VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nimier , 16 avril 2013 @ 15 h 56 min

    1. il faut pouvoir dire un grand MERCI à cette dame, qui a su rassembler et nous faire avancer sans nous voir caricaturer tous derrière des intégristes homophobes. Alors biensur, Gay friendly, le rejet de Civitas et désormais le rejet du Printemps Français sont ridicules mais n’oublions pas que c’est ce qui a permis à Frigide de se faire entendre dans les médias.
    2. Il y a y effectivement désormais une réalité : il y a écart flagrant dans le fond et dans la forme entre Frigide et la plupart des gens dans la rue. Faut il un autre porte parole ? Oui idéalement mais y en a t’il un/une qui convienne à la fois aux médias et à nous ? Il semble que non.
    3. Conclusion : la situation actuelle est la meilleure. Avec ou sans Frigide, sous l’appelation LMPT ou pas, poursuivons notre combat. Simple ; Retrait de la loi. Pendant et après, nos prières doivent s’intensifier. Et les cieux s’éclairciront…

  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 16 h 17 min

    Je suis moi même critique envers elle, voir plus haut mais je crois que votre charge est trop dure.

    On pourrait faire un parallèle avec Marine Le Pen à qui il est reproché de ne pas se positionner clairement sur la remise en cause de la légalisation de l’avortement, l’une des exigences considérée comme étant non négociable par les catholiques traditionalistes.

    Il faut prendre en compte la pression sociale dans la stratégie du combat politique, et ce à plus forte raison lorsque l’on est pas majoritaires, ou lorsque l’on est confronté à un système de blocage, ce qui est le cas dans notre affaire ( refus du référendum)

    FB mise sur la longueur, mais cette stratégie peut montrer rapidement des failles ou sa faiblesse car elle suppose une capacité à augmenter sans cesse le nombre de manifestants à chaque nouvelle mobilisation.
    le gouvernement table sur un essoufflement du mouvement ( bientôt les vacances scolaires ? )

    D’autres diront qu’un nombre restreint peuvent, avec détermination l’emporter ( type action commando) me lire plus haut,pour comprendre la problématique que cela suppose.

    Une tragédie (mort d’un ou plusieurs manifestants ou CRS ) et personnes ne peut à l’heure actuelle anticiper les conséquences ( en bien , si on peut parler de bien ,entrainant la chute du gouvernement ? ou en mal, caution accordée à une politique de répression féroce dont personne ne peut supposer qu’elle ne recevrai pas finalement l’assentiment de la majorité de la population)

    Nous sommes à la lisière entre l’une ou l’autre des possibilités.

    FB mise sur la durée. Le 21 ils nous faudra être……….2,3,4 millions …plus ? 55% de combien de gens sollicités par les sondeurs ?

    Qui sait,peut être allons nous être confronté à l’imprévu dans l’histoire

  • Goupille , 16 avril 2013 @ 16 h 30 min

    Savez-vous quoi, @Degabesatataouine ?

    Nous attendons avec grande impatience que vous sortiez de l’ombre, que vous sortiez de votre rôle de démolisseur misogyne planqué, que vous sortiez de vos charentaises et que vous preniez la tête de ce mouvement.
    Nous béérons d’admiration devant ce que peut réaliser un homme, un vrai, avec des couilles, un fort esprit d’organisation, une forte puissance d’entraînement des hommes, une forte capacité de conviction.

    Vous êtes le personnage charismatique qu’attend cette cause, @Degasbesatataouine.
    Au créneau !

  • LE PRAT , 16 avril 2013 @ 16 h 37 min

    Tout à fait d’accord, Escada a des talents d’homme de l’ombre, surtout ne pas le mettre au devant de la “scène” car quoi qu’on en dise, c’est un art que d’être porte drapeau.

  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 16 h 41 min

    C’est bien vrai PG…

  • christiane , 16 avril 2013 @ 16 h 49 min

    Je comprends ce que vous voulez dire mais, il faut savoir ce que nous voulons et une fois la décision prise, on doit envisager toutes les possibilités. Barjot a probablement fait un bon travail de communication, mais à présent, elle devrait comprendre que la situation a évolué, qu’elle ne doit pas empêcher le Printemps Français de prendre le pas sur la MPT et d’aller de l’avant. Elle doit admettre que c’est une différente stratégie qui s’impose, et qu’elle n’est pas en mesure de l’assumer. SINON nous nous acheminons vers une défaite et on ne peut pas la laisser faire.
    En ce qui concerne notre implication dans la guerre en Afghanistan, je pense que la vie de nos soldats a été sacrifiée pour une cause qui n’était pas la nôtre. Quand les Américains allument un feu quelque part — et en ce qui les concerne la vie humaine ne vaut pas grand-chose — je ne vois pas pour quelle raison nous devons jouer les pompiers, surtout que ces mêmes américains n’hésitent pas à nous supplanter partout et chaque fois qu’ils le peuvent nous enlevant des marchés économiques, des territoires et des brevets afin de continuellement s’enrichir sur notre dos et nous dominer.

  • MCT. , 16 avril 2013 @ 16 h 50 min

    Je n apprécie pas quand elle fait la promo sur la “beauté” de l amour homosexuel, ça me met les nerfs à vif, mais j ai toujours trouvé qu’elle passait bien à la TV pour expliquer la cause et qu elle le faisait bien.
    Je suis moins sensible à Escada.

    Là elle a craqué, mais ça aurait pu être pire. Vu le titre (hum hum, du bon journalisme !) non, elle ne s est pas donnée en spectacle et s est reprise très vite.
    Et ce nest pas du tout une tare en télé que de se montrer humaine, ça accroit aussitôt la sympathie.
    Bref, c est pas une cata. Elle est fatiguée c est tout. Et son bof qui en rajoute une couche, et toutes les critiques qu elle doit supporter. Pas facile à vivre. Elle ne dort pas assez. Moi aussi avec toutes ces histoires, je passe mon temps sur internet et aux manifs et préparations !!! (je préfèrerais me fatiguer sur l ile de la Nouvelle France, dépéchons nous de la trouver, ce serait moins démoralisant)

    Les tigresses l ont finalement laissé parler. Mais leur hochement de tête négatifs sont insupportables. Quelles menteuses ! il faudra leur repasser la video quand PMA et GPA seront là, mais bon, Guigou ne se montre pas du tout génée par rapport à ses dires sur le mariage homo.
    Alors !!!
    Une île s il vous plait, ces gens sont insupportables.

Comments are closed.