culotte baissée prônée par le comique Dieudonné et le colérique Soral, non merci !

  • Pierre ghi , 17 novembre 2013 @ 18 h 14 min

    Je ne vois aucune élite qui soit libre d’expression lorsqu’il est question d’ Israël, par ailleurs nous observons leur sur-représentativité dans les sphères de pouvoir et d’influence. Le CRIF par exemple est un organe d’influence inacceptable du point de vue de la souveraineté de la France. La double nationalité des oligarques, les médias sont une armée d’occupation mentale unis par la même mission défranciser ce fichu pays qui rechigne à sa zombification. Les exemples dans tous les domaines sont devenus incalculables, je n’aime pas m’étendre, d’autres le font bien mieux. Les antiracistes, véritables bourreaux du peuple sont une émanation directe de l’influence des lobbys communautaires, et l’on retrouve historiquement une entreprise au service d’eux mêmes. La marche des beurs a été volée aux vrais initiateurs, l’esprit en a été détourné afin d’engendrer de l’injustice, de la division. J’espère tous les jours que les juifs puissent se démarquer du sionisme qui est un piège pour eux.

  • Pierre ghi , 17 novembre 2013 @ 18 h 34 min

    Il vous manque de la profondeur, de la connaissance en “messianisme”, puisque vous vous revendiquez catholique, écoutez quelques conférences de Pierre Hillard et vous devriez devenir plus circonspect à l’égard de nos deux larrons. Savez-vous que Pompidou était un employé de la banque Rothschild ? Comprenez-vous que c’est exactement depuis lors que le pays s’enfonce ? La dette plus l’immigration sont leur moyen d’asservissement. Aujourd’hui ils se cachent de moins en moins, les scandales financiers, les ventes des biens publics aux mêmes multinationales apatrides, le sacrifice d’ Arcelor sont des preuves telles, que l’effroi en a paralysé plus d’un, mais il semble que le vent puisse tourner, la colère lui succède, l’adrénaline se forme. La coagulation par le peuple et pour le peuple est la vraie menace pour le système alors qu’ils veulent faire croire que la coagulation qu’ils craignent est celle de l’union des classes populaires qu’ils ont perdu depuis le début des années 2000. La véritable force est dans le peuple, seule l’alliance de tous les fera chuter, ils le savent. Ne nous trompons pas de cible, vu le bordel économique, le temps nous manquant…

  • Vic Survivaliste , 17 novembre 2013 @ 19 h 28 min

    Votre argumentaire n’est supporté par aucun argument ni aucune preuve dans mes dires. Que j’encense Dieudonné aurait dû vous mettre la puce à l’oreille.

Comments are closed.