Christian Vanneste : Le jour où la droite aura le courage d’être la droite, ses critiques de la gauche auront plus de poids

Un billet de Christian Vanneste*

1789 avait ses tricoteuses, 2012, ses détricoteurs qui vont avorter la TVA sociale, avant qu’elle n’ait vu le jour et annuler la défiscalisation des heures supplémentaires, mais sans effet rétroactif (Merci l’article 2 du code Civil qu’ils auraient tant aimé violé, une fois encore.) Pas de réduction des charges, pas de pénalisation des importations, peu d’économies (1,5 milliard) mais avec la CSG demain, un matraquage fiscal de 7,2 milliards des salariés et des retraités. Ils ont menti, certes, mais que n’avons-nous pas nous aussi détricoté les 35 heures, l’ISF, la fiscalité locale etc… Le jour où la droite aura le courage d’être la droite, ses critiques de la gauche auront plus de poids.

*Christian Vanneste est un ancien député UMP du Nord.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 18 juillet 2012 @ 10 h 52 min

    A droite tous en Bleu marine avec Marion. Faisons confiance à la jeune génération. Pour certains côtés, elle vaut mieux que ses ascendants.

  • Pesneau , 18 juillet 2012 @ 11 h 14 min

    Mais le FRONTNATIONL n’est pas assez offensif ni assez structuré. C’est à vous de foncer si vous voulez gagner. Examinez-vous d’abord pour éviter ensuite des propos insensés de certains personnages de droite comme NKM.

  • Quéribus , 18 juillet 2012 @ 19 h 07 min

    Sur le fond il a raison. Mais pour lui comme pour les autres, la soupe est bonne. Nous avons la droite la plus bête du monde…et couarde au possible. Toujours à lorgner à gauche, avec la trouille de se voir critiquer et taxer de facho. Il n’est pas anodin que l’on parle d’ UMPS. Il n’y a rien à attendre de ces péteux. Et dire que c’est eux qui envoient nos jeunes se faire percer la paillasse en Afghanistan. Au fait, dans tous nos valeureux garçons, y-a-t-il des fils de parlementaires ?

Comments are closed.