Une famille expulsée de son HLM parce que les trois enfants trafiquaient de la drogue

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DEBOEVRE , 18 mars 2018 @ 8 h 08 min

    Mr Bourdin nous fait le coup de la ” femme de ménage ” qui trime dur pour élever ses trois enfants ( de chœur!). Mais on aurait pu lui répliquer que la drogue, au niveau international, rapporte suffisamment ( j’aimerais savoir la marque de la voiture du fils majeur…) pour qu’elle puisse cesser ses ménages, et le grand frère payer les études de ses frères dans des lycées de qualité pour qu’ils puissent être la future élite de la France.
    La femme de ménage est la couverture de ce réseau. ET vu leurs ressources, ils n’ ont pas à être logés dans des HLM!
    L’OPAC a bien eu raison. La loi doit être seulement appliquée!

  • Angon , 18 mars 2018 @ 8 h 19 min

    C’est bien triste mais les parents doivent assumer la gestion de leurs propres enfants. De plus ils devraient s’estimer chanceux d’être dans un pays nonchalant qui ne les prive pas des aides sociales non méritées…

  • vikinglenormand , 18 mars 2018 @ 8 h 38 min

    c’est le genre de famille qui doivent avoir un patrimoine immobilier dans leur pays car la drogue cela rapporte GROS monsieur bourdin.

  • secotine , 18 mars 2018 @ 11 h 15 min

    Je suis toujours surprise que l’on ne parle que des mères des trafiquants et jamais des pères. Où sont ils ? Rentrés au pays pour gérer les avoirs familiaux, épouser une jeunette ? Mystère.

  • Melisenda , 18 mars 2018 @ 14 h 40 min

    @ vikinglenormand
    Je confirme, du moins en ce qui concerne le patrimoine réalisé grâce aux allocs et autres aides diverses et variées octroyées avec l’argent de nos impôts, bénéficiant en outre d’un loyer modique en HLM : un certain nombre de ces binationaux m’ont vanté, sans aucune honte, avoir acheté ou fait construire leur maison alors qu’en France ils se présentent comme des pauvres démunis de tout, certains osant même se présenter au Restau du Coeur pour “faire encore plus vrai” ou tout simplement en profiter… Elle n’est pas belle, la vie en France ? Et ils osent laisser leur progéniture non seulement cracher sur la France mais également tuer notre jeunesse avec leur poison.

  • COLMAR , 18 mars 2018 @ 16 h 08 min

    Bourdin ayant avec son père, à l’âge 16 ans, collé des affiches pour Tixier Vignancour doit se racheter! Il détient avec l’agence France presque le record des bobards d’or!
    Bah, les internautes peuvent jubiler en visionnant sans modération la leçon que Collard lui a infligée….Un délice, le roquet s’étouffait d’os culturels et historiques!

  • JPP , 18 mars 2018 @ 16 h 26 min

    Ce jean-Jacques Bourrin me stupéfie toujours autant, mais ne me surprend plus avec ses indignations sélectives, toujours pro-migrants, pro-musulpithèque, le voilà maintenant dans le rôle de défenseur de la veuve et des orphelins trafiquants de drogue. Expulsés d’accord, mais manque : RETOUR AU BLED.

Comments are closed.