«Mariage pour tous», la nouvelle pièce «homovore» de Dieudonné

Dans une vidéo parodiant le tournage d’un reportage par la chaîne publique France 3, l’humoriste Dieudonné explique : “La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’.”

Pour réserver une place, cliquez ici.

 

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 17 octobre 2013 @ 2 h 11 min

    “Je ne pense pas, comme la plupart des Français !
    Avoir un point de vue c’est un luxe que je ne peux pas me permettre ! Je subis !” 2″41

    En gros voilà quelques mots qui confirment la réalité prouvée par les manifestations nationales LMPT qui aboutirent au néant. Le français ne doit pas penser et surtout subir !
    Le Français n’a plus la parole.

    J’ai beaucoup ri ce soir en voyant devant ma porte les “impécunieux” de l’ump !
    “on représentent le candidat de l’ump…”
    “Vous rigolez” leur ai-je répondu !

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2013 @ 3 h 27 min

    « attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe ».
    Comme d’ailleurs son « antisionisme » revendiqué n’a rien – mais, attention, hein, vraiment rien ! – à voir avec de la judéophobie !
    La Justice en a cependant jugé autrement, qui l’a (entre autres) condamné à 10 000 € pour avoir remis à Robert Faurisson un « prix de l’infréquentabilité ». Va-t-il bientôt inviter Christian Vanneste à disserter sur la déportation des homosexuels devant son public de la Main d’Or ? L’avenir le dira…

    Pour en revenir au mariage, Dieudonné déclarait à Alger le 14 février dernier que le « mariage pour tous » est un projet sioniste (comme, selon lui, la traite négrière ; pour Fukushima et la pandémie de sida, sait-on ce qu’il en pense ?) ; il regrettait par ailleurs que cette loi n’ouvre pas au mariage polygame…
    (Vidéo de sa conférence de presse trouvable sur Dailymotion.)

    (Je pense que, finalement, je n’irai pas à la Main d’Or voir la pièce de cet homme qui trouve tant de qualités à ses amis Hugo Chávez & Mahmoud Ahmadinejad. Je préfère attendre qu’il me dise si Kim Jong-un est une personne de qualité.)

    Tenez, une autre citation du grand homme (en 2002) :
    « Lutter contre la discrimination raciale,
    c’est aussi demander au garant de cette
    soi-disant morale, le Pape Jean-Paul II, de
    démissionner ; car il n’est pas l’envoyé de
    Dieu, c’est un homme comme les autres.
    L’église catholique cautionne l’argent, la
    différence et le racisme ; après avoir demandé
    pardon à Dieu, le Pape aurait dû dire à
    l’humanité : “vous êtes libres”, car
    aujourd’hui, les hommes n’ont plus besoin de
    leader. »

    Je me demande (question à 100 000 ﷼) si aujourd’hui Dieudonné rajouterait… l’homophobie ?

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 3 h 49 min

    Dieudonné M’Bala, M’Bala n’est pas du tout un humoriste à mon goût.
    Juste comme cela, une photo où il est en bonne compagnie, à propos d’humour :
    http://www.dreuz.info/2013/10/en-une-seule-image-non-guy-bedos-nest-pas-un-traitre-non/

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 4 h 09 min

    En Allemagne, il n’y a pas eu extermination, mais répression féroce des invertis : 90.000 fichés, 50.000 condamnés, entre 5 et 15.000 déportés, dont beaucoup sont morts. Parmi les personnes internées, 62 de nationalité française (dont 13 vont mourir en détention). 7 seulement arrêtées en France, et pour perversion de la jeunesse, pédérastie, voire pédophilie homo, et non pour simple homosexualité (relations consenties entre adultes).
    Jamais aucun déporté arrêté en France occupée n’a porté le “triangle rose”.
    Serge Klarsfeld a défendu les positions de Christian Vanneste sur la question, contre la bien-pensance homosexualiste, si prompte à poser les homos en victimes :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120215.OBS1456/serge-klarsfeld-defend-les-declarations-de-christian-vanneste.html

  • François Desvignes , 17 octobre 2013 @ 5 h 14 min

    Les petits blancs pisseux et aigris qui inondent de leurs posts les fils de NDF pour expliquer qu’ils ne goûtent pas le bon goût et le talent de Dieudonné devraient au moins lui concéder ce mérite d’avoir eu le courage qu’eux n’auront jamais : celui de désigner le pays légal comme l’incarnation et le comble de l’archaïsme , de la bêtise et du totalitarisme réunis.

    Ce n’est pas que les pisseux et les aigris n’aient jamais dénoncé ou trop rarement cet état de fait, c’est que Dieudonné le fait constamment , à leur différence, au péril constant de ses intérêts.

    Aussi, je suis sûr que sa pièce fera salle comble, les Français (les vrais) ayant toujours salué le courage et l’intelligence.

    Ce pourquoi à leur tour, les pisseux et aigris auraient pu aussi remercier NDFd’avoir eu , faisant en cela écho aux qualités de Dieudonné, le courage et l’intelligence de le publier.

    Mais nos pisseux qui n’aiment personne plus qu’eux mêmes et dénigrent tout ce qui est au dessus de leur courage et d eleur intelligence, soit l’écrasante majorité du genre humain, en définitive ne reprochent à Dieudonné et NDF que d’avoir le talent qu’ils n’auront jamais.

    Moi je dis bravo à Dieudonné : restez excessif et de parti pris, Molière l’était avant vous ! Les seuls excès que nous jugerons seront ceux de votre sincèrité, seule matrice du talent.!

    Et je dis merci à NDF d’avoir le courage contre l’avis connu des pisseux de passer outre leurs aigreurs rendant ainsi à ses ennemis et ses lecteurs ce double message d’espérance, modèle d’intelligence :

    – aux ennemis du talent, même les cons peuvent se convertir
    – aux lecteurs de NDF, le talent et le courage, qui vont de pair, ne vont jamais seuls.

    Chapeau au parquet !

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 5 h 30 min

    Ceux qui sont planqués en Malaisie sont évidemment disqualifiés d’office en matière d’actu spectacles hexagonaux.
    Quant aux qualités professionnelles de l’intéressé – Dieudonné M’Bala M’Bala – le Français qui peut assister à ses prestations, parce qu’il habite en France, est également libre de ne pas goûter sa forme d’humour. Enfin, il me semble. Et bien sûr les planqués en extrême-orient sont priés de la mettre en veilleuse – un peu de décence et de mesure ne nuisent jamais.
    Bedos et Dieudonné M’Bala M’Bala à la même table (mon lien), c’est quand même éclairant.

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 5 h 36 min

    Pourquoi mon commentaire précédent sur la légende du “Triangle rose” en France occupée a-t-il “disparu” ?
    Serge Klarsfeld a défendu Christian Vanneste – lequel écrit régulièrement ici, non ?
    Je n’ose imaginer une censure quelconque en la matière (d’autant que l’arbitre est inattaquable – Klarsfeld père) – sûrement quelque “dysfonctionnement”.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120215.OBS1456/serge-klarsfeld-defend-les-declarations-de-christian-vanneste.html

Comments are closed.