Populisme ? De la défense de la famille à la lutte contre le Grand Remplacement

Les mois d’été approchant, la mobilisation massive contre la loi Taubira semble persister, bien que cela se fasse plutôt sur les lieux de vacances – dans une ambiance moyennement révolutionnaire comme le dirait Alain de Benoist – que sur le goudron de nos villes. C’est également le temps des commentateurs qui peuvent disserter de longues heures sur les réussites et les échecs de cette mobilisation, sur ce qu’il aurait fallu faire, ou ne pas faire, à quel moment et sous quelle bannière. Félicitons-nous de cette mobilisation qui survit au “temps médiatique”, si superficiel et éphémère.

Les joyeuses agitations de drapeaux roses et bleus sur les plages ou les principaux cols français ne doivent pourtant pas nous faire oublier que nos villes s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la barbarie. Et qu’au delà de cette très belle mobilisation pour la défense du mariage et donc de la famille, il se trouve un problème préoccupant, très inquiétant même. Celui d’un ensauvagement de la France, sous l’effet des conquêtes de territoire auxquelles se prêtent des masses chaque jour plus importantes de Français de papier, peu ou pas intégrés, et qui “féodalisent” progressivement des pans entiers de nos villes et de plus en plus, de nos villages.

Aldo Sterone, blogueur d’origine algérienne, très lucide, nous avertissait déjà en avril 2012 :

« Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »

Jérémie est mort un vendredi du mois d’août, dans une rue de Marseille, la carotide tranchée par un “déséquilibré”. Comme lui, des milliers de Français et de Françaises, trop seuls ou trop pâles, continueront de subir ce que nos élites complices nomment “un sentiment d’insécurité”. Dans les transports en commun, en rentrant du cinéma, à la piscine municipale, en prenant le train des vacances … C’est la boule au ventre que nos enfants, nos fils et nos filles, apprennent désormais à vivre.

“Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés.”

Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés. De nier leur angoisse, leur cauchemar quasi quotidien. Le Grand Remplacement est souvent évoqué du bout des lèvres par les centaines de milliers de manifestants anti-Loi Taubira. Une pudeur malsaine couvre ce douloureux sujet.

Pourtant parmi ces manifestants, nombreux sont ceux qui vivent au quotidien l’ensauvagement de notre pays. Qui sont confrontés au double choc de leur appauvrissement progressif et de la destruction de l’environnement qui leur était jusqu’alors familier (quartier, commerces, population).

Qui n’a pas déjà eu peur pour une fille, une sœur, une amie qui allait rentrer un peu tard d’une soirée entre amis ?

Que ceux qui ne comprennent pas, ou feignent de ne pas comprendre – comme le suggéraient pourtant fortement Dominique Venner ou Renaud Camus – qu’un printemps français ne peut se lever pour la défense de la famille sans se dresser en rempart contre la disparition programmée de notre peuple, soient abandonnés aux jours sombres.

Il est grand temps que cette vague de “populisme chrétien” – comme l’a résumée plus ou moins adroitement Patrick Buisson – devienne réellement populiste et incarne la minorité agissante qui diffuse dans la population le réveil de notre identité, contre les assauts répétés de ceux qui ne désirent qu’une seule chose : la mort de ce que nous sommes.

Notre devenir, la possibilité même de pouvoir concevoir un futur, dépendent du courage de quelques uns, de la détermination sans réserve de ceux qui veulent pouvoir regarder, demain, leurs enfants dans les yeux.

Lire aussi :
> Face au grand remplacement, le retour au pays, par Damien Rieu

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sentinelle , 23 août 2013 @ 1 h 16 min

    Quelles preuves apportez vous qu’ils étaient là avant les hébreux ?
    En fait vous ne répondez à aucunes questions, vous vous contentez comme beaucoup de réclamer un territoire qui est de tout temps l’héritage des hébreux.

    Mais cela ne sert à rien de dialoguer avec des gens comme vous, seul DIEU vous fermera la bouche ……et les yeux.

    Jérémie 12 v 14
    Voici ce que déclare le Seigneur au sujet des mauvais voisins de mon peuple : « Ils ont touché à ce qui m’appartenait, au territoire que j’avais donné à Israël, mon peuple. Je vais les arracher à leur sol, mais je vais leur arracher aussi le peuple de Juda.( Jérémie 12 v 14).

    Un jour, à côté de l’Égypte et de l’Assyrie, il y aura en troisième lieu Israël, exemple vivant de la bénédiction que Dieu apportera au monde. (Esaïe 19 v 24).

    Voilà les promesses de mon Dieu pour son peuple, et chaque jour elles se réalises.

  • MP , 23 août 2013 @ 17 h 46 min

    Merci pour votre clarté et franchise.
    Quand je pense que les gens focalisent sur les musulmans…

  • Bruno Guillard , 25 août 2013 @ 12 h 07 min

    Bonjour,

    La classe politique est responsable de l’invasion que nous subissons depuis 50 ans ( le démarrage de ce processus a eu lieu alors que Georges Pompidou était premier ministre du général de Gaulle . Voir à ce sujet le livre d’Alain Peyrefitte “C’était de Gaulle” qui contient la petite phrase sur “Colombey les deux mosquées” ), comme ceux qui les manipulent . Francis Bouygues a été le premier grand patron qui ait vanté les mérites de l’immigration et qui ait plaidé en sa faveur ; c’est encore lui qui a suggéré à Valéry Giscard d’Estaing de mettre en place le regroupement familial . Aujourd’hui c’est le MEDEF qui exige toujours plus d’immigrés . Le grand patronat est responsable de notre malheur; il a été aidé par les idiots utiles de gauche et d’extrême-gauche qui , pour des raisons idéologiques, veulent dissoudre les cultures, les pays, les traditions, les frontières dans un grand tout uniformisé . On ne peut donc pas dire que l’immigration est le seul fait des gens de gauche ou une conséquence de la seule pensée soixante-huitarde ( qui a renforcé le phénomène ); elle a été voulue par des libéraux de droite dès le début des années soixante. De même, on ne peut pas dire que Sarkozy n’a rien fait pour limiter l’immigration parce qu’il est sous la coupe de l’idéologie du “politiquement correct”; il n’a rien fait parce qu’il est libéral et que comme tous les libéraux de droite il va dans le sens des intérêts du patronat . C’est une attitude conforme à la philosophie libérale qui ne connaît que les intérêts individuels et qui ignore la notion de Bien Commun .
    Si nous souhaitons réellement mettre un terme à l’invasion en cours ( qui va nous submerger avant deux générations ) il nous faut nous opposer simultanément aux libéraux de droite et de gauche, ainsi qu’à ce qui reste de l’extrême-gauche . Il n’y a rien à attendre de la classe politique libérale; il est temps de tourner le dos au libéralisme ( de droite et de gauche ) et de forger un authentique républicanisme enraciné ( le prétendu républicanisme issu de la révolution française de 1789 est en fait essentiellement un libéralisme c’est à dire un individuo-universalisme ) .
    N’espérons rien de la classe politique ( le Front National continue d’affirmer son refus de l’immigration; mais ses dirigeants ressentent tellement le besoin de normaliser leur parti qu’on peut se demander s’ils n’abandonneront pas progressivement cette thématique comme cela a été le cas pendant une période de la dernière campagne électorale; affaire à suivre de près… ) et organisons la résistance à l’extérieur des partis comme le suggère Pierre Saint-Servant ( ci-dessus ) . LMPT pourrait devenir une structure de résistance au grand remplacement .

  • Gentil virus MP , 25 août 2013 @ 23 h 38 min

    Cherchez la cause des causes.” (Hippocrate, 480 av. JC)

    Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.
    Si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste !

    La constitution doit établir les limites du pouvoir protectrices de l’intérêt général.
    Or, notre constitution a été écrite par des élus et des hommes exerçant le pouvoir.
    Il y a conflit d’intérêt : celui qui a le pouvoir ne doit jamais déterminer les limites de son propre pouvoir.
    Toute personne intéressée au pouvoir ne doit pas participer à la rédaction de la constitution.
    La constitution doit donc être écrite par le peuple, puis votée par lui.

    Pour que le peuple puisse écrire sa constitution, il devra confier cette tâche à une Assemblée Constituante.
    Pour désigner les membres de cette assemblée (censés être nos serviteurs et non nos maîtres), il ne faudra pas passer par l’élection qui est anti-démocratique (candidats présélectionnés par des partis politiques et sponsorisés par les puissances d’argent), mais par le tirage au sort. C’est par cette étape primordiale que passe le combat contre tous les abus de pouvoir.

    Pour tirer au sort cette Assemblée Constituante on peut imaginer plusieurs techniques.
    Proposition de processus (cf. “Forum du plan C”) qui aboutirait en une année à l’écriture d’une constitution protectrice de l’intérêt général : tirage au sort de l’assemblée (par exemple de 577 personnes parmi une sélection citoyenne de 500’000 à 2 millions de personnes), qui rédige une proposition de constitution, qui est ensuite soumise au peuple par référendum.

    cf. le (tiré) message (point) org
    http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

  • Gentil virus MP , 25 août 2013 @ 23 h 45 min

Comments are closed.