«Mariage pour tous», la nouvelle pièce «homovore» de Dieudonné

Dans une vidéo parodiant le tournage d’un reportage par la chaîne publique France 3, l’humoriste Dieudonné explique : “La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’.”

Pour réserver une place, cliquez ici.

 

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 29 min

    Ca faisait longtemps Preval, je vois que vous n’avez rien lu et vu de mes conseils passés. Dommage vous seriez moins C…aujourd’hui, espérons que vous le serez demain !

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 33 min

    Bravo M. Desvignes lorsqu’il le faut vous savez rejoindre la populace, idem pour moi, je suis enchanté quand je vous lis et honoré de cette rencontre par le Net depuis quelques mois. ONLR, jamais, jamais, jamais. C’est hors sujet mais je vous transmets ce merveilleux signe de Syrie, http://french.ruvr.ru/news/2013_10_16/Syrie-une-statue-du-Christ-erigee-par-des-chretiens-0722/

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 35 min

    C’est le mariage pour tous qui est pervers, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs !

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 40 min

    Et oui, moi aussi je suis choqué que l’on vende des enfants que l’on loue l”utérus de la femme, je trouve même mille fois plus vulgaire et violent le théâtre de la vie réelle que n’importe quel débordement artistique. Je continue de soutenir plus que jamais le mouvement de la quenelle, et j’en accepte la diversité car l’union fera notre force. Les différences sont la richesse des peuples, ne l’oublions pas, ne nous rêvons pas à l’identique, c’est le rêve des messianistes sionistes esclavagistes.

  • antisyst , 17 octobre 2013 @ 22 h 43 min

    continue ,dieu do d’emmerder les bobos,dieudonné comprendbcp mieux la situation

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 23 h 12 min

    deuz est un site sioniste qui sent bon les colonisateurs et oppresseurs mondiaux, C’est beurk,c’est anti France !

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 23 h 17 min

Comments are closed.