Le fourre-tout socialiste est en passe d’imploser

Car si vous n’êtes pas d’extrême droite, nul doute que ce n’est qu’une question de temps.

Les rejetons du ventre fécond de la bête immonde prolifèrent, un peu comme les rats dans les égouts. Il faut reconnaître qu’ils sont particulièrement bien nourris par la gauche bien-pensante qui n’en finit pas de leur déverser forfaitures, mensonges et manipulations en tous genres.

Avec ce cocktail sur vitaminé, nous sommes contraints de faire famille comme ils veulent faire France. De Riposte Laïque à Égalité et Réconciliation, en passant par les cathos de Civitas, les identitaires et les Fils de France sur lesquels on saupoudre un zeste de maurassiens et une pincée de maréchalistes, nous voici dans la même galère à ramer ensemble, ou le cul dans les tranchées à fraterniser les soirs de grand vent.

Aujourd’hui, ce concept inepte d’extrême droite ne sert qu’à rassembler les patriotes qui, s’appuyant sur les seuls principes de réalité, tentent de faire front contre une gauche de plus en plus idéologue, manipulatrice et aux abois.

En effet, le peuple (qu’elle n’en finit pas d’aimer) a viré au populo qu’elle déteste plus que tout. Au fond, quand il n’est plus dupe et qu’il le fait savoir, nos grandes élites dégoulinantes d’humanisme frelaté montrent les dents ! Attention, la peste brune serait de retour…

La tribune de Libération est un bon exemple de ce qu’elle est capable de produire de plus pathétique et de plus stupide surtout quant on sait que ce journal n’a plus comme lecteurs que des bobos en mal de sensations fortes ou des soixante huitards en perdition qui n’ont jamais fait carrière.

La dégénérescence politique de notre époque est plus qu’éloquente quand un parti politique est obligé de compter sur les « artistes » de tout poil pour remette les citoyens dans le bon chemin, des fois qu’ils seraient tentés d’aller regarder de plus prêt ce que propose Marine Le Pen.

“La meilleure couveuse de cette fameuse « extrême droite », c’est notre gauche toujours généreuse et tolérante, qui ne cesse d’y jeter tous ceux, qui de plus en plus nombreux, refusent ses diktats et ses pompes.”

Que Patrick Bruel, Josiane Balasko et Cie en soient arrivés à penser qu’ils peuvent être des pare-feux contre une hypothétique extrême droite qui n’en finit pas de se réveiller est aussi risible qu’affligeant. Que je sache, ces enragés des bons sentiments n’ont jamais rien fait d’autre que de se traîner lamentablement à la suite de toutes les chimères du siècle dernier dont on sait qu’en millions de morts, le IIIe Reich n’arrive pas premier au classement de la barbarie.

Qu’importe, on nous a servi une salade de fruits. Bananes et ananas sont les 2 portes drapeaux de la gauche en peine de solutions pour les vrais problèmes des Français. Cette mascarade politique a trouvé ses meilleurs metteurs en scène dans le vivier oh combien prolifique des médias qui n’ont plus honte de faire de la propagande depuis le temps qu’ils espèrent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Il y a une fin à tout, même aux meilleurs films, et à défaut de pleurer dans sa chaumière, le simple quidam a bien compris que sa facture de télésurveillance est inversement proportionnelle à la baisse spectaculaire des peines de prison infligées aux délinquants et cambrioleurs de tous horizons.

De même qu’il ne lui a pas échappé qu’on ne lynche pas les homosexuel(les), que les ratonades n’ont plus cours et que les persécutions contre les juifs ont cessé en France depuis la fin de la dernière guerre, malgré toute cette armada de montages télévisés, de reportages si orientés qu’ils en sont obscènes, et de débats téléguidés sur toutes les chaines télévisées de France et de Navarre.

La meilleure couveuse de cette fameuse « extrême droite », c’est notre gauche toujours généreuse et tolérante, qui ne cesse d’y jeter tous ceux, qui de plus en plus nombreux, refusent ses diktats et ses pompes.

On ne peut que s’en réjouir car, plus nombreux nous serons, plus et mieux nous ferons pour notre pays.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 17 avril 2014 @ 12 h 26 min

    Il y a URGENCE !

    “L’analyse qui suit est ( sur le site Boulevard Voltaire ) d’une grande justesse, et tous eux qui parlent d’un monde de plus en plus ouvert sont d’aimables perroquets. L’étau, au contraire, s’est refermé car tout se joue entre une poignée d’oligarques qui paient très cher des communicants pour qu’ils minimisent à la fois leur influence et leur existence. C’est ainsi que “L’Europe” n’a d’autre objectif que de déseuropéaniser l’Europe, ce qu’elle fait au vu de tout le monde – pour ce qui est du su, c’est une autre histoire : savoir est-il encore possible dans un monde d’opacité qui revendique, à grands renforts de communication, sa transparence ?”
    http://www.lescrutateur.com/2014/04/l-europe-a-la-botte-des-multinationales.html

  • pas dupe , 17 avril 2014 @ 12 h 40 min
  • ljean59 , 17 avril 2014 @ 13 h 04 min

    C’est qui ces bruel, balasko?

  • remigius , 17 avril 2014 @ 14 h 46 min

    Il n’y a pas que la gauche qui soit à l’agonie : c’est bien l’ensemble de la classe politique, tous bords confondus. Ah ! elle est belle, cette pseudo-démocratie issue des Lumières et de la Révolution ! Il n’y a je crains, plus rien à faire pour la redresser et lui rendre, ne serait-ce qu’un soupçon d’honorabilité. Le pays va droit à la ruine, tant qu’il sera mené par des idéologues grippe-sous.
    La monarchie, tout imparfaite qu’elle pouvait être, avait du bon, quand même. De plus, elle DURAIT.
    Comment peut-on diriger un pays en changeant tous les cinq ans de bord ?
    Et encore, 5 ans, je suis large : tous les 2 ans, une nouvelle équipe défait ce que les autres ont fait – ou pas fait -, mais tout en “bidouillant” comme les précédents, pour sauvegarder ses propres petits intérêts.

  • Lieutenant X² , 17 avril 2014 @ 16 h 12 min

    Lol, je ne voterai jamais socialiste et donc je ne voterai pas FN…
    Le FN est peut être patriotiste (nationaliste? isolationniste?) dans sa dimension sociétale mais économiquement parlement ou dans sa conception de l’Etat le FN ne diffère pas des partis socialistes “de pouvoir” (i.e. NPA, PCF, EELV, PS, UMP).

    Le problème c’est que les français ne connaissent rien en économie : est dénoncé l’ultralibéralisme alors que la France n’a jamais été dirigée par des vrais libéraux) et finalement ne connais pas grand chose au socialisme: Combien pensent encore qu’Hitler était d’extrême droite?! Ou que socialisme=”faire du sociale”, et que l’URSS c’était cool? Ou même ce qu’est réellement le fascisme?

    Petit rappel: Tocqueville (libéral français) disait que le rôle de l’Etat est d’apprendre aux citoyens à se passer de lui. Mussolini disait « Tout par l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État ! ». Georges Marchais (PCF) en 1981 proposait d’instaurer les 35h, ISF et taxe à 75%, la prise en compte de la pénibilité du travail… (http://h16free.com/2014/04/01/30201-il-y-a-33-ans-deja)
    Alors chers analystes en herbe: la France aujourd’hui est un pays (ultra/turbo/neo)libéral? Fasciste? Ou Communiste?
    Vous avez 4h! ;-)

Comments are closed.