Il ne s’appelle pas Clément Méric

Nouvelles de France vous propose ce témoignage d’un jeune militant frontière angevin qui montre le deux poids deux mesures médiatique qui sévit en France.

Tandis que nous sortions de chez une amie vendredi vers 18h30, nous avons croisé 4 personnes se revendiquant “antifas” qui nous ont insultés : nous leur avons demandé qui ils étaient, ils ont refusé de nous répondre, l’échange en est resté là.

Moins de 2 minutes après, dans la même rue, une vingtaine de personnes nous sont tombées dessus, armées de planches à clous, de battes de baseball, ainsi que de poings américains et de couteaux. Un militant a été blessé ; ayant pris un coup de planche à clous à l’arrière du crâne, sa tête a percuté une voiture, cassant le pare-brise arrière de celle-ci. Il a repris plusieurs coups de batte dans la tête au sol.

En deux semaines, les agressions contre des militants sont devenues monnaie courante à Angers. Il y a quinze jours, un jeune responsable politique engagé contre le mariage, qui avait vu son hall d’immeuble dégradé à plusieurs reprises par des autocollants “SCALP” et “NPA”, a été menacé chez lui par un homme se revendiquant “responsable de la CGT” ; dans le même après-midi, il a été agressé par trois individus pour ses opinions politiques. Heureusement, ceux-ci ont autant de courage physique que de cohérence dans leurs idées politiques… L’un d’eux cependant était présent aujourd’hui lors de l’agression, semblant être l’un des meneurs de la bande d’extrême-gauche.

Un autre militant pour la famille a également eu le plaisir de trouver des menaces de mort gravées sur sa porte.

À Angers, les bandes d’extrême-gauche se montrent de plus en plus belliqueuses à l’égard de leurs opposants politiques, les veilleurs en ont fait les frais ces deux dernières semaines ; à l’appel du NPA et du Front de Gauche, ceux-ci ont pu voir leurs veillées perturbées par des gauchistes (certains d’entre eux étant armés de casques ou de tiges en bois), lesquels sont allés jusqu’à crever les pneus d’un veilleur responsable des enceintes et du micro…

Ce climat montre que François Hollande, loin de rassembler les Français comme il l’avait prétendu, mène une politique faisant monter les violences dans toutes les villes de France.

Vendredi un jeune homme aurait pu mourir également, et c’était peut-être dans les intentions des agresseurs ; mais il ne s’appelle pas Clément Méric, n’est pas le fils de bourgeois de gauche, n’étudie pas à science-po. Silence des médias.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sentinelle , 17 juin 2013 @ 10 h 53 min

    Exact François,
    et je pense que ce qui nous ai donné de vivre aujourd’hui pour défendre nos droit de chrétiens, ne sont que les prémices de la guerre que nous devrons mener contre l’islam, car en acceptant le mariage pour les dépravés sexuels, le gouvernement sait qu’il fera passer le vote des étrangers de la même façon…… par la force, et tant pis pour ceux qui ne sont pas content.

  • Bernard , 17 juin 2013 @ 11 h 05 min

    Francois Desvignes a totalement raison, mais malheureusement nous payons notre fraternité excessive envers cette immigration : les violences augmentent, leur haine à notre égard…
    NOUS leur avons tout donné, naivement croyons faire état de ” CHARITE ” !
    Or sachez qu’un proverbe arabe dit ” tu as donné dons tu peux encore donner….. ”

    TOUT cela est voulu, orchestré ; quand on voit la haine du PS envers le FN qui parle vrai
    Quand on voit le PS donner comme consignes de faire barrage au FN et voter pour l’UMP…
    NON, tant que ce parti UMPS sera au pouvoir, nous ne sauverons pas la FRANCE
    Mais je pense qu’il est déjà trop tard !

  • Sentinelle , 17 juin 2013 @ 11 h 06 min

    Celui qui cherche le bâton pour se faire battre finira par le trouver.
    Les humains ne sont pas obligés de frappés pour se faire entendre, et puis ce Clément n’a pas hésiter à frapper les autres en face de lui ? non ?
    Il a jouer …………il a perdu, celui qui vit par la violence périra par la violence.
    Vous bril….antifa, vous pouvez l’admirer, le plaindre, le vénérer même, cela ne me gêne pas, mais ne demander pas aux autres d’avoir de la décence.
    Je serai vous je changerai mon pseudo, ça pue les………..antifa.

  • e , 17 juin 2013 @ 11 h 13 min

    Le Angers d’aujourd’hui a bien changé avec des petits commerces repris par …, une population…, et en plus plein de jeunes du coin manipulés à gauche et une réflexion plus que binaire. Mais tout est bon pour le clientélisme à outrance.
    Bref quand on n’y est pas passé depuis des décennies et que l’on retrouve ce qui fut une magnifique cité où il faisait bon vivre, c’est vraiment cauchemardesque…Encore une ville à mettre au bilan des politiciens-fossoyeurs UMPS depuis 4 décennies.

  • Yragaël , 17 juin 2013 @ 11 h 23 min

    Les masques tombent, et le loup sort du bois plus tôt qu’il n’aurait voulu…

  • Daniel , 17 juin 2013 @ 11 h 40 min

    C’est pas mieux e verser 100000 euros pour les familles expulsées de leur domicile faute de ressources suffisantes en cette période de l’année.

    Normalement, la gauche c’est pour aider ceux qui sont dans le besoin, aider les familles, pas dépenser du fric pour des choses inutiles.

  • Tirebouchon , 17 juin 2013 @ 11 h 44 min

    Méthode pour s’occuper de ces crapules de gauche OU PAS, de toutes les crapules, marchands de came, traficants en tous genres, Cgetiste musclée parceque protégés, policiers, CRS ou gendarmes, en civil ou en habit, violents inutilement etc etc. 1° Tout faire pour prendre soit des photographies, soit filmer…ce qui de nos jours est facile avec Smartphone et autre portable….Maintenant vous pouvez aussi avoir sur vous des caméra espions stylos, montres, lunettes….ces caméra enregistrent aussi le son.

    Fort de ces documents il faudra isoler de vos images les visages les plus réalistes…s’il ont des capuches tenter de retirer les capuches pendant la bagarre pour mettre à jour leur visage. Déposer plainte en disposant de témoignages et fournir les photographies….ne pas s’arréter au commissariat mais déposer une plainte auprés du procureur de la république et si ce dernier ne donne pas suite déposer plainte pour tentative de meutre auprés du doyen des juges d’instruction qui sera dans l’obligation de faire dilligenter une enquéte et ouvrir une instruction….Aprés avoir tout fait pour respecter, ce qui reste de démocratie, si cela n’aboutit pas, je vous conseille de prendre toutes les mesures, sans limite, pour rendre justice vous même en vous protégeant….mais cela doit rester le dernier ressort seulement si la Raie publique n’a plus les moyens de protéger ses enfants ! Vous pouvez aussi publier films et photos sur Youtube et faire des affiches à coller dans la ville et ses alentours ou s’est passée l’agression avec WANTED et récompense…..

    Garanti de résultat 100 %…Pour ma part j’estime qu’à partir de 70 ans tout personne devrait avoir le droit de se defendre avec une arme à feu contre des crapules qui ne s’arrêtent devant rien pour voler, battre, assassiner…L’heure est à l’auto défense !

Comments are closed.