VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT. , 16 avril 2013 @ 17 h 36 min

    Un peu excessif non ? du coup on se précipite sur la video pour constater les dégats, ou compatir. (je n aime pas qu on humilie les gens)
    Au bord des larmes, à bout oui, comme dit en introduction. Mais un titre doit être accrocheur, il l était.

    Elle s’est vite reprise, et ce n est pas ce que j appelle éclater en sanglots. Elle s en tire bien au bout du compte. Je m attendais vraiment à pire.
    Il faudrait un relais. On ressent vraiment le besoin de l homme fort qui pourrait nous tirer d affaire. Je suis sûre qu elle lui laisserait la place.
    Mais je continue à penser qu on lui doit beaucoup.

  • JSG , 16 avril 2013 @ 17 h 43 min

    Ce que j’aimerais savoir, cest le pourquoi du comment concernant le beauf, Karl ce Héros, qui a cru intelligent de “tempérer” les propos de sa belle-soeur parce quelle avait dit “ils veulent du sang….”
    Moralité, maintenant c est l époux de Frigide qui remet les pendules à l heure, vis à vis de son fréfrère.
    Vous tapez sur Frigide, mais, qui peut maintenant prendre sa place ?
    Bref, le sujet est clos.
    Pour l”instant, avons nous des nouvelles de la conférence des Evêques de France ? et des retombées qu ça va avoir sur ce putain de gouvernement de faux culs, et de ses membres élevés dans des pensions catho et crachant dans la soupe.

  • MCT. , 16 avril 2013 @ 17 h 45 min

    Les meilleurs sur les plateaux télé, ce sont les Le Pen.
    J’ai toujours admiré la performance. Du vrai spectacle. Impossible de s ennuyer. (rien à voir avec notre Flanby national qui est d un soporifique ! d ailleurs il énerve avant d avoir commencé à parler.)
    C est bien pour ça que Chirac a refusé le débat présidentiel au 2° tour. Il avait tout à y perdre. Il a ainsi reconnu la supériorité de son adversaire.
    Et Marine, quand je vois comment elle est régulièrement attaquée et comment elle reste forte, supérieure, j en suis baba.
    Marion a l air bien parti. C est un talent familial.
    On aurait du les essayer, on est bien bête. De quoi avoir peur ? Peut-on avoir pire que Flanby ?

  • MCT. , 16 avril 2013 @ 17 h 56 min

    Ce n’est pas le nombre qui nous fera gagner, on l a vu.
    Il faut un évènement imprévu pour faire pencher la balance…
    Ou alors, comme l a dit Zemour, et d autres aussi, y a plus rien à faire…c est pour l instant perdu.
    La Nouvelle France… Faut combattre de loin.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 17 h 57 min

    Bonjour Pascal, ça fait plaisir de vous lire. Je vous rejoins totalement dans les deux analyses précédentes publiées dans ce fil. Non seulement Barjot n’a pas initié le mouvement de protestation mais elle a carrément phagocyté le collectif de la Manif pour tous en imposant dès novembre une équipe dirigeante téléguidée par elle-même totalement étrangère à la composition de base de la Manif. Les gauchos, les homos et les islamos, à la tête de véritables coquilles vides (fausses associations non déclarées) se sont ainsi emparés des leviers de commande alors qu’ils ne représentent rien ni personne. Qu’on le veuille ou non, la composition de la Manif est majoritairement blanche et catholique, de droite en général (toutes droites confondues). C’est en gros la France française, la France des terroirs, des clochers, des familles et des réseaux associatifs dont s’est servie la Barjot. Pourtant elle n’a eu de cesse de faire la promotion de la France “Black Blanc Beur”, des minorités religieuses et politiques qui, dans les faits, ne representent qu’un ou deux pour cent des manifestants. Avec des discours politiquement corrects et une stratégie calamiteuse.
    Et là je veux parler de l’extraordinaire capitulation de la Barjot en date du 24 mars dernier. Barjot, contrairement à ce qui était prévu depuis le début, a refusé de prendre d’assaut les Champs Elysées. Pourtant, si elle avait permis cette prise des Champs, s’en était fini de la loi Taubira. Fini. 1 million 400 mille personnes sur les Champs Elysées ! La bataille médiatique était gagnée. Le gouvernement n’aurait rien pu faire. A part tirer sur la foule… La France française sur les Champs pour protester contre la dictature et la répression, contre l’idéologie gay totalitaire. Fini, je vous dis. Aujourd’hui, la loi Taubira ne serait qu’un lointain souvenir. Mais cela Barjot ne l’a pas voulu, sans doute bien travaillé par ses amis et ses relais dans le monde politique. Elle a refusé la victoire. Elle roule donc objectivement pour le Système en place, elle travaille contre nous.
    Elle verse maintenant quelques larmes parce que Madame ne peut pas finir ses phrases. Quand on sait que Barjot INTERDIT la parole à certains responsables, voire les excommunie carrément, il y a de quoi rire ! Il y a clairement une dérive autocratique à la tête de la Manif pour “tous” (pour elle en fait, ou pour tous ceux qui sont pour elle et qui acceptent de s’écraser et de faire ce qu’elle ordonne). Dans l’émission entière, elle ose se présenter comme l’unique porte parole des millions de Français qui disent NON à un projet auquel elle, elle dit en fait oui aux trois quart !!! Elle est pour l’union civile, pour l’adoption par les paires inverties, pour la redéfinition de la filiation, comme je l’ai souligné dès le mois de novembre sur le site Salon Beige, lors de son passage sur France 2 dans l’émission de Duquesne. Silence radio… Comment se fait-il qu’un pitre homophile ait été désigné comme “égérie” de notre mouvement ? Poser la question, c’est déjà répondre en partie à la question et entrer dans la dimension occulte de ce personnage pas drôle et ambivalent, qui n’hésite pas à cracher sur les familles matraquées et gazées, les insultant et les accusant même d’avoir volé le matériel de la Manif (revoir les reportages au soir du 24 mars).
    Vous ne savez pas ce qu’il faut faire. Moi je crois que la situation est fort simple. Barjot est là pour démolir le mouvement de l’intérieur. Les responsables des associations membres du collectif de LMPT doivent reprendre la main. De toute façon, à la prochaine manif, la base va complétement débordé et Barjot sera totalement dépassée par la marée humaine en colère contre ce gouvernement policier et répressif. A moins que la Barjot nous fasse encore un coup de Trafalgar et enterre le mouvement juste avant que la loi soit imposée. N’est-ce pas le rôle de la Barjot ? Agissons avant que ce général Boulanger de pacotille ne réduise à néant un mouvement capable par le nombre et la détermination de faire reculer le gouvernement.

  • christiane , 16 avril 2013 @ 17 h 57 min

    Je suis de votre avis, après Sarkozy qui décore de la Légion d’ Honneur un imposteur et plagiat, qualifiant de grand homme ce rabbin super-menteur et Flanby qui endort tout son auditoire, — et ce n’est qu’un aperçu de leur malfaisance — je ne vois qu’une issue, celle de donner le pouvoir à ceux qui ont toujours été vilipendés par les politiques en place : l’ UMPS.

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 17 h 58 min

    Vous pourriez donner davantage d’informations sur ce sondage (échantillonnage, nombre de sondés, etc.) ?

    Par ailleurs, la ManifPourTous, en soi, c’est une association avec un conseil d’administration et un comité de pilotage, un point c’est tout. Et c’est justement cette structuration qui permet d’organiser des rassemblements de plus d’un million de personnes sans tomber dans la guerre civile.

    Vous et vos petits copains fantasmez sur le Printemps Français qui n’est rien qu’un groupuscule anarchiste (sans connotation péjorative, croyez-moi), et qui ne représente que quelques centaines de militants (en étant optimiste).

    D’ailleurs, si votre référence ce sont les fameux Printemps de l’histoire, que ce soit Prague, Tian-an-men ou les pays arabes, vous devriez vous rappeler que :
    1/ ils ne réussissent pas toujours.
    2/ ils s’accompagnent toujours d’un bain de sang.

    Alors, votre révolution, merci mais non merci.

Comments are closed.