Marseille : une place Arnaud Beltrame déplacée pour éviter une “provocation” envers les islamistes du 15e arrondissement

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 17 octobre 2018 @ 9 h 00 min

    On peut toujours compter sur les Français (?) reniés de la gauche bien-pensante pour lustrer (avec la langue!)les babouches de l’envahisseur, lui servir la soupe et assurer son petit confort tellement tellement compromis par le vilain Arnaud Beltrame, cet affreux provocateur venu les insulter en se sacrifiant pour sauver une patriote…M. Beltrame, vous n’avez pas honte, hein? Vous être jeté comme ça sous le couteau d’un paisible musulman, juste pour venir l’accuser, lui et ses coreligionnaires, d’être des barbares?…Heureusement, les gauchiasses sont là, pour nous rappeler les vraies valeurs et remettre les provocateurs à leur place: loin, très loin des habitants barbus du 15è…

  • Melisenda , 17 octobre 2018 @ 9 h 27 min

    La dhimmitude, la lâcheté sont le quotidien de nos édiles. Ils ont peur même sur leur sol ; cela nous conforte dans le fait que les Français ne savent voter que pour des lâches que ce soit à la tête de la France que dans leur propre commune.

    L’édile du XVème arrondissement de Marseille invoque l’islaMISME pour détourner l’attention alors qu’en réalité il craint la réaction de la communauté musulmane, donc islamIQUE, de son quartier, ce qui nous amène à nous interroger sur le fait qu’il est parfaitement conscient des sentiments réels d’une certaine communauté de religion d’amour, de paix et de tolérance.

  • Melisenda , 17 octobre 2018 @ 9 h 29 min

    @ Melisenda
    Oups, beaucoup de fautes de syntaxe mais l’essentiel est compréhensible.

  • André , 17 octobre 2018 @ 10 h 44 min

    Rien à ajouter, la France soumis à l’ennemi. C’est la soumission.

  • zouzou , 17 octobre 2018 @ 13 h 32 min

    Ces dhimmis feront de bons esclaves…

  • angon , 17 octobre 2018 @ 16 h 31 min

    En fait la France n’a pas besoin d’ennemis ! Ils sont déjà dans la place aidés par des centaines de nouveaux Collabos et des médias péteux aux ordres qui sont dans l’angoisse d’être virés !

  • COLMAR , 18 octobre 2018 @ 4 h 11 min

    Achtung, pas d’amalgame ni de stigmatisation! Le pharmacien vend des pilules contre ses mauvaises pensées!
    Au fait, que font les LR, ils la bouclent comme toujours! Bravo Ravier!

Comments are closed.