«Mariage pour tous», la nouvelle pièce «homovore» de Dieudonné

Dans une vidéo parodiant le tournage d’un reportage par la chaîne publique France 3, l’humoriste Dieudonné explique : “La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’.”

Pour réserver une place, cliquez ici.

 

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 17 octobre 2013 @ 18 h 25 min

    Je ne comprends pas trop la multiplication des articles sur les individus proches de E&R, association politique qui se revendique certes de la droite des valeurs et donc opposée à la Pensée Unique libertaire, mais se revendique aussi de la gauche du travail…curieux pour un site libéral-conservateur. :/

  • Auditeur Libre , 17 octobre 2013 @ 18 h 34 min

    Il y a quelques mois NdF avait à juste titre classé E&R en catégorie secte, ce qui est bien cohérent avec la personnalité de Soral.
    Mais puisque la République ISLAMIQUE d’Iran change d’optique à l’égard de la Syrie et de l’Occident, E&R lui devient moins utile alors les VRP-adeptes viennent tenter de se recycler de ci de là. Ils sont aisément identifiables, parfois plagient un pseudonyme déjà en place pour tenter de “se fondre”…
    Mais nous avons de la mémoire …

  • xrayzoulou , 17 octobre 2013 @ 20 h 11 min

    Que de bla bla bla pour rien ! Dieudonné fait une pièces stigmatisant le mariage pour tous ! Même (on a pas vu la pièce donc difficile de parler) si elle parait être assez primaire elle veut dire quelque chose ! Molières faisant ses pièces maintenant serait-il traité de saltimbanque de bas étage.
    Attendons et nous verrons : c’est une satyre contre la société de pourris qui existe actuellement dans nôtre pauvre pays !
    Je ne prends aucun parti pris ne connaissant peu Dieudonné et pas sa pièce.

  • ferdi , 17 octobre 2013 @ 20 h 51 min

    Si vous voulez triompher de quelqu’un dans ce monde plus au moins démocratique: traitez-le de fasciste ou de raciste dans sa propre nation! De toutes les façons, je préfère les fachos que ceux qui prônent l’humanité et peuvent même, aller vers l’inceste pour détruire la véritable humanité- Le mariage pour tous…

  • bimiman , 17 octobre 2013 @ 21 h 13 min

    Dieudonné fait toujours autant réagir, il ne laisse pas indifférent. Perso je l’adore et j’emm…… tous les bien pensants !

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 24 min

    Le totalitarime d’un Etat falsificateur de l’histoire ne fait pas une vérité, les condamnations sont un honneur pour les résistants qui dans le monde n’oublient pas la religion du mensonge shoannanesque. http://www.youtube.com/watch?v=1VWg3K7hR4o tous mes respects à M. Faurisson qui lui a connu cette guerre des minables et qui a échappé à la mort car les shoaïstes manquants de vérités historiques tentent de tuer leurs contradicteurs. Nos morts pour la France valent bien les morts à Rothschild, pour moi nos soldats valent même plus, mais c’est mon opinion, chacun doit louer ses morts, je ne m’inclinerai pas sur les leurs.

  • Pierre ghi , 17 octobre 2013 @ 22 h 27 min

    Vous savez que grâce à lui et à Soral de plus en plus de gens des quartiers ouvrent les yeux et ne voteront plus UMPS. Vous privilégiez donc la survie du système, êtes-vous aussi de la bande des talmudistes qui hantent ce site ?

Comments are closed.