Quelques vérités politiquement incorrectes sur l’équipe de France de football

Sur Twitter, Julien Rochedy rappelle certaines vérités :

“Non, l’équipe de France n’est pas « plus forte » parce qu’elle est multiraciale. Les propagandistes de gauche sont déjà partis dans leur délire en utilisant les victoires de l’EDF pour leurs idées-fixes. Ainsi, il faudrait remercier l’immigration « parce qu’elle fait gagner la France (dans le foot) » Ceci est stupide à bien des égards. D’abord, on peut remarquer que c’est encore une fois la gauche qui ne voit dans les gens que leur race (des noirs, des arabes, etc.) plutôt que de ne voir que des Français. Mais on le sait, la gauche est obsédée par les races.

Ensuite, oui c’est vrai, l’EDF est composée de beaucoup d’enfants de l’immigration. Mais pas parce qu’ils sont plus forts que les autres (sinon l’Afrique gagnerait tout depuis le début), simplement parce que le foot en France est devenu un sport pratiqué par beaucoup d’entre eux.

1- Le foot a été utilisé spécifiquement pour aider les jeunes de banlieues (voir, par exemple, la politique de Sarkozy-Aulas à Lyon, à destination des banlieues).

2- Ça a toujours été un sport populaire.

3- La politique de recrutement française mise plus sur le physique vers les 14-15 ans.

La preuve du 3 : Griezmann, l’un des meilleurs joueurs de l’EDF, a du être formé en Espagne car en France on n’en voulait pas à cause de son physique, à 14 ans, jugé trop « frêle ». Il y a donc moins de « blancs » dans les clubs, parce qu’aussi beaucoup se détournent du foot (attention vérité dérangeante) car ils se sentent en minorité. Je connais une famille qui a retiré son gosse, pourtant doué, du foot, car « ça ne se passait pas bien » avec ses camarades. On ne sait donc pas combien de talents, issus des Français « de souche », la France du foot se prive chaque année. Ça fait mal aux oreilles mais c’est la vérité, et ça n’enlève rien à l’immense qualité des joueurs issus de l’immigration. En somme, sans l’immigration (ou seulement avec moins d’immigration) la France aurait eu simplement une autre équipe, et personne ne peut dire si cette équipe aurait été plus ou moins forte que celle que nous avons actuellement. Faites donc taire les gauchistes et leur propagande infernale. Ne voyez dans le foot que du foot. Les Grigri, les Mbappé, les Pavard, les Kanté, sont des supers joueurs et c’est tout ce qu’on doit voir en eux.”

Via Le Salon Beige.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 17 juillet 2018 @ 6 h 35 min

    Bonjour,je souhaite que beaucoup lisent ce texte plein de réalité.Bravo,et pan sur le nez de ces gauchistes nauséabonds.Dommage que la présidence soit de ce bord là.A l’Élysée,c’était la fête de la diversité colorée.

  • Tonio , 17 juillet 2018 @ 8 h 19 min

    On retrouve exprimée dans ce commentaire une analyse déjà faite par E. Renan: “La grande force des socialistes est de ne jamais se corriger de leurs erreurs.” et j’ajouterai: plus ils font d’erreurs et plus ils se sentent importants; leur pseudo-force ne l’est que relativement à l’incommensurable et lâche faiblesse de leurs opposants, médusés par une arrogance si opiniâtre, impénitente, endurcie par des décennies d’application aveugle.

  • Angon , 17 juillet 2018 @ 18 h 23 min

    Introduire de la politique de bas étage dans le sport est une aberration de pauvres petits cerveaux qui ont vocation de provoquer et d’entretenir la haine. (peut être ont ils des armes à vendre ?) Curieusement cet attitude de malades chroniques irrécupérables n’arrive que très rarement des individus bien dans leur peau et du peuple dit de droite. Bizarre non ?

  • Dionnot-Enkiri , 19 juillet 2018 @ 9 h 59 min

    Entièrement d’accord avec Eric Martin. Mes garçons et moi avons vécu cette mise à l’écart des compétitions de – de 11, – de 13 où les “coachs” du P.U.C. préféraient faire jouer des africains affichant une tête de plus que nos enfants pour avoir du résultat.

    J’ajouterai que ces différences physiques étaient accentuées par les dates de naissance “déclarées” et non effectives.

    Résultat mes enfants ont été dégoûtés du football en club dès l’âge de 13 ans, alors qu’ils ne manquaient aucun entraînement jusque là.

    D’ailleurs, Laurent Blanc, sélectionneur de l’Equipe de France s’ était fait l’écho de cette préférence du physique qui faisait que les centres des jeunes footballeurs étaient majoritairement ouvert aux jeunes africains et que la filière éducative formaient nos futurs adversaires(double nationalité) au détriment de nos joueurs nationaux. Il avait été contraint de se rétracter devant la bronca de la bien “pensance” et des ligues des vertus anti-racistes.

  • Michadri , 19 juillet 2018 @ 13 h 23 min

    Comme dit dans l’article,on devrait avoir bcp d’équipes africaines dans les meilleures, ce qui n’est pas le cas. Il y a des sports où les noir(e)s sont à la ramasse comme le cyclisme ou la natation tout cela est en fonction de la morphologie.
    Et maintenant une autre question se pose: Donnez-moi des exemples de grandes civilisations en afrique noire qui ont rayonnes dans le monde,comme on en trouve en Europe,au moyen-orient,dans le bassin méditerranéen, en asie et en amerique latine ?
    J’attends une réponse que je n’aurai jamais et donc si l’afrique est le berceau de l’humanité, heureusement que celle-ci en est sortie !!

  • BUREAU , 19 juillet 2018 @ 17 h 06 min

    M.MACRON a cru remonter dans les sondages avec tout ce cirque sur le foot. Pour ma part, il m’a fait honte par son comportement.

  • vikinglenormand , 20 juillet 2018 @ 17 h 50 min

    Ce qui est une évidente dans les clubs il n’y à plus de jeunes blancs pour faire du foot,regarder l’équipe de France espoir sur 20 joueurs il n’y à que 2 blancs les autres sont tous noirs.

Comments are closed.