Le Frexit pour s’en sortir : entretien avec Florian Philippot

Souveraineté, démocratie, immigration, chômage… Pour Florian Philippot, président des Patriotes et ancien numéro 2 du Front National, les choses sont claires : redresser la France ne peut se faire qu’en sortant de l’Union Européenne. Une position non négociable qui justifie, selon lui, la rupture avec le Front National après la présidentielle. Avec son livre Frexit, UE : En sortir pour s’en sortir, il dresse un programme clair et didactique pour expliquer comment la France peut, selon lui, reprendre son destin en main et en finir avec le diktat de Bruxelles, sous le joug allemand :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 17 octobre 2018 @ 9 h 42 min

    Florian Philippot (les Patriotes) rejoint assez François Asselineau (UPR), qui a toujours été CLAIR, LUCIDE, ce ne peut être que bon signe !

  • André , 17 octobre 2018 @ 10 h 55 min

    L’Europe va se démanteler, selon les écritures la bête à dix cornes. Mais la France restera dans l’Europe des dix sous la baguette magique de la fée Merkel (4 ème Reich). Par contre la France risque de se diviser politiquement en deux, rappel lors de la seconde guerre mondiale, sur la question du Moyen Orient à cause de la bête.

  • COLMAR , 18 octobre 2018 @ 4 h 03 min

    Asselineau ne dit rien concernant l’immigration qui est le danger le plus important. Incapable de prendre position. Il sert à écrêter les résultats du RN.

  • COLMAR , 18 octobre 2018 @ 4 h 08 min

    Les Français ont été rassurés par la création de l’euro puis sidérés par les médias quant à sa disparition. Il ne raisonnent plus, ils fonctionnent à l’émotion. Qu’ils se rassurent, la crise surviendra et ils revoteront pour les mêmes pour éviter le phâchisme et le national socialisme! La prochaine campagne sera basée sur l’exploitation mémorielle de la période 1933/1945!
    Allez les moutons bêêêêê!!!Votez pour vos bourreaux!

  • YAYA , 18 octobre 2018 @ 16 h 58 min

    Je l’avais dit avant lui et avais même voté NON à l’Europe. Et merci SARKOZY qui nous a trahis et merci aussi à tous ceux qui l’ont suivi.
    Alors français, pour nous sortir de là vous allez enfin vous bouger le cul avant que nous ne puissions plus le faire ??????……..

Comments are closed.