La vlogueuse Tatiana Ventôse : “Oui, j’ai été agressé par des Arabes”

“Il y a beaucoup de gens qui m’ont demandé si c’était des Arabes. Alors, je le dis : oui, c’était des Arabes et je n’ai strictement aucun problème à le dire. Pourquoi je n’ai aucun problème à le dire ? Parce que ce sont des faits. Et si les faits font le jeu de l’extrême droite, eh bien allez dire ça aux deux Arabes qui m’ont agressée mais pas à moi qui rapporte le fait.”

Tatiana Ventôse quelques secondes après son agression :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 17 septembre 2018 @ 10 h 49 min

    La France est sur la pente qui conduit au tiers-monde et au déclin, avec la complicité des Médias et de nos politiciens actuels. Les Français sont la risée du monde ! L’immigration cache une invasion organisée, C’est la faute aux Français qui n’ont plus envie de travailler qui préfèrent vivre des subsits de l’État. Des emplois sont vacants et le chômage augmente honte aux Français et principalement à nos dirigeants.
    Être chômeurs devient un métier rémunéré !

  • Lilou35 , 17 septembre 2018 @ 10 h 58 min

    Oh la vilaine qui utilise le politiquement incorrect et ne cache pas la vérité !
    Ces pauvres Arabes que nous devons protéger pour qu’ils nous tapent plus facilement dessus ! Il ne faut pas ternir davantage leur image négative depuis des siècles malgré tous les efforts surhumains de nos dirigeants. Après tout ils ne font pas grand chose pour l’améliorer ! Je crois qu’ils en attendent trop d’Allah, presser de rejoindre 72 vierges !

  • Trucker , 17 septembre 2018 @ 22 h 34 min

    Visiblement la pauvre croire encore qu’il y a un État en France et qu’il faudrait simplement le rappeler à ses devoirs.
    L’aveuglement de certains et absolument stupéfiant…….jusqu’à quels tourments faudra-t-il les conduire pour qu’ils ouvrent les yeux sur la réalité ?

  • Michadri , 21 septembre 2018 @ 2 h 56 min

    Merci aux politiciens qui depuis 40 ans ont promus l’immigration de masse.
    Et avec le connard qui est “non-president”, la France est mal barrée

Comments are closed.