Un CRS témoigne : les ordures au pouvoir leur donnent l’ordre de ne pas intervenir face aux Algériens et aux Black Blocs qui cassent tout, mais de charger les Manifs pour Tous (AUDIO)

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas ZAHAR , 16 décembre 2020 @ 20 h 29 min

    On le savait mais cela fait du bien de l’entendre… Les CRS ne sont pas obligés d’obéir avec zèle,ils pourraient opter pour la mollesse avec les faibles et les braves et avec plus d’énergies avec les racailles “sans faire exprès”… Par maladresse ????… Les gendarmes n’agiraient jamais comme LES CRS.

  • valls , 17 décembre 2020 @ 9 h 12 min

    effectivement coquant je dirait pas monsieur vous ne meritez pas ce titre le lache coquant vous irais mieux vos enfant et votre epouse ne doivent pas etres tres fier de vous et quand vous vous regarder dans un miroir vous avez pas envie de vous craches dessus moi je vous crache dessus et sans regret une personne qui manifeste en paix on lui fou sur la gueule et un pourri qui vous frappe dessus et vous laisser faire cette vermine elle est belle la police honte a vous les laches
    m

  • louis , 17 décembre 2020 @ 17 h 29 min

    en italie en allemagne les flics ont fait cause commune avec les manifestants pourquoi en france ils ne font pas pareil , ce n’est plus une question de nourrir la famille juste de voir le bien du mal !

  • La Doucine , 18 décembre 2020 @ 8 h 28 min

    Effectivement il est possible de désobéir, mais cela a des conséquences lourdes pour l’individu et c’est plus facile de dresser le constat, que de passer à l’action. Le souci avec les forces de l’ordre ce sont les hiérarchies respectives, mortes de trouille, parce que peuplées de courtisans, au contact permanent des politiques et incapables de s’opposer à eux. Ce sont ces gros bonnets qui sont, en définitive, responsables, parce qu’ils manquent de courage. C’est toujours le chef, qui doit faire preuve de courage, en premier, les subordonnés suivront! Il y en a qui disent “en avant”, d’autres “suivez-moi”!

  • CHRISTUS VINCIT , 18 décembre 2020 @ 15 h 51 min

    Quand un ordre est mauvais il faut désobéïr ! si l’on me dit de tirer sur quelqu’un je ne le ferai pas ! il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux !!!!

  • Laurent , 18 décembre 2020 @ 21 h 57 min

    Illustrer le propos d’un CRS par un photo de gendarme décrédibilise… dommage

  • Bélair , 19 décembre 2020 @ 18 h 51 min

    Le donneur d’ ordres c’ est le monarque “Macron 1ier” dit l’ hybride et son gouvernement la lèche . Les députés une erreur de casting abstentionnistes et de votes blancs ……

Comments are closed.