VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vilistia , 17 avril 2013 @ 15 h 52 min

    Merci pour la vidéo

    Le fascisme des Bobos PS se révèle : Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

    Les chiennes de Garde et la Bachelot bientôt en filiation Centre avec le PS pensent avoir gagné la Bataille. Loin de là mais la gagner n’est pas grave.. Beaucoup de lois furent défaites ou allégées par la suite.

    Les Pays scandinaves reviennent sur la folie du GENDER..Un échec et aucune avancée pour l’humain au pire à la catastrophe !

    Même si le PS pense gagner à court terme, apparaît maintenant qu’il est fini à moyen terme qu’on espère sans casse pour les français..

    L’esbrouffe PS depuis 1981 se délabre .. l’immeuble PS se défait de l’intérieur ..

    Vilistia

    PS: ce qui est caché aux français..c’est le droit européen qui l’emporte sur les droits nationaux. Barjot a raison .

    En vous remerçiant

  • christiane , 17 avril 2013 @ 16 h 05 min

    Frigide Barjot est de plus en plus contestée; en effet, elle n’est pas le “chef” dont nous avons besoin; elle a fait des déclarations contraires à ce que nous attendons d’un chef dont la tâche, le devoir est de défendre tous les participants aux manifestations contre cette loi, pour unifier le mouvement, le rendre fort et incontournable. Elle doit se résigner à une place secondaire en faveur d’un vrai chef de combat, mais il faut faire vite. La manif pour Tous doit faire place ” Au Printemps Français ” et je suis sûre qu’il ne sera pas difficile de trouver un chef plus martial qui n’a pas peur des mots, surtout de celui de ” radicalisation” avec tout ce que cela implique. La faiblesse n’a jamais conduit à la victoire, c’est plutôt le contraire : n’oublions pas que la faiblesse de Louis XVI a provoqué sa chute, celle de sa décapitation, et l’installation du régime de la Terreur qui ne demande qu’à resurgir.

  • PG , 17 avril 2013 @ 16 h 25 min

    Si Barjot sait que le droit européen prime sur le droit français, pourquoi met elle en avant outrageusement les leaders et ministres et ex premiers ministres UMP, eux qui ont ignoré le refus des Français lors du référendum sur la constitution européenne, et donc voté ensuite cet effacement du droit national, préparant ainsi avec N. SARKOZY la PMA et la GPA ?
    Elle se moque du monde.

  • eljojo , 17 avril 2013 @ 17 h 11 min

    Sans doute, merci pour ces détails si croustillants. Mais le résultat est là, Tapie a été le seul à ne pas se faire ridiculiser par Le Pen.

    Quoiqu’un Le Pen – Marchais aurait pu être très drôle.

  • Adock , 17 avril 2013 @ 19 h 02 min

    Nous essayons pour cette raison, de préparer un manifestation le 5 mai à Bruxelles, mais nous ne sommes pas nombreux.

    Rejoignez le mouvement, écrivez à tous les leaders pour faire émerger un consensus pour une manifestations le 5 mai à Bruxelles.

    Le temps presse.

  • Domachowski , 17 avril 2013 @ 20 h 00 min

    Un certain socialiste bien aisé et favorable au mariage homo a déclaré que si une bombe avait éclaté sur l Avenue de le Grande Armée le 24 mars il n aurait pas pleuré sur les victimes.Fort Bien!
    Il faut savoir tirer des leçons de l Histoire et se souvenir que les homos ont toujours fait l objet de mépris et même plus depuis des siècles.Si des extrémistes viennent au pouvoir et décident de faire la chasse aux homos et de rouvrir hélas les fours , ils n auront aucun mal à retrouver les homos. Les services d Etat Civil des mairies seront à la tâche pour établir les listes.Il y aura heureusement des gens pour les défendre et les cacher parmi les hétéros quine s en réjouiront pas.

    Il serait prudent de faire réfléchir les homos sur ce point et de suspendre qqe temps cette loi.On verra si les homos mobiliseront autant que les opposants lors des manifs des 13 janvier et 24 mars.Cela vaudra referendum.Au moins ils seront bien avertis

  • christiane , 17 avril 2013 @ 22 h 03 min

    Si un changement de régime a lieu, je ne donnerai
    pas cher de la peau de certaines personnes qui tant
    au gouvernement que dans la vie ” philosophique ” auront vendu notre pays délibérément à ses ennemis et qui en moins d’un demi-siècle auront réussi le tour de force
    de le

Comments are closed.