Régionales 2015 : patriotes contre mondialistes (0-12)

La France a voté, le verdict populaire a tranché et, pourtant, la démocratie s’est perdue dans un conglomérat de petits arrangements entre amis, faits de bassesse, de lâcheté, d’intox, de ruse ignoble et de combinaisons louches. La Cinquième République, à bout de souffle, devient pire, dans son désordre, que la Quatrième. Et la politique, dans le sens noble du terme, est, encore une fois, la grande perdante de ce scrutin.

Sur le papier, c’est très clair : la France métropolitaine retrouve son vieux clivage, droite gauche, et se partage en 7 régions d’un côté et 5 régions de l’autre côté. La Corse, elle, est gagnée par les régionalistes. Dans deux régions – PACA et NPDC – où l’imposture des petites magouilles était la plus flagrante, c’est malgré tout, la droite molle qui va gouverner grâce à la démission de la gauche qui n’aura pas un seul élu, au prix d’un suicide imbécile et vain. Inévitablement, ces régions vont poursuivre la même politique qui mène au marasme économique et moral, car les nouveaux dirigeants, trop liés à Bruxelles, sont incapables de proposer une vraie politique alternative qui pourrait répondre aux vrais enjeux et aux attentes des administrés. Et ils vont amplifier, comme ils le font toujours là où ils s’installent, une gestion dispendieuse et laxiste au profit d’un clientélisme communautaire. Le pire est à venir… Pour l’instant, personne ne triomphe, sauf le système qui est satisfait : il sauve les meubles après avoir fait fonctionner, à fond la caisse, le front républicain contre le Front National. Certes, il constate amèrement que l’équation avec celui-ci n’est plus, comme en 2002, 80-20, mais, penche maintenant vers les 55-45. Et demain ? Pour les observateurs politiques et les journalistes encartés, les électeurs auraient apparemment choisi le moindre mal… ou plutôt le confort de l’habitude… Y croient-ils vraiment, les uns et les autres ? Les attentats du 13 novembre n’auraient-ils pas refroidi une partie de ceux qui craignaient rajouter de l’inconnu à l’état d’urgence ? Ne serait-ce pas plutôt l’abominable propagande d’intox orchestrée depuis l’Élysée ? Ces questions peuvent se poser, mais en attendant, le plus significatif est que le FN, même s’il n’a emporté aucune présidence de région, reste un acteur majeur de la vie politique française et sa progression ne faiblit pas. Sauf deux exceptions où il perd, entre les deux tours, 59 000 voix en Île-de-France et 577 voix en Corse. Partout en France, il atteint le score le plus élevé de son histoire en comptabilisant au total 6 820 147 voix (800 000 voix de plus qu’au premier tour) et il triple le nombre de ses conseillers régionaux : 358, très exactement, répartis dans toutes les régions. Il représentera la seule vraie opposition patriote face aux mondialistes et aux européistes de LRPS, anciennement UMPS. Son implantation sur tout le territoire est une victoire non négligeable. Et obligera la gauche et la droite à se repositionner, parce que si elles doivent, à chaque fois, faire fonctionner leur frauduleux front républicain et sortir l’artillerie lourde, pour garder leur suprématie et faire oublier leurs tristes bilans, elles risquent d’épuiser la perspicacité et la patience des Français. Qui se révolteront bien, un jour !

Le front républicain reste encore pour le FN l’adversaire le plus redoutable. Visiblement, la dédiabolisation n’est pas terminée et le défi est colossal : comment convaincre ces millions de Français qui pourraient faire la différence pour aboutir à une victoire ? Le travail des patriotes est loin d’être terminé et ne le sera jamais, tant que devant eux se dresseront les perfidies et les ignominies d’une caste avide de pouvoir, sans foi, ni loi, prête à tout, quitte à sacrifier des sections entières et ses plus fidèles supporteurs, pour défendre ses prébendes. Ce clan qui s’avance masqué et qui crie au voleur quand il est lui-même le voleur, et qu’il est le principal responsable du malheur du pays, de la décadence de l’école, de l’insécurité et de la chienlit. Celui, qui dans certaines circonstances, peut encore avoir la capacité d’influencer le peuple et de le détourner de ses objectifs. Toujours à des fins inavouables.

Mais le peuple reste souverain ; c’est lui qui décide du rythme du changement et personne d’autre. Qu’il puisse se laisser abuser, d’une façon ou d’une autre, ne change rien à l’affaire. La démocratie est à ce prix. Mais il serait temps que tous les partis, qui ont gouverné le pays depuis quarante ans, prennent conscience de l’état de déliquescence dans lequel il se trouve. À cause de leur incompétence. Et que leurs dirigeants se rendent compte le mal qu’ils font à la démocratie et à la République, en retardant, par des moyens déloyaux, l’avènement d’un mouvement patriote.

Car écarter les patriotes du champ républicain, c’est faire perdre la France.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPS , 16 décembre 2015 @ 19 h 12 min

    Régionales 2015 imcompréhensionS.

    1) En démocratie les lois électorales doivent être élaborées par le peuple et non par les élus mafieux en place dans les conditions qui les arrangent.

    2) A ma connaissance la France est le seul pays civilisé ou il y a deux tours aux élections. Ce système mafieux anti démocratique par ces usurpateurs qui se sont mis au pouvoir au mépris du peuple.

    3) Ces deux partis mafieux ”dirigent” la France avec des scores totalement ridicules au 1er tour : PS 62070 voix, 0,29 % ! et LR 42346 voix, 0,20 % ! . Malgré un score du FN de 6 018 672 voix et 27,73 % ! https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_r%C3%A9gionales_fran%C3%A7aises_de_2015

    4) Comment expliquer la disparition de 1 342 648 inscrits(45 299 336 43 956 688 inscrits au 1er tour, 43 956 688 inscrits au 2e tour !) à ces élections régionales ? http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Regionales/elecresult__regionales-2015/%28path%29/regionales-2015/index.html

    5) Sur le site du Ministère de l’intérieur, les tableaux des résultats des deux tours des régionales ne sont pas présentés de la même manière, empêchant toute comparaison…

    6) Je ne comprends pas que le FN ne dénonce pas ce système électoral crapuleux en permanence avec véhémence.

  • aletheia , 16 décembre 2015 @ 19 h 41 min

    “dédiabolisation pas terminée” !!??

    Quelle rigolade ! MLP fait semblant de croire que la dédiabolisation peut marcher et s’arrêter !

    C’est un processus sans fin utilisé par les ennemis de la France et de l’Europe ….La sempiternelle culpabilisation qui à l’air de marcher avec une Eglise catholique qui n’ose plus s’affirmer comme telle et donne dans la bonne pensée sucrée humanitaire ….

  • Charles , 16 décembre 2015 @ 21 h 24 min

    Alerte au gaz sarin pour une des capitales européennes.
    le FSB (ex KGB Russe) a reçu d’un député turc (arrêté par Erdogan depuis)
    des documents prouvant que une opération au sarin étaient encours,
    la Turquie servant de transit.

    Les Djihadistes seraient utiliseraient les filières classiques de drogues
    entre Turquie et l’ourope pour acheminer les bonbonnes de sarin.
    L’équipe de 5 terroristes aurait été signalée aux Suisses qui auraient réussi
    a arrêter plusieurs d’entre eux mais sans pouvoir mettre la main sur leur chef.

    Ceci est cohérent avec le vol de combinaisons bactériologiques à Paris il y a un mois.
    La capitale ciblée serait donc Paris…

    Ceci expliquerait la nouvelle démarche du sénateur Kerry auprès de Poutine
    pour demander l’aide du FSB dans le blocage de cette filière.
    A la sortie de l’entretien , Kerry a déclaré que les EUA
    ne cherchaient plus à renverser le régime Syrien de Assad…..

    Un attentat réussi entraînerait la fin de l’OTAN du simple fait
    de la présence de la Turquie en son sein, tou en étant le support de l’opération.

    http://beforeitsnews.com/global-unrest/2015/12/us-begs-for-russian-help-as-isis-sarin-attack-on-europe-warned-is-just-days-away-wdim-2469652.html

  • Charles , 16 décembre 2015 @ 21 h 42 min

    Petit Problème- le Robot Chinois sur la lune n’a trouvé
    aucune trace de passage des astronautes du programme Appolo de 1969/1973….

    De nouveaux témoignages concordant attestent que ce programme était une farce
    permettant de masquer des dépenses militaires sur les missiles intercontinentaux.
    cela commence à faire beaucoup…

    https://www.youtube.com/watch?v=awrYcYZYxX4

  • Dominique , 16 décembre 2015 @ 22 h 26 min

    Je suis pour la proportionnelle à un tour; c’est le seul système qui vaille !

  • sequane , 17 décembre 2015 @ 8 h 10 min

    hier soir sur Paris premiere répondant au gauchiste Naulleau qui l’insultait,Philippe de Villiers a conclu en disant ON VA GAGNER. Dans sa bouche cela voulait dire les Souverainistes vont gagner.
    contre les Mondialistes. C”est cela le vrai clivage et non plus la droite contre la gauche, vous le voyez bien ils votent les uns pour les autres et veulent meme gouverner ensemble.
    Un autre qui me rend triste c’est ce pauvre Dupont Niannian qui continue a vouloir se la jouer solitaire avec ses misérables 800000 voix sur la France entiere, Il dit que les autres vont dans le mur alors que c’est lui qui y va tout droit. Le discours politique se durcit tous les jours et ce n’est pas un souverainisme mou qui nous fera gagner mais un souverainisme ferme et assumé.

  • ISTINA , 17 décembre 2015 @ 11 h 35 min

    Le Camarade ESTROSI depuis sa honteuse Dhimmitude à L’ EXTREMISME
    SOCIALO MONDIALISME, rêverait-il devenir le herr MERKEL officiel de la
    Droite BIDON + l’extrémisme Social-Mondialisme héritiers de l’internationale
    Lénino-Stalinienne ? soit Transformer les vieilleries Faillies en Nouveautés Sociales.

    sahra tavarich ESTROSI très originale; La Nueva Combinazione politica !
    Avanti Popolo à la rescoussa bandera rosse trionfara .

    Dopo di Leï, Capo !

Comments are closed.