Populisme ? De la défense de la famille à la lutte contre le Grand Remplacement

Les mois d’été approchant, la mobilisation massive contre la loi Taubira semble persister, bien que cela se fasse plutôt sur les lieux de vacances – dans une ambiance moyennement révolutionnaire comme le dirait Alain de Benoist – que sur le goudron de nos villes. C’est également le temps des commentateurs qui peuvent disserter de longues heures sur les réussites et les échecs de cette mobilisation, sur ce qu’il aurait fallu faire, ou ne pas faire, à quel moment et sous quelle bannière. Félicitons-nous de cette mobilisation qui survit au “temps médiatique”, si superficiel et éphémère.

Les joyeuses agitations de drapeaux roses et bleus sur les plages ou les principaux cols français ne doivent pourtant pas nous faire oublier que nos villes s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la barbarie. Et qu’au delà de cette très belle mobilisation pour la défense du mariage et donc de la famille, il se trouve un problème préoccupant, très inquiétant même. Celui d’un ensauvagement de la France, sous l’effet des conquêtes de territoire auxquelles se prêtent des masses chaque jour plus importantes de Français de papier, peu ou pas intégrés, et qui “féodalisent” progressivement des pans entiers de nos villes et de plus en plus, de nos villages.

Aldo Sterone, blogueur d’origine algérienne, très lucide, nous avertissait déjà en avril 2012 :

« Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »

Jérémie est mort un vendredi du mois d’août, dans une rue de Marseille, la carotide tranchée par un “déséquilibré”. Comme lui, des milliers de Français et de Françaises, trop seuls ou trop pâles, continueront de subir ce que nos élites complices nomment “un sentiment d’insécurité”. Dans les transports en commun, en rentrant du cinéma, à la piscine municipale, en prenant le train des vacances … C’est la boule au ventre que nos enfants, nos fils et nos filles, apprennent désormais à vivre.

“Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés.”

Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés. De nier leur angoisse, leur cauchemar quasi quotidien. Le Grand Remplacement est souvent évoqué du bout des lèvres par les centaines de milliers de manifestants anti-Loi Taubira. Une pudeur malsaine couvre ce douloureux sujet.

Pourtant parmi ces manifestants, nombreux sont ceux qui vivent au quotidien l’ensauvagement de notre pays. Qui sont confrontés au double choc de leur appauvrissement progressif et de la destruction de l’environnement qui leur était jusqu’alors familier (quartier, commerces, population).

Qui n’a pas déjà eu peur pour une fille, une sœur, une amie qui allait rentrer un peu tard d’une soirée entre amis ?

Que ceux qui ne comprennent pas, ou feignent de ne pas comprendre – comme le suggéraient pourtant fortement Dominique Venner ou Renaud Camus – qu’un printemps français ne peut se lever pour la défense de la famille sans se dresser en rempart contre la disparition programmée de notre peuple, soient abandonnés aux jours sombres.

Il est grand temps que cette vague de “populisme chrétien” – comme l’a résumée plus ou moins adroitement Patrick Buisson – devienne réellement populiste et incarne la minorité agissante qui diffuse dans la population le réveil de notre identité, contre les assauts répétés de ceux qui ne désirent qu’une seule chose : la mort de ce que nous sommes.

Notre devenir, la possibilité même de pouvoir concevoir un futur, dépendent du courage de quelques uns, de la détermination sans réserve de ceux qui veulent pouvoir regarder, demain, leurs enfants dans les yeux.

Lire aussi :
> Face au grand remplacement, le retour au pays, par Damien Rieu

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 18 août 2013 @ 11 h 37 min

    Le FN a-t-il lui-même compris l’enjeu précis ? A la façon, par exemple, de Mgr Cattenoz, ancien prof de maths, qui a calculé en 2010 que d’ici 20 à 30 ans, la religion musulmane serait majoritaire en France ; mais il constate seulement et ne veux rien proposer. C’est vraiment le problème n°1, sinon ce sera le génocide des Français et de la civilisation française par substitution de population et de religion (avec déjà un commencement dans un département, le 93, et, par exemple, dans une ville comme Roubaix).
    Maintenant tout passe d’abord par la suppression totale des immigrés et de la notion d’immigration en France(déjà proposée par des politiques, mais qui n’ont rien fait en définitive ; comme le communiste Georges Marchais qui disait il y a déjà 30 ans “je répète, il faut supprimer toute immigration légale ou illégale”). Il y a une mesure radicale (ce qui ne l’empêche pas d’être politiquement correcte) : REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES (le détail est trop long, même avec une page, pour être donné ici). C’est correct puisque pratiqué par de nombreux pays au monde, dont les pays africains depuis 50 ans. Mais, par exemple, les Le Pen n’ont jamais répondu du tout à cette proposition renouvelée depuis plus de 5 ans (donc avant deux présidentielles). D’autres politiques d’autres partis (dont UMP et PS) n’ont pas réagi non plus (mis à part quelques accusés-réception polis).
    Ensuite viennent une série de mesures concernant la nationalité française (voir celles proposées par les différents partis). Mais il faut ajouter un MORATOIRE DE DIX ANS excluant toute nouvelle acquisition de nationalité française y compris par le mariage.
    Enfin dès maintenant (au regard du fait que l’on va mettre plus de 50 ans à supprimer la notion d’immigration en France, et encore si une majorité de Français décide de ne plus suivre les politiques qui veulent les entrainer dans un suicide collectif) il faut parler de DEMIGRATION. C’est un mot qui doit rentrer dans le langage courant TOUS LES JOURS.
    Celui qui écrit est né à l’étranger dans un pays qui ne reconnait pas le droit du sol, est un ancien expatrié et est président d’une petite association d’aide dans un pays étranger. Suivant le principe de ne pas oublier la solidarité, en aidant les gens en difficulté chez eux.

  • Sentinelle , 18 août 2013 @ 12 h 01 min

    OK MP, alors l’auto détermination d’Israël, de vouloir vivre sur leurs terres, héritage incontestable de DIEU Elohim, vous en faites quoi ?
    N’ont ils le droit comme nous de vivre dans la sécurité ?
    Accepteriez-vous que la France reçoive des roquettes, des bombes, venant d’Espagne, d’Italie ou de Belgique etc….. ?

    Moi j’aimerai que l’on me donne les preuves concrètes de l’ancrage millénaire en Judée-Samarie de ceux que vous appeler ” Palestiniens “.
    Ce ne sont que des arabes venus de plusieurs pays, notamment la Jordanie, qui aujourd’hui ne veut pas de ses sauvages, meurtriers et ne subsistant que par l’argent donné ” ou plutôt volé ” aux autres pays, car pour ça on ne nous demande pas notre avis.

    Alors MP, j’ai une question pour vous : Préférez-vous un voisin palestinien ou un voisin Israëlien ?
    De loin je choisie avec joie ISRAEL, que Dieu les bénissent.

  • MP , 18 août 2013 @ 12 h 32 min

    Oui, il y a effectivement plusieurs avantages à notre invasion migratoire pour nos dirigeants corrompus, dont au moins ceux-ci :
    * l’importation d’une main d’oeuvre meilleur marché et plus flexible que la main d’oeuvre française
    * la déculturation des peuples français et européens
    * la mise en faillite de notre système de protection sociale (prestations de santé, familiales, logement, chômage, enseignement…) pour mieux justifier les coupes budgétaires drastiques imposées aux nations par le NOM (Bruxelles, FMI, marchés…)
    * la mise en place du choc des civilisations (guerre civile) recherché par nos élites pour tout d’abord éloigner d’elles la colère des peuples, et justifier ensuite la mise en place de mesures liberticides pour maintenir l’ordre

  • MP , 18 août 2013 @ 12 h 43 min

    Pour répondre à votre question, je préfère des voisins palestiniens (décolonisés).
    Je préfère la paix au proche-orient et dans le monde.
    Je préfère pas de colonisation, pas de déstabilisation et d’ingérence “droit-de-l’hommiste” étrangères, pas de vol des ressources et d’exploitation néo-coloniale des hommes de quelque pays que ce soit, l’Afrique aux africains, la France aux français, etc…
    Je préfère les juifs, musulmans et chrétiens patriotes et intégrés dans leurs vraies nations d’origine respectives.

  • charles , 18 août 2013 @ 13 h 00 min

    Vous oubliez quelque chose : la France ne peut rien dire car elle est bâillonnée par l’Europe!

  • Marino , 18 août 2013 @ 13 h 21 min

    Et maintenant

    Mélenchon: Le Pen “a contaminé Valls”

    Mélenchon, co-président du Parti de gauche (PG), affirme que Marine Le Pen “a contaminé” le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, et que ce dernier “chasse sur les terres” de la présidente du Front national, dans une interview au JDD.

    Le JDD : la Une avec Mélenchon « Valls est contaminé par le FN »

    Mélenchon fait sa rentrée dans les colonnes du JDD. Le député européen et candidat du Front de gauche à la présidentielle de 2012 étrille François Hollande et Manuel Valls. Extraits de l’interview à paraître demain dans le JDD.

    http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Melenchon-Valls-chasse-sur-les-terres-de-Le-Pen-624566

    NB : Je proposerais à ce grand démocrate de créer des centres de décontamination pour les citoyens pensant autrement que le comité central du parti démocratique centralisé et autres fr.

  • Pat64 , 18 août 2013 @ 14 h 25 min

    Et n’oublions pas que les communistes ont pris le pouvoir en Russie en 1917……alors qu’ils représentaient seulement 5% de la population !

    C’est tout à fait vrai que l’Egypte n’est pas à l’abri d’une prise de pouvoir par les islamistes.

Comments are closed.