Nicolas Domenach : “Hollande est gonflé, alors qu’il devrait être asphyxié d’humiliations”

En dépit de critiques assassines contre le livre qu’il vient de sortir, François Hollande poursuit, impavide, sa tournée des médias et des librairies à travers la France. De quoi faire réagir l’éditorialiste Nicolas Domenach ce lundi sur RTL :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 17 avril 2018 @ 5 h 54 min

    La complainte du cocu! Pourquoi nous infliger des tronches qui dégueu…sur le Mouvement National matin midi et soir?

  • COLMAR , 17 avril 2018 @ 5 h 56 min

    Le con , ça ose tout c’est même à cela qu’on le reconnaît! ( Michel Audiard)

  • diego48 , 17 avril 2018 @ 11 h 20 min

    “Les cons, ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait”…Mais ne croyez pas que la bête ait dit son dernier mot, je suis sur qu’il prépare son retour pour la prochaine présidence et qu’il aura, avec ses complicités habituelles, de nouveaux coups tordus à sortir pour ses adversaires un peu avant l’échéance. Ce n’est qu’un magouilleur, limite honnête, qui n’a pas fini de faire parler (gloser) de lui !

  • Victor , 17 avril 2018 @ 11 h 51 min

    Domenach est plutôt gonflé : il n’a cessé de soutenir Hollande tant qu’il était président…

  • Droal , 17 avril 2018 @ 13 h 06 min

    “Franc! Soit Hollande!” n’existe que médiatiquement, c’est à dire en “réalité augmentée” par les écrans. Il n’appartient pas à “la réalité diminuée” ou “fake new” choisie à la volée , de type: « Donald Trump élu 45ème président des États-Unis, le mercredi 9 novembre 2016 ».

    Là, avec Yaourt 100% de matière grasse, les médias créent un “retour” – en réalité très augmentée – une fausse opposition au faux président Machin (vrai employé de Rothschild et consorts, fondé de pouvoir de la Banque).

    En réalité absolue, c’est : « Et il lui fut donné d’animer l’image de la Bête, afin que l’image de la Bête parlât, … » en Apocalypse 13 -15.

    « Animer l’image de la Bête », ce sont tous les médias qui donne toujours une « image » animée » et c’est toujours celle de la Bête qui nous parle ( la fameuse histoire – archi connue des Anges – de “la Bête qui murmurait à l’oreille des Peuples…”)

    Quelle autre Image voulez-vous que ce soit ?

    Nous somme en démoncratie, oui ou non ?

Comments are closed.