L’URSSAF trouve un nouveau moyen pour nuire aux entreprises

L’URSSAF est le bras armé du parasitisme que l’État français exerce sur les entreprises. Cet organisme, qui a pour mission de piller les ressources que produisent ces entreprises, vient de mettre au point un nouveau moyen pour arriver à ses fins en taxant les repas que les chefs d’entreprise payaient avant à leurs salariés. “Tout repas doit être taxé !” Bilan, les patrons de PME ne payent plus le restaurant à leurs employés quand les repas sont trop près du siège de l’entreprise. Retour au bon vieux sandwich froid ou à la gamelle pour les employés et perte de revenus pour les restaurants ouvriers où ils allaient avant :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 17 octobre 2015 @ 6 h 10 min

    Les inspecteurs de cette administration font-ils la courette aux entreprises d’état qui ne respectent pas leurs obligations d’une gestion saine des salariés fonctionnaires : retraites, prévoyance, etc. ?

  • Mitro , 17 octobre 2015 @ 6 h 20 min

    Bonjour,une simple question : notre cher état est il lui même à jour de ses cotisations URSSAF ?
    Cela m’étonnerait fort !!!Il y a là largement de quoi combler les déficits divers qui gangrènent nos “institutions”.Et ce ne serait pas la goutte d’eau des taxes sur l’assiette (hihihi).

  • Mitro , 17 octobre 2015 @ 6 h 22 min

    Bonjour,oup’s,désolé jsg,je crois que j’ai posté un doublon !!
    Bof,on enfonce le clou.

  • ampelius , 17 octobre 2015 @ 7 h 41 min

    L’opinion connaît-elle les salaires mirobolants que se versent les cadres et les dirigeants de l’URSSaf? Savent-ils le désordre bureaucratique qui caractérise cette organisation, l’auteur de ses lignes se vit jadis attribuer deux numeros Siren/Siret et était geré par les URSSaf de pas moins de trois villes . Se rendant dans les bureaux de cette officine sovietoïde, Quatre bureaux était à la disposition du public mais TROIS étaient fermés ,arrivé à 11 heures je ne pouvais espérer me libérer avant la fin de l’après-midi,et une journée de perdue. Cette engeance malfaisante doit être supprimée, par le jeu naturel de la concurrence, puisque la loi le permet allez voir sur le site du MPLS ( mouvement pour la liberté de la protection sociale) claudereichman.com.

  • rosme , 17 octobre 2015 @ 9 h 29 min

    URSSAF = URSS A la Française

  • jp snallsson , 17 octobre 2015 @ 12 h 26 min

    Qu’en est-il des 40.000 emplois non déclarés par notre gouvernement ????

  • tell guillaume , 17 octobre 2015 @ 13 h 05 min

    Que l’on commence à faire payer le prix exacte des repas à tous nos députés, sénateurs, ministres, haut fonctionnaires etc à tous ces vautours de l’état on arrivera à retrouver des finances saines dans ce pays !

Comments are closed.