Le témoignage d’un professeur : “Notre collègue Samuel Paty avait signalé les menaces et sa peur à la hiérarchie qui lui a demandé de ne pas faire de vagues”

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zouzou , 18 octobre 2020 @ 13 h 14 min

    Cette “hiérarchie” pourrie de marxisme mérite le sort réservé aux traîtres. Même chose pour les ingénieurs sociaux qui ont importe des populations inassimilables dans le seul but de rester au pouvoir et de nous détruire.

  • Ajic. , 18 octobre 2020 @ 15 h 14 min

    Ici on ne peut pas tout mettre sur le dos de la hiérarchie de l’éducation nationale. Mais voyons l’absence totale de connaissance des dogmes de l’Islam par les politiques. Ainsi dans le Coran il y a de nombreux textes qui incite les croyants à pratiquer le meurtre de ceux qu’ils nomment infidèles.
    Je sais aussi qu’il y a des hadiths qui entérinent ces textes.
    Maintenant, contrairement à ce que disent beaucoup de Psy, la réalité de la puissance de haine de l’humain autre que ceux de l’Islam ne se passe pas que dans la tête. Ce problème de raisonnement provient que la plupart des psy et des têtes pensantes ne croient pas dans le mon de spirituel. Ainsi ils ne croient pas que des esprits des ténèbres incitent ces gens à commettre de terribles atrocités et abominations.
    Maintenant, sur un autre plan, je dois dire que le retour d’Israël sur sa terre est un puissant prodige divin qui devrait conduire chacun vers le Dieu de la Bible et vers le Christ (Messie) Jésus dans la repentance. Ce fait est bien décrit par le prophète Ezéchiel ch.36 – 38 (v.8) et la finalité est décrite dans Zacharie ch.12v.10 au Ch.14.

  • cendu , 18 octobre 2020 @ 15 h 20 min

    Lâcheté, non assistance à personne en danger (“ce n’est pas mon problème et j’ai peur de prendre des risques”), peur (ou manque total de courage), laisser-faire (voir pire, abonder), etc. sont malheureusement les caractéristiques d’aujourd’hui de notre société mortifère.
    Merci à nos dirigeants d’avoir réussi à changer à ce point et en quelques décennies notre société en une population d’animaux domestiques apeurés.

  • SLOMA , 18 octobre 2020 @ 15 h 37 min

    L’Islam tue chacun qui ne confesse pas que c’est une religion de la paix, et ceci depuis sa naissance. Si tu aime leur dieu t’as la paix; religion d’amour et d’paix. C’est une pure IMPOSTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Lyle , 18 octobre 2020 @ 20 h 00 min

    la hiérarchie de l’EDUCATION NATIONALE, est gangrénée certainement par des lâches et peut être par les mêmes qui ont tuer ce prof.

  • Manchon , 19 octobre 2020 @ 15 h 53 min

    La révolution française et plus tard mai 68 avec l’arrivée de la gauche et de l’extrême gauche au pouvoir,l le fait également que l’ a la droite la plus bête du monde, ont tué la France.
    C’est le peuple français qui en est responsable.

Comments are closed.