Impressionnant : Nadine Morano découpe en pièces Karim Zéribi et Laurence Ferrari (obsédée par les larmes de l’enfant de la femme salafiste…) sur le port du voile islamiste (VIDÉO)

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 16 octobre 2019 @ 10 h 00 min

    La Ferrari devrait être licenciée pour faute grave une main devant, une main derrière. La honte de sa profession, qui a depuis belle lurette trahi le peuple de France pour servir une oligarchie férocement anti-nationale.
    Elle et ses arrogants petits confrères kapos, grassement payés pour leur servilité abjecte et leur agressivité systématique et gratuite, ne s’imaginent même pas une milliseconde à quel point ils sont une partie du problème.
    Le jour où des comptes seront demandés à nos (ir)responsables, le retour de bâton sera absolument terrible.
    Cette patate sans éducation ni culture, qui nie le réel au point d’en interdire la simple évocation sur son plateau mérite d’être condamnée à vivre dans un quartier totalement étranger du 93, et de ne plus pouvoir jamais sortir de son trou à rat autrement qu’en burka noire intégrale, avec un grillage sur ses petites mirettes, déjà bien pleines, il est vrai, de caca gauchiste ultra-occlusif et résistant au détartrage.

  • MARIE AZZOPARDI , 16 octobre 2019 @ 18 h 03 min

    Bien qu’habituée aux délires de ces islamo-gauchistes soit disant journalistes, j’ai été choqué par l’agressivité de cette s…. de Ferrari ! Elle parle à un élu de la République comme à un chien. Ce n’est plus une émission de débat, c’est un tribunal de l’Inquisition. Nadine Morano se défend bien mieux que ne l’a fait Julien Odoul. Je n’a toujours pas compris comment une femme de cette trempe et avec ce courage reste dans un parti de trouillards émasculés.

  • Melisenda , 17 octobre 2019 @ 4 h 47 min

    Cette ferrari a comme la plupart de ses con’frères un pois chiche à la place du cerveau, il ne faut pas trop lui / leur demander au vu de ses “argumentations” déplacées.

    Bravo Mme Morano pour votre courage ! Tout ce que vous dites est vrai !

    Quant à Julien Odoul, je le soutiens inconditionnellement.

  • Zourkane , 17 octobre 2019 @ 8 h 24 min

    Je m’aperçois que les lâchetés verbales vont bon train vous n êtes que des rébus de l humanité pauvre france

  • Jean , 17 octobre 2019 @ 9 h 25 min

    N’importe quoi mais cette article ????????????

  • Gueguette , 17 octobre 2019 @ 10 h 27 min

    Un combat de coq ! Relevez le niveau bon sang. Certes c est important ce problème mais y a d autre priorité quand même. Nadine réfléchit avant de parler t es comme une vitrine de la France

  • Pierre 17 , 18 octobre 2019 @ 2 h 05 min

    L’islam progresse de façon très inquiétante. Encore quelques jours et nous serons en guerre civile. Il importe de fermer toutes les mosquées. Pour la gauche, tous ceux qui combattent cette religion infâme sont des raclures.

Comments are closed.