Face à Elisabeth Lemoine qui lui assure (sans rien savoir du sujet, par pure idéologie diversitaire) que ses élèves immigrés aiment la France, le professeur de philo Didier Lemaire : “Qui aiment la France ? Pas tous, non, je ne pense pas…” (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 17 février 2021 @ 11 h 01 min

    c’est vraiment de la racaille ces journaleux… Gauchistes et LGBT payés comme des fonctionnaires et pleins de pognons chaque mois, ça crache sur les Français et ça fait de l’islamo-gauchisme à longueur de journée…

  • Melisenda , 17 février 2021 @ 11 h 49 min

    Il est vrai que cela n’aurait pas été politiquement correct de corriger cette gourde d’élisabeth lemoine en lui rétorquant :”C’est vrai mais seulement une fois par mois lorsque leur maison secondaire en France, la CAF, leur verse des aides en tous genres et lorsque ceux dont les parents bénéficient du RSA reçoivent la prime de Noël, fête chrétienne qui plus est. Ou alors lorsqu’ils se baladent dans les lieux créés par les mécréants de foi chrétienne : Restau du Coeur, Emmaüs, la Croix Rouge, le Secours Catholique…”. Liste non exhaustive.

Comments are closed.