Tribune du “Monde” : “Il n’y a pas de haine anti-musulmans, mais un rejet anti-islamistes !” (Barbara Lefebvre)

Quatre-vingt-dix personnalités ont signé une tribune dénonçant une “haine anti-musulmans” en France. L’acteur Omar Sy, la comédienne Marina Foïs ou encore la militante Rokhaya Diallo interpellent Emmanuel Macron pour qu’il condamne les propos tenus par l’élu RN Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Pour la “Grande Gueule” Barbara Lefebvre, il n’existe pas de haine anti-musulmans en France. Seuls les islamistes sont rejetés par la société :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 16 octobre 2019 @ 21 h 38 min

    Les barbus en kamis et les femmes portant le voile intégral ne sont donc pas des “bigots”? Que cette bonne femme donne une définition des bigots, on en reparlera ensuite. Mais apparemment pour cette franc-maçonne, seuls les chrétiens, surtout les catholiques, sont des “bigots”. Ça ressemble à de la superstition, à un de ces stéréotypes que la gauche prétend combattre. La bêtise crasse de ces gens de gauche n’a pas de limites.

  • Paule C , 16 octobre 2019 @ 21 h 43 min

    mes excuses, ce commentaire concernait la calamiteuse intervention de Mme Rossignol sur les “bigots”

  • zouzou , 17 octobre 2019 @ 11 h 01 min

    Il y a tellement de haine anti-musulmans dans ce pays qu’ils veulent tous y entrer, sans notre accord, en payant des fortunes à la mafia des passeurs. De vrais masos.

Comments are closed.