«Mariage pour tous», la nouvelle pièce «homovore» de Dieudonné

Dans une vidéo parodiant le tournage d’un reportage par la chaîne publique France 3, l’humoriste Dieudonné explique : “La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’.”

Pour réserver une place, cliquez ici.

 

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 7 h 12 min

    Tout à fait d’accord. Mais si j’ai donné un lien “Nouvel Obs”, c’est à l’attention tout spécialement de Dōseikekkon. Pour qu’il ne conteste pas l’info – ce qu’il aurait sans doute fait si j’avais donné le lien NdF.

  • Roger , 17 octobre 2013 @ 7 h 47 min

    Au péril de ses intérêts ?
    Merci de me faire rire.

  • lapalice , 17 octobre 2013 @ 7 h 48 min

    Ce que j’i vu dans ce reportage me fait mal á ma France.
    C’est ça le made in France? c’est ça que l’on a fabriqué dans nos écoles? honte á vous éducation nationale de gauche, á notre justice de gauche, á nos médias de gauche, á nos politiques de gauche,á nos antisémites de gauches….

  • Eric Martin , 17 octobre 2013 @ 8 h 03 min

    OK.

  • pas dupe , 17 octobre 2013 @ 8 h 18 min

    J’ai ressenti également un certain malaise en visionnant cette vidéo. Il est évident que choquer est une particularité de l’artiste, n’empêche…. !

  • Gisèle , 17 octobre 2013 @ 10 h 05 min

    Plus on pointe le doigt positivement ou négativement sur cette minorité , plus on l’ encense obligatoirement , donc on encense aussi sa façon de vivre et de faire .
    Mieux vaut l’ignorer en tant que telle et elle reprendra de nouveau sa vraie place : fondue dans le reste de la population .
    Parlons plutôt de ces agriculteurs et de ces ouvriers oubliés , sacrifiés , qui se donnent la mort parce que sans espérance .
    Quant à cette pièce … je me demande si elle ne cache pas un but pervers .

  • Ladislas 1er , 17 octobre 2013 @ 10 h 05 min

    Ahahah j’ai bien aimé le coup du 12 heures 61 également!!!

Comments are closed.