VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lucotin , 17 avril 2013 @ 9 h 48 min

    c’est bizarre, cette haine contre Frigide Barjot me fait penser à celle des pro “mariage gay”
    c’est navrant alors que tous devraient appeler à l’Union Sacrée
    quand comprendrez vous que Frigide est la garante de la diversité de La Manif Pour Tous, diversité sans laquelle nous ne gagnerons pas ?
    vas-y Frigide, on est avec toi malgré tant de haine et même si t’en as les larmes aux yeux
    “méfie toi de tes amis, on sait que tu te charges de tes ennemis

  • PG , 17 avril 2013 @ 11 h 56 min

    @ Eljojo
    Tapie n’a résisté à rien : il est allé en prison.

  • PG , 17 avril 2013 @ 11 h 59 min

    Je vous remercie Mme BARJOt pour votre action d’auxiliaire de police et pour votre lutte partagée avec M. VALLS-GAZ contre ”les groupuscules” : 5 des mes enfants gazés sur les champs le 24 mars, dont une mère de famille, un de mes fils arrêté dimanche soir et embastillé 24 heures, trois de mes enfants gazés et brutalisés hier soir(ma fille mère de famille jetée à terre et piétinée par des femelles policières), dont un fils arrêté encore hier soir puis relâché après le dernier métro porte de la Chapelle dans ce quartier si peu protégé par la police peuvent témoigner des dangers rencontrés dans les paniers à salade et les cellules ………du fait de l’action des ”groupuscules” qu’elle a dénoncé hier dans les bureaux du chef de la police place Beauvau, telle une collabo se rendant rue de Lauriston…….
    Bravo Mme BARJOT : après vous être mise en avant contre le Gender, vous avez mis en avant l’amour homosexuel, après avoirdéfini la Manif pour Tous comme une coordination, vous avez exclus de parole toute autre personne que vous même de manière obsessionnelle, après avoir dit lutter contre la loi Taubira, vous avez défendu l’Union Civile, après vous être présentée comme indépendante et a-politique, vous avez systématiquement fait parler l’UMP et exclu Mme BOUTIN et le FN de toute parole publique durant les Manifs, après avoir poussé à envahir les Champs Elysées, vous avez condamné ceux qui ont suivi votre consigne, après avoir crié ”On ne lâche rien” vous n’avez pas condamné le groupe sénatorial UMP qui a tout lâché en acceptant une procédure de vote inusitée et manipulatrice, après avoir demandé le harcèlement démocratique, vous désignez à la police qui déjà espionne les comptes FAcebook( on en reparlera en indiquant comment s’en rendre compte sur son compte) et vous lâchez les VOPOS de VALLS sur ceux qui agissent sur les lieux de manifestation que vous leur indiquez : devons-nous en conclure que toute votre action a consisté à empêcher le succès du grand réveil populaire, et du rejet massif de la France profond des terroirs et des paroisses, des consciences et des intelligences libérées ?
    Que vous accompagnez le mouvement que vous avez capté pour le diriger dans une impasse conceptuelle (amour homo, et Union Civile) pour ensuite le mener dans une impasse tactique et stratégique, et l’achever ou le faire achever par la police socialiste, le tout avec la complicité passive des dirigeants du parti dont vous êtes adhérente depuis le RPR de votre jeunesse avec votre mari, cela apparait de plus en plus, ne l’ignorez pas, ce qui vous disqualifie graduellement, de semaine en semaine.
    La prochaine Manif pour TOUS sera c’est à craindre une Manif pour reprendre nos libertés que vous vendez depuis décembre contre un plat de lentilles, votre image et votre goût vain du spectacle. Pour s’opposer à l’arbitraire, pour jouer les Antigone, il vous faudrait autre chose que la recherche du compromis avec le mensonge et vos attaches multiples et renouvelées avec le système que vous prétendez combattre.
    Finalement vous êtes plus proche de l’UMP Simone VEIL que de Jeanne d’Arc.

  • sainte lance , 17 avril 2013 @ 12 h 37 min

    Vous voulez savoir à qui profite ces critiques adressées à Frigide Barjot ?
    à la clique Hollande, Taubira et Cie…
    On ne change pas de cheval au milieu du gué, sinon on se noie.
    Messieurs et mesdames les donneurs de conseils et de leçons, où étiez-vous il y a 9 mois ?
    Sans elle, il n’y aurait jamais eu cet immense mouvement de protestation. Elle peut être irritente, imprévisible, naïve, mais l’on ne peut mettre en cause sa volonté de se battre contre la loi Taubira.
    Il y a eu une mauvaise appréciation de l’adversaire qui, cyniquement, laissait croire qu’au PS et à l’Elysée il y avait division sur le projet de loi. En réalité il joue la montre, en alternant avec le coup de force (vote précipité..)
    Il faut donc poursuivre et se battre non plus pourque la loi ne soit pas votée, mais pour son retrait. cela pas seulement par 2 ou 3 manifs, mais chaque jour, partout en France : par ex, tous les samedi un blocage de la circulation à 4, 5 reprises ou plus de la circulation sur les Champs, et les grandes artères des villes de province.

    Faire de la résistance passive (à l’exemple de Ghandi en Inde) Boycoter les émissions de la TV…
    refuser l’enseignement du “Genre” dans les écoles à la rentrée (si un nombre élevé de parents s’opposent à cet enseignement à leurs enfants de 6 ans, que fera le Ministre ? il appelera les CRS ? ….
    Ce sera de longue haleine, mais il n’y aura que comme celà que l’on peut gagner.

    Le reproche qui peut être fait à Frigide et à d’autres, c’est de ne pas avoir dit suffisament que le combat serait long, ingrat, parfois décevant.
    C’est pourquoi l’unité (dans la diversité) doit être maintenue si l’on veut vraiment obtenir le retrait de la loi Taubira, et ses suites, (y compris le”Genre”).

    J’estime que NDF doit éviter de démobiliser les manifestants en reconnaissant que la lutte et sera longue (nous n’en sommes qu’au début !) et nécessite de se soutenir tous malgrè nos divergences. personnelles.
    Le peuple de France commence à se réveiller, ne le découragez pas, cher Eric.

  • PG , 17 avril 2013 @ 12 h 56 min

    A vous lire Sainte Lance, Eric MARTIN devrait fermer tout débat afin que nous montions au combat dans l’illusion d’une victoire facile et aisée, et certaine, grâce à l’UMP et F. BARJOT ?
    Vous nous prenez pour des niais crédules ?
    Faut-il donc nous administrer une dose de morphine Rose, bleu layette et blanc pour que nous gobuions tout et n’importe quoi, un peu comme à ces poiilus de 14-18 auxquels on versait de grosses quantités de tord boyaux à 60 ° pour qu’ils aillent à l’assaut dont ils savaient que beaucoup de reviendraient pas, mais qu’ils fassent plus facilement ce geste de sacrifice volontaire ? Sur toutes les videos des jeunes gens arrêtés depuis qq jours, on voit souvent une jeune fille : elle a été arrêtée 6 fois depuis le 24 mars, au sénat, au Luco, et ailleurs. Expliquez lui votre baratin sur le mensonge nécessaire pour faire avance les imbéciles… dans l’unité maintenue des illusions certaines…….
    Oh oh Sainte Lance , le Saint Mensonge n’existe pas pour un être humain rationnel, même et surtout pour un catho de base……

  • sainte lance , 17 avril 2013 @ 14 h 11 min

    Ai-je écrit que le combat était facile ? aucunement.
    Ai-je prétendu qu’il ne fallait pas débattre ? non plus.
    Ai-je soutenu qu’il fallait mentir ? au contraire.
    Mais, j’ai insisté pour que l’on ne se trompe pas d’adversaire, et que les actions soient multiples et continues.
    Si vous êtes du 92, rendez-vous à 18h devant la Préfecture de Nanterre.
    et les prochains soirs à l’Assemblée Nationale, pour mouiller nos chemises !

    En attendant d’autres actions non dans la “naïveté” mais dans la confiance et la persévérance.

    Enfin, ne pas perdre de vue qu’une grande partie de la classe politique, des administrations y compris la Justice, des médias, des grandes entreprises est tenue par la franc-maçonnerie de gauche (le Grand Orient) comme de droite (la Grande Loge de France).
    Là, il y a du ménage (long) à faire.

  • Voyageur , 17 avril 2013 @ 14 h 26 min

    Visiblement Frigide Barjot n’a pas les épaules pour guider ce mouvement vers le but qu’il s’est fixé au départ : le retrait de la loi pour le mariage gay. Frigide Barjot a atteint son niveau d’incompétence (comme certains le suggère ici) et elle nous joue la comédie du pleurnichage. C’est absolument grotesque et ridicule. Ce n’est pas ce genre de pseudo-leader dont a besoin ce mouvement. Déjà elle n’aurait pas du aller se compromettre dans ces émissions pour bobos insomniaques et en particulier sur ce plateau de télé de D8 où une bande de sottes dégénérées et complètement hystériques se sont constituées en tribunal révolutionnaire afin de lyncher tous ceux et celles qui sont assez couillons pour se présenter devant elles. La réflexion sur la stratégie à adopter face au changement de tactique de Hollande et de son gouvernement qui veulent passer en force est la première condition pour donner un second souffle au mouvement. L’action ensuite doit être concentrée sur les messages à faire passer mais ne doit surtout pas se disperser en recherchant une exposition médiatique qui relève du spectacle pour ne pas dire du cirque.

Comments are closed.