Contrôles aléatoires aux frontières en Allemagne pour six mois : « Schengen est mort » estime Éric Zemmour (VIDÉO)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 18 septembre 2024 @ 23 h 31 min

    Cette volte-face des Allemands met au grand jour les énormes erreurs de ce peuple laborieux, dont l’égo vient enfin de redescendre de plusieurs crans, au niveau de ses voisins ; malheureusement le mal est fait. Ils ont boudé le nucléaire, pour le remplacer par des centrales à lignite, faisant pression sur la France pour qu’elle s’équipe d’éoliennes dont l’efficacité n’est confirmée qu’avec l’appui de nouvelles centrales à fuel ou charbon, merci les imbéciles d’écologistes toujours aussi nuisibles. Malheureusement pour notre pays, l’équipe d’incapables aux affaires n’a pas “eu ou su” ? résister.
    Ils ont indirectement fait pression pour développer la voiture électrique, pour prendre en pleine face le boomerang des batteries chinoises, mettant dans l’embarras la van der Leyen agent allemand, qui après le scandale du cuissage avec Bourla se retrouve définitivement désavouée.
    Bref, l’influence nuisible de ce peuple se croyant plus intelligent que ses voisins a plongé toute l’Europe dans un marasme auquel ses dirigeants honteux, n’osent se redresser.

Comments are closed.