VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 16 h 51 min

    Sur la forme, Barjot est ridicule… Escada l’est peut-être aussi mais il fait plus peur aux gauchistes et journaliste car il reste imperturbable; il n’a d’yeux que sur la croix, rien ne peut le faire tomber lors d’une joute verbale, il reste droit toujours dans la même direction… D’ailleurs, ce qui a mis en rogne, c’est plus les prières de rue que les agitations…
    Maintenant, ce qui fait peur, c’est la radicalisation des manifs car nous allumons des feux un peu partout pour que les petits bourgeois en mocassins se réveillent enfin et rangent leurs drapeaux débiles pour empoigner la gazeuse et le bâton et foncent sur les forces de l’ordre en hurlant à l’assaut.
    Nous avons ouvert les barrières de CRS sur les Champs le 24 mars et nous avons fait reculé sur plusieurs mètres les forces de l’ordre. Il suffit d’un peu plus de motivation pour mettre les CRS en déroute… Bientôt, c’est les cocktails qui vont enflammé le champs de bataille des manifestations… Il faut en avoir pleinement conscience!!!

  • Eric Martin , 16 avril 2013 @ 16 h 53 min

    Le titre ne vous plaît pas ?

  • LUC+ , 16 avril 2013 @ 16 h 55 min

    Pas faciles les Inquisitrices de D8 organe de TV du Régime Socialiste de France !

  • J.75 , 16 avril 2013 @ 17 h 04 min

    Aller seule dans l’arène de gauchistes bobo qui éructent de haine, il fallait avoir du courage pour le faire, et il allait de soit que ces bobos interchangeables ne lui feraient pas de cadeaux. C’est comme ça les gauchistes bobos, ça coupe la parole surtout quand c’est en meutes, pour “gagner” le débat en censurant l’adversaire.

  • Dominique , 16 avril 2013 @ 17 h 06 min

    De toute façon, Laurence Ferrari, c’est une salope, je ne regarde plus le JT de TF1 depuis qu’elle a remplacé Patrick Poivre d’Arvor.

  • PG , 16 avril 2013 @ 17 h 06 min

    Je respecte votre opinion. Mme BARJOT a servi de catalyseur : mais elle n’a pas initié le mouvement de protestation, lancé par Civitas et Cécile EDEL. Elle s’est interposée au nom de la ”modération”, en court circuitant les tradis de Civitas (dont je ne suis pas) et les cathos conservateurs Pro Vie et anti avortement de la Marche pour la Vie aui avait avancé cette marche de 15 jours en janvier, contre la loi TAUBIRA qui devait entrer alors en examen : n’importe qui d’autre, sa notoriété étant très mince au niveau national, eut réussi aussi bien qu’elle., surtout avec l’appui de l’aile droite de l’UMP et le financement de mouvements conservateurs américains.
    Le problème est que tant qu’elle ne parle pas elle catalyse : dès qu’elle doit pas parler elle se est pyrolise elle-même, tant elle est en deçà des enjeux. Chez Ruquier la veille de la Manif de Janvier, elle avait déclaré son appui au projet UMP d’Union Civile, ce que tous les sites cathos ont pieusement et surtout mensongèrement tu : il ne fallait pas désespérer les sacristies et la banlieue Ouest. On ne mène pas 1 ou 2 millions de personnes au travers d’une attachée de presse qui a fait un peu de training télé.
    Je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire : je constate depuis janvier comme beaucoup, que chaque prise de parole de sa part est une catastrophe régressive.

  • LUC+ , 16 avril 2013 @ 17 h 17 min

    Les HYENES de D8 !!! Il ne manquant plus que Fourest pour conduire la meute !Toutes les chaines TV du Régime socialiste de France ont leur Meute de HYENES MALES ET FEMELLES !!!

Comments are closed.