VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eljojo , 17 avril 2013 @ 14 h 41 min

    En même temps quand on va camper ainsi devant l’assemblée, et quand on connait les précédents, on sait à quoi s’attendre.

    D’ailleurs, se battre avec la police n’est pas un but en soi…

    Soit dit en passant je vous recommande un petit tour sur le padreblog, ils donnent une bonne grille d’analyse de l’action politique.

  • eljojo , 17 avril 2013 @ 14 h 48 min

    Intellectuellement, vous savez, il y a beaucoup de gens très capables, comme Tugdual Derville.

    Mais médiatiquement, c’est plus difficile… On ne peut tout simplement pas nier que la dé-diabolisation menée par Barjot a permis de faire comprendre à beaucoup de monde qu’on peut être contre le mariage gay sans être contre les homosexuels. C’est là clé de la mobilisation si nombreuse.

    Nul n’est indispensable, pas plus Barjot qu’un autre. Mais il n’y a actuellement personne d’assez charismatique et connu pour prendre sa place.

  • eljojo , 17 avril 2013 @ 14 h 51 min

    Je ne suis pas personnellement dans l’organisation (car je n’étais pas à Paris à cette époque). Mais je peux vous garantir que ça n’a rien à voir avec la corruption dont vous parlez.
    Il est vrai que Barjot a la mainmise sur la prise de parole en public, et qu’elle manque certainement de sens du collectif.
    En revanche elle est en minorité au conseil d’administration…

  • eljojo , 17 avril 2013 @ 14 h 52 min

    Je parlais du fameux débat entre Tapie et Le Pen…

  • PG , 17 avril 2013 @ 15 h 26 min

    Je suis de province, mais sur les vidéos des derniers jours, chaque jour sur Paris, 5 des mes enfants sont face à la police etc….. et avec eux que des des cathos tradis et des militants et gens plutôt à droite : seuls les gens qui désobéissent à F. BARJOT pour l’avoir trop écoutée sont dans la rue et font monter la pression. Parler de résistance en collaborant avec l occupant place Bauveau, quelle foutaise ! Barjot est heureuse elle a mis son joli tailleur et un ministre la reçue avec mine qui en disait long sur son plaisir spontané, non pour parler de la loi TAUBIRA, mais pour parler police, service d ordre et coffrage des dissidents : Mme BARJOT c est lanti TAUBIRA avec autorisation préalable. Elle na pas l autorisation donc elle se prosterne. En acceptant de collaborer avec le cabinet du ministre, F B est entrée dans la voie de la trahison.
    Pour la prochaine Manif pour Tous, faudra t il donner son nom, payer une entrée, montrer son Ausweiss, enlever sa croix, ne pas porter de vêtements tricolores, prouver son homophilie, déclarer son républicanisme génétique, se sentir honteux de ne pas être UMP, exprimer son refus du chant grégorien, vallser sur un rythme barjot ?
    Sommes nous vraiment 1 million et demi, 2 millions,
    3 millions de débiles mentaux ?

  • PG , 17 avril 2013 @ 15 h 39 min

    Etant avec JM LP ce soir là, dans le studio-même, et alors que JM LE PEN devait se faire opérer le lendemain sur son seul oeil valide, pour une intervention très délicate et à l’issue incertaine pour sa vision, alors qu’il aurait du être au repos total, B. TAPIE avait un avantage de départ : sur le plateau, avec les éclairages, JM LP avait une vision très diminuée. Quand on regarde l’émission, cela est évident, de même qu’on constate que TAPIE ment affabule et raconte n’importe quoi dans un n° de vulgarité qui n’a rien d’un débat d’idées : le seul domaine où il excelle, et où il a voulu obliger ce soir-là JM LP à aller, avec la complicité du journaliste tendant des gants de boxe : quant on se sait inférieur aux idées, on essaie de le faire à l’estomac..
    Etrangement, étant dans la voiture qui emmenait JM LP au studio, notre véhicule a fait durant le trajet entre St Cloud et le studio, l’objet d’un étrange simulacre d’attentat par arme de poing de la part d’un motard qui a pris la fuite et fut finalement identifié qq semaines plus tard. Cet homme était bien informé pour réussir à voir à l’intérieur d’une voiture aux vitres teintées et viser dans sa direction : TAPIE avait bien fait faire les choses pour tenter de troubler JM LP…..

  • PG , 17 avril 2013 @ 15 h 44 min

    Elle n’a rien de charismatique : elle est vulgaire qui plus est, et son djeunisme est ridicule. Sans argumentation une parole pauvre, un vocabulaire limité, elle monopolise la parole et sest faite ainsi connaître : dautres auraient aussi bien fait quelle, à côté delle et avec elle, mais sans que cela ne soit qu ELLE.

Comments are closed.