Hollandie : la trahison de la taxation rétroactive de l’épargne

Coup de poignard dans le dos des épargnants. La colère monte sur le projet de taxation rétroactive de l’épargne, explique Nicolas Doze jeudi matin sur BFM TV. En effet, l’État obèse envisage sérieusement de taxer rétroactivement à 15,5% l’épargne longue des Français. C’est la rupture du contrat de confiance entre un État français mort de soif et les épargnants…

Lire aussi :
> Nicolas Doze : l’État lance l’impôt rétroactif sur l’épargne des Français
Nicolas Doze : la spoliation des épargnants pour renflouer les caisses des États, c’est pour bientôt !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 17 octobre 2013 @ 22 h 56 min

    Vous savez, je ne pense pas que beaucoup de lecteurs de NDF ont voté pour Hollande au premier ou au deuxième tour de l’élection présidentielle !

  • antonini , 17 octobre 2013 @ 23 h 13 min

    Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’ils nous mentent ,c’est depuis qu’ils sont au pouvoir .Comme ce sont tous des NULS et qu’ils ne savais pas ce qu’étais la politique ,ils ont menti pour faire croire qu’ils savais .Et a présent qu’ils sont au pied du mur ils ne savent plus quoi dire . Et la couille molle qui veut adopté les 500 familles Syriennes il ferait mieux de s’occupé des Français et plus particulièrement des Bretons ( qui ont voté dans leur majorité pour lui ).A quand un sursaut du peuple pour donné un grand coup de karcher a cette équipe d’incapable ???

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 0 h 27 min

    Et Sarkozy qui parle de remettre le couvert ….. au secours !!!

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 0 h 29 min

    Mais une majorité de Bretons qui ont défilé à Paris contre cette mascarade de mariage .

  • Frédérique , 18 octobre 2013 @ 0 h 34 min

    Mais elles ne sont pas cassées les guillotines. Il y en a même qui se vendent aux enchères de temps en temps.

  • J. Elsé , 18 octobre 2013 @ 10 h 15 min

    Non Gisèle : Sarkosy n’a pas l’intention de revenir, il doit juste servir à faire barrage au Front National. Vous avez remarque toutes les personnes (Valls en tête) qui marchent aujourd’hui sur les plate-bandes du FN ?
    Je n’ai pas regardé le front de Sarkosy mais il doit être républicain !

  • Quéribus , 18 octobre 2013 @ 13 h 17 min

    Imaginez un instant que ce gouvernement, avec ses godillots parlementaires, mette en application ce dont parle Nicolas Doze parle (la taxation de l’ épargne). Et imaginez la réaction de l’ opposition, ou plutôt son inertie… ce sera le vide sidéral, cela arrangeant sacrément cette opposition de couil’mol…qui aurait, au pouvoir elle, adopté une telle mesure ou en tout une similaire..

Comments are closed.