Paris : Seulement 75 000 personnes manifestent contre le RN contre 400 000 en 2002

Le Figaro résume bien la journée d’hier :

“La France s’attendait à un événement de grande ampleur et mémorable contre le Rassemblement national. Mais finalement, la manifestation de ce samedi après-midi se résume surtout à des drapeaux palestiniens, peu de casse et une atmosphère sage et morose, à l’image du ciel parisien. Une ambiance bien différente de celle connue lors des mobilisations déterminées et flamboyantes de la réforme des retraites de 2023, par exemple, ou durant les «gilets jaunes», en 2018-2019. Au total, 75.000 manifestants sont descendus dans les rues selon la préfecture de police et 250.000 selon la CGT. Rien de comparable à 2002, où 400.000 personnes avaient défilé à Paris, et 1,5 million dans toute la France.”

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aldo , 16 juin 2024 @ 16 h 47 min

    Macron se sert des ultras gauchistes pour créer un chaos social en vue de l ‘ imputer machiavéliquement au RN

    «  C ’est moi ou le chaos » avait clamé haut et fort ce demeuré , hélas non , tout faux , c ‘ est

    Macron ET le grand chaos .

    Quand on se rend compte que les facs et universités publiques servent de base aux LFI Nupes complices des terroristes du Hamas , leurs amphis ayant les mêmes fonctions que les tunnels palestiniens , nous sommes surs qu ‘une seule étincelle peut provoquer une déflagration égale à celle qui est en cours en ce moment en terre «  promise » .

    Ces dépotoirs à racailles LFIslamistes nazislamistes sont politisées extrême gauche : enseignants gauchistes , étudiants gauchistes , formations et refuges de casseurs antifas de gauche , parasites losers déchets sociaux crabes squatteurs de bancs d ‘ amphis .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *