Populisme ? De la défense de la famille à la lutte contre le Grand Remplacement

Les mois d’été approchant, la mobilisation massive contre la loi Taubira semble persister, bien que cela se fasse plutôt sur les lieux de vacances – dans une ambiance moyennement révolutionnaire comme le dirait Alain de Benoist – que sur le goudron de nos villes. C’est également le temps des commentateurs qui peuvent disserter de longues heures sur les réussites et les échecs de cette mobilisation, sur ce qu’il aurait fallu faire, ou ne pas faire, à quel moment et sous quelle bannière. Félicitons-nous de cette mobilisation qui survit au “temps médiatique”, si superficiel et éphémère.

Les joyeuses agitations de drapeaux roses et bleus sur les plages ou les principaux cols français ne doivent pourtant pas nous faire oublier que nos villes s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la barbarie. Et qu’au delà de cette très belle mobilisation pour la défense du mariage et donc de la famille, il se trouve un problème préoccupant, très inquiétant même. Celui d’un ensauvagement de la France, sous l’effet des conquêtes de territoire auxquelles se prêtent des masses chaque jour plus importantes de Français de papier, peu ou pas intégrés, et qui “féodalisent” progressivement des pans entiers de nos villes et de plus en plus, de nos villages.

Aldo Sterone, blogueur d’origine algérienne, très lucide, nous avertissait déjà en avril 2012 :

« Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »

Jérémie est mort un vendredi du mois d’août, dans une rue de Marseille, la carotide tranchée par un “déséquilibré”. Comme lui, des milliers de Français et de Françaises, trop seuls ou trop pâles, continueront de subir ce que nos élites complices nomment “un sentiment d’insécurité”. Dans les transports en commun, en rentrant du cinéma, à la piscine municipale, en prenant le train des vacances … C’est la boule au ventre que nos enfants, nos fils et nos filles, apprennent désormais à vivre.

“Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés.”

Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés. De nier leur angoisse, leur cauchemar quasi quotidien. Le Grand Remplacement est souvent évoqué du bout des lèvres par les centaines de milliers de manifestants anti-Loi Taubira. Une pudeur malsaine couvre ce douloureux sujet.

Pourtant parmi ces manifestants, nombreux sont ceux qui vivent au quotidien l’ensauvagement de notre pays. Qui sont confrontés au double choc de leur appauvrissement progressif et de la destruction de l’environnement qui leur était jusqu’alors familier (quartier, commerces, population).

Qui n’a pas déjà eu peur pour une fille, une sœur, une amie qui allait rentrer un peu tard d’une soirée entre amis ?

Que ceux qui ne comprennent pas, ou feignent de ne pas comprendre – comme le suggéraient pourtant fortement Dominique Venner ou Renaud Camus – qu’un printemps français ne peut se lever pour la défense de la famille sans se dresser en rempart contre la disparition programmée de notre peuple, soient abandonnés aux jours sombres.

Il est grand temps que cette vague de “populisme chrétien” – comme l’a résumée plus ou moins adroitement Patrick Buisson – devienne réellement populiste et incarne la minorité agissante qui diffuse dans la population le réveil de notre identité, contre les assauts répétés de ceux qui ne désirent qu’une seule chose : la mort de ce que nous sommes.

Notre devenir, la possibilité même de pouvoir concevoir un futur, dépendent du courage de quelques uns, de la détermination sans réserve de ceux qui veulent pouvoir regarder, demain, leurs enfants dans les yeux.

Lire aussi :
> Face au grand remplacement, le retour au pays, par Damien Rieu

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 17 août 2013 @ 15 h 35 min

    Voici ce qu’écrit un Général de la Légion Etrangère, le Général Antoine-Roch Albaladéjo :

    Après un compte-rendu sur les derniers évènements du Mali, “revus” par les médias, ainsi que l’intervention en Somalie des Forces Spéciales Françaises pour libérer un otage.

    “Alors, me direz-vous, que faire ?

    1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages et autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’ilfaudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.

    2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.

    3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle,
    – des barbus des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne,
    – des quartiers qui caillassent les représentants de l’Etat, qui rackettent les artisans, ça se neutralise,
    – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme,
    – des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants,
    – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime,
    – et……on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers…..etc…..etc.

    Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite ! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

    Vous pensez sans doute que c’est pas demain la veille ?…..

    Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts, ou dans une coupable morne résignation, pour être remplacé par un autre, que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur…..

    Mais je me trompe peut-être…….J’aimerais tellement avoir tort…..Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.”

    Général Antoine-Roch Albaladéjo
    Légion Etrangère

    Voilà ce que nous préparent Hollande et ses sbires cireurs de babouches ! Et ce cri d’alarme – excusez du peu ! – lancé par un Général de la Légion Etrangère, c’est pas rien, et ça démontre la situation dans laquelle se trouve notre pays, à quoi nous nous trouvons confrontés malgré nous, et les mesures d’urgence qui sont à prendre si nous ne voulons pas périr et disparaître…..

    Est-ce déjà très tard ? Irréversible ? Il serait temps d’agir !

    N’est-ce pas ?!?

  • mariedefrance , 17 août 2013 @ 18 h 21 min

    mêmes questions infernales, François Desvignes :
    Qui prend la tête de ce combat ?
    Qui détermine la méthode ?

    Chacun de notre côté, nous essayons de convaincre mais ce sont des gouttes de pluie fine.
    Je sais bien que les petits ruisseaux font les grandes rivières mais nous n’avons plus beaucoup de temps.

    Les faits parlent pourtant d’eux mêmes….. je ne comprends pas les endormis.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3D9M5-4tWg

  • christiane , 17 août 2013 @ 19 h 15 min

    Il est vrai que plus le temps passe, plus il sera difficile d’endiguer le raz-de-marée qui
    menace la France à cause de la lâcheté de nos élus qui se sont accaparés du pouvoir depuis ces 40 dernières années et qui nous ont vendus. Ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient ~~ et ils continuent d’ailleurs avec un odieux cynisme ~~
    car de penser qu’ils peuvent perdre leur place, les rend très nerveux, certains qu’ils sont de s’épargner ce qu’ils imposent aux autres.
    François Desvignes a raison :” Hissons la croix sur nos étendards ” demandons l’aide de Notre Mère à tous : la Vierge Marie, et, marianne, cette mégère sera vaincue.

  • Trucker , 17 août 2013 @ 19 h 38 min

    La proposition d’enseigner l’arabe pour ” faciliter l’intégration ” est aussi au programme de Jean François Copé !

    Comme quoi UMP=PS= bonnet blanc et blanc bonnet.
    On trouve sur You tube de nombreuses séquences vidéos dans lesquelles des élus s’expriment clairement à ce sujet.
    Quant à dire que le PS repousse les limites de la connerie : non ! ce sont des destructeurs de sociétés .
    Ce ne sont pas des cons mais des salauds.

    Pour eux l’humain n’est que du bétail, une marchandise qui se gère comme l’éleveur gère son cheptel (cf Pierre Bergé )

    Il faut comprendre que le slogan ” l’humain d’abord ” sous entend l’humain considéré comme n’étant qu’un organisme issu du vivant, non pas l’être spirituel.

    C’est pourquoi la gauche est capable de dénoncer l’immoralité de la logique de profit du capitalisme tout en étant capable de la servir dans le cadre de la loi Taubira et de ses conséquences, la PMA/GPA.

    Le devenir, l’éventuelle souffrance psychologique de ces enfants, produits, de manipulations techniques et médicales importe peu.

    C’est ça l’humain d’abord !

    C’est pourquoi il faut se poser la question de savoir si ce grand remplacement qui est un fait ne sera pas au final, l’élément qui fera échec à cette marchandisation de l’humain par les décadents occidentaux.
    Comment croire que les nouveaux barbares accepterons de se soumettre aux lois de nos “élites”

    Car faisons un constat : ces nouveaux arrivant nous détestent et le font savoir à leur manière ; ils détruisent tout ce qu’on leur proposent.
    Nous payons, ils détruisent et ce dans le but de dissuader nos politicarts d’avoir de l’emprise sur eux par le truchement de nos lois, et donc d’imposer leur loi.

    Il n’y a pas de zone de non-droit, mais des zones de reconsidération de la loi, avec la complicité de ceux qui nous gouvernent.

    La solution : si cela devait arriver….. le grand choc conflictuel….. faire ce que les russes ont appris à faire dans leur histoire, face à la grande armée de Napoléon et plus tard face au déferlement de l’armée allemande……..si l’on ne peut tenir le terrain, reculer mais en ne laissant rien derrière soi……la politique de la terre brûlée !

    – Concrètement, comment traduire cela dans le quotidien.

    Des exemples :
    La fêtes des voisins…..dans ma cité, c’était méchoui et musique arabe, les musulmans mangeant la viande et les saucisses……..donc Hallal.
    Je faisais exprès de rentrer le plus tard possible du boulot ( travaillant l’après midi à l’époque ) pour ne pas avoir à y participer.

    A ce sujet, je ferais remarquer que par chez moi et suite à l’affaire de l’apéro saucisson pinard organisé par les identitaires pour protester contre les prières de rue dans le 18 ème arrondissement de Paris, protestation qui aboutira à l’interdiction de ces apéros saucissons pinard qui se développaient sur tout le territoire, il n’y a plus de fête des voisins, qui je le répète par chez moi n’était qu’un prétexte pour nous imposer de subir les exigences des musulmans ( musique et bouffe )
    Est-ce une coïncidence ? mais cela c’est fait dans la même période.

    Donc il faut soutenir l’action des identitaires quand bien même on peut discuter de certaines de leurs options. Ils sont complémentaires au FN et il faudrait que MLP le comprenne, que la réaffirmation des identités régionales n’est pas un éléments d’affaiblissement de la France, mais de l’état socialo-marxiste qui est le cancer de la France.
    Et c’est aussi au nom de l’état républicain comme le souligne François Desvignes que l’on à obligé à la soumission des millions de français, castrés par l’assistanat appelé solidarité nationale, laquelle solidarité par l’action du même état est devenue internationale…….

    – Au boulot, et je livre là une expérience personnelle qui bien entendu n’engage que moi, car célibataire sans enfants, on peut prendre le risque.

    je travaille dans le secteur du transport, qui est un milieu maintenant largement envahi par le salariat issu de l’immigration. Des sociétés dont le personnel est composé à très forte majorité de gens venus d’Afrique noire, des DOM TOM ou du maghreb.

    le constat est affligeant : si les équipe dirigeantes peuvent être encore à majorité composées de “gaulois”, ceux-ci n’ont plus prise sur les salariés.

    On me demande de changer de poste pour occuper une place d”encadrement des collègues, concrètement de devenir l’interface entre la direction et le personnel roulant, en sachant , qu’en cas de problèmes je n’ai aucun soutient hiérarchique ( des gens qui refusent de faire le travail pour lequel ils sont payés , expérience vécue ce qui n’entrainera aucune sanction à leur encontre)

    Communautarisation des représentations syndicales avec les tensions que cela induit dans les rapports avec la direction de l’entreprise.

    J’ai démissionné de l’entreprise au bout de vingt ans de présence, alors même que je pouvais demander une mutation sur un autre service.

    J’aurai pu aussi accepter le poste, négocier une augmentation et devenir le prisonnier du système : on vous fixe des objectifs à atteindre en sachant que le contexte vous rendra la tâche quasi impossible.

    Au final dans cette boite, pour laquelle je travaille de nouveau en intérim,donc avec une certaine liberté, la majorité des salariés sont dans un état psychologique de je m’en foutisme avancé.

    Pourtant c’est une filiale de l’un des tout premier groupe de transport européen.

    C’est un exemple de ce que j’appelle la transposition de la politique de la terre brûlée dans le quotidien.
    le refus de servir le système, son contexte , sa logique de soumission.
    mais il y a un prix à payer quand on essaye de résister un tant soi peu.

    – Ne plus avoir de télévision, et ne plus financer par la taxe sur l’audiovisuel les menteurs professionnels des merdias dits de service public.

    – Ne plus manger de viandes ovines ou bovines puisque que probablement Hallal, et ne pas me dire qu’il suffit de questionner son boucher, car s’il est obligé de s’approvisionner dans un abattoir hallal, il ne vous le dira pas de peur de perdre des clients.

    le simple fait d’obliger le consommateur à se munir de la liste des codifications désignant les abattoirs hallal est déjà scandaleux du point de vue du droit du consommateur à être informé honnêtement sur les produits mis en ventes.

    C’est à minima une résistance qui peut être mise en application par tout un chacun, au quotidien en sachant que cela ne suffira pas et qu’il faudra être capable si cela devenait nécessaire de faire plus…….pour le meilleur ou pour le pire.

  • pierre ghi , 17 août 2013 @ 19 h 44 min

    J’ai déjà parlé de Xavier Kemlin, un vrai résistant au système ploutocrate depuis des années. Il accepte d’incarner “une tête de liste bénévole, il vous suffit d’écouter son interview sur prorussia. Tous les opposants à la loi taubira et à la dictature umps peuvent peser de suite ! Le refus de payer impôts, taxes permettrait de créer la rupture, et d’imposer la démocratie directe, avec le référendum comme outil principal. Les vrais démocrates, économistes, experts dévoués au salut de la France existent. Rien ne pourra se faire au rythme de la république menteuse, les municipales doivent être un enjeu absolu pour sortir des partis et le revendiquer. Le temps commence à manquer, le système nazi de l’usraël/europe progresse avec la corruption et nous réserve le pire. D’ailleurs actuellement le système umps tente d’organiser les 30 ans de la marche des beurs pour nuire à la manif pour tous et tenter d’éloigner les personnes issues de l’immigration de se joindre au futur du mouvement et à son amplification à leur “électorat principal”. Les catholiques impliqué dans le combat et désireux de s’informer, de s’impliquer peuvent se rapprocher de Farida Beghoul via égalité et réconciliation notamment.

  • Paladin , 17 août 2013 @ 19 h 47 min

    Comment ne pas être d’accord?
    Bravo!

  • Bonsens , 17 août 2013 @ 20 h 03 min

    Oh que oui. Je sais de quoi je parle, puisque ma famille et moi-même avons fuit la belle ville de Saint-Denis, dans le 93. il n’était plus possible d’y vivre. Je passerais les agressions, les insultes, les harcèlements et tutti quanti dont nous étions victimes, nous, nos voisins, nos amis, nos commerçants, sans distinction de couleurs ou de confessions. Car un musulman qui ne suit pas les diktats des barbus est un mécréant qui ne vaut pas mieux que les “français”. Car un habitant qui ne baisse pas le regard devant les voyous signe son tabassage si ce n’est sa mort. Saint-Denis est devenue une ville du tiers monde aux mains des voyous et des barbus et comme nos élites se refusent à considérer le problème, la suite risque fort de dégénérer en guerre civile. nous sommes plus proche de la situation égyptienne que nous ne pensons.

Comments are closed.