Vaccins, traitements, frontières, passeport, puces : L’affreux bilan à la mi-avril 2021

Six semaines après la déclaration d’Emmanuel Macron où il demandait aux Français de tenir encore quatre à six semaines, faisons avec François Asselineau le bilan sur la gestion de la Covid-19 :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 17 avril 2021 @ 16 h 10 min

    François Assellineau est érudit, très didactique, très policé, mais sans jamais trop se mouiller.

    Au Chili justement où l’injection avance à grands pas, on est (comme ici et là dans ce monde abject) déjà à la pratique tyrannique ‘à la chinoise’ apporté par Lifesitenews :
    https://mobile.twitter.com/rvfradiopopular/status/1380924584032153603

    Sinon, rappelons, pour ne nous référer qu’aux ‘initiés’ les plus remarquables daignant s’exposer au cours des derniers siècles, avant e.a. Bill Gates et Klaus Schwabb, les prédécesseurs parmi lesquels, Francis Bacon, Aleister Crowley, HG Wells, Aldous&Julian Huxley, la Fondation Rockefeller, etc…que toutes ces injonctions ne sont pas un complot !
    [M’enfin ! Nom d’une pipe, Magritte !]

    Jacques Attali (1981), extrait du livre de Michel Salomon, ‘l’avenir de la vie’ : ….« On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. (…) Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, ….».
    Cela évoque à mon esprit simple la ‘profession de foi’ gravée dans le granit des Georgia Guidestones (1982).
    Décidemment, quarante par après, le même, qui, bien sûr, ne persiste pas, ne garde pas la ligne qui l’obsède, comme aucun initié, écrit fortuitement, sur son site (https://www.attali.com/coronavirus-2/la-pandemie-et-apres/), le 31 mars 2021 : « …il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement.»

    Un des moyens de se ressaisir, sorte de saine thérapie serait de consulter le Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens (Presses universitaires de Grenoble, 2020, p._41), pour nous éclairer sur ce qu’est un piège abscons ; Robert-Vincent Joule et feu Jean-Léon Beauvois étaient tous deux chercheurs en psychologie sociale et Professeurs des Universités, le premier à Aix en Provence, le second à Nice.
    Le lien est renseigné par l’excellent petit frère de l’UPR, des Patriotes et de Civitas, à savoir MIB : https://mib-pib.jimdo.com/2021/04/06/la-dictature-sanitaire-est-un-pi%C3%A8ge-abscons/

Comments are closed.