Éric Zemmour : “À Dijon, les élus sous-traitent la loi aux caïds” (VIDÉO)

« Ce n’est pas une politique de la ville qu’il faut. Il faut une politique anti-immigration », « il ne faut pas aider ceux qui ne veulent pas s’assimiler à la culture française, il faut les expluser, il faut les renvoyer dans leur pays ! »

Source : “Face à l’info” du mercredi 17 juin 2020, CNEWS

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 18 juin 2020 @ 8 h 05 min

    Classique, le lien vidéo, posté depuis seulement hier soir 17-6-2020, a déjà été pourri par les forces-farces de l’empire. Pourtant, ceci n’est qu’un extrait d’une émission grand public ou chaque mot est surveillé par la “poulisse-poulitique”. Il faudrait quand même tenter de trouver un autre support en nuage vidéo. Zemmour exprime une simple opinion concernant des clandestins au moins doublement délinquants, donc soit récidivistes ( 2 délits) soit multirécidivistes ( 3 délits).
    Dans n’importe quel pays du monde la présence clandestine d’un étranger est en soi un délit.

  • Charles , 18 juin 2020 @ 8 h 20 min

    https://twitter.com/i/status/1273337738687807492

    Du pain béni. Entretien sur C News.
    Les petites mains zornalistes de l’empire vont au désastre du fait de leur chute en diffusion.
    Seuls les magazines “méchants ” et ” réalistes” augmentent leur diffusion.( ex-valeurs actuelles, pas beau, méchant)
    Ainsi, Le Parisien, le Monde , temples de la pensée progressiste et bionique (3 papas)etc vont tous passer à la moulinette.
    L’empire ne pourra pas sauver tout le monde. Seuls les enfants des zélites seront protégés…

  • jejomau , 18 juin 2020 @ 23 h 37 min

    Le califat d’Omarn transformant l’Arabie tribale en État et voyant se développer une caste guerrière, est une période d’essor numérique de l’esclavage et de théorisation de celui-ci.
    Au cours des califats omeyyades et abbassides, les intellectuels religieux défendirent l’ordre social établi et mirent en avant la soumission à Dieu et aux maîtres.
    Durant cette époque, l’essor des terres occasionne un besoin important en main-d’œuvre servile qui manque et qui sera cherchée par la guerre. Une révolte célèbre d’esclaves est celle dite des Zanj. Ce fait atteste de la véracité de l’esclavage pratiqué par les Africains envers d’autres Africains

    Comme on le voit : ce n’est pas les Blancs qui réduisaient alors les noirs en esclavage…

Comments are closed.