VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eljojo , 16 avril 2013 @ 20 h 22 min

    Figurez-vous que je connais personnellement deux administrateurs de la manif qui justement étaient organisateurs de la marche pour la vie… Ce n’est pas avec moi que vos insinuations douteuses marcheront.

    D’ailleurs Cécile Edel le reconnait elle-même quand elle dit que ce sont les bénévoles de la marche qui ont lancé la manif…

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 20 h 27 min

    Jojo-homo,

    Vous êtes un collabo de la gaystapo. Inutile de perdre votre patience ici.

    Nous nous battons pour des valeurs qui vous échappent totalement. Nous sommes entrés en Résistance. Avec vous en 1940, c’est sûr, il ne se serait pas passer grand chose ! Je l ai écrit : qu aurait fait la police contre 1 million de Français ? Elle n aurait pas tirer sur la foule quand même ! Elle aurait été obligée de laisser faire ! Nous avons perdu cette guerre idéologique par la faute de Barjot qui a honteusement capitulé en insultant les familles victimes de la répression policière et en les humiliant.

    Honte aux collabos responsables de la défaite !

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 20 h 37 min

    Vous parlez de valeurs ?

    Vous voulez mettre des enfants et des familles en première ligne et vous parlez de valeurs ? Si ma mémoire est bonne, le concept de bouclier humain, c’est plutôt les terroristes qui l’emploient.

    Croyez-vous que des parents soient prêts à laisser prendre ce genre de risque à leurs enfants ?
    Vous-même considérez-vous comme une perte acceptable ou pire, nécessaire, le fait qu’un enfant soit gazé ?

    Vous déraisonnez, mon petit monsieur. Et puis, traiter les gens d’homosexuel, c’est tout simplement stupide. J’aimerais bien savoir d’où vous venez à de telles conclusions, en quoi c’est sensé être une insulte, et quelle est l’utilité d’insulter.

    Quant à comparer à 1940, c’est de la reductio ad hitlerum. Parce qu’objectivement la situation n’a rien à voir avec 1940, que ce soit par le type de menace ou de réponse à leur apporter. Plus encore, prenons un exemple fameux, le Maréchal Leclerc. Eh bien il a changé de nom pour protéger sa famille.

    Votre résistance se compare davantage à celle des talibans qu’à celle de Jean Moulin.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 20 h 43 min

    “Parmi les manifestants, le ministre de l’Intérieur ne fait aucun amalgame entre ceux qui expriment une opinion, leur désaccord avec le mariage pour tous et les groupes radicaux d’extrême-droite, qui cherchent à déstabiliser les institutions.
    (…) Ces comportements sont inacceptables et doivent être condamnés par tous les républicains”

    C’est le communiqué du Minstère de l Intérieur !!!

    Les représentants de la Manif pour tous, la Barjot, s acoquinent avec Manuel Gaz !

    Le problème n est pas la loi Taubira, non, le problème est l extreeeeeeme droaaaate qui n existe pas !!!!!! Incroyable !

    Et pas un mot pour les enfants gazés !!!

    Et pas un mot pour les embastillés de dimanche fichés aux empreintes génétiques et placés illégalement en garde à vue !!!

    Et pas un mot pour les mères de famille matraquées !!!

    HONTE ! TRAHISON ! Après enclenché la défaite le 24 mars, Barjot est en train de nous vendre à Manuel Gaz !!!

  • Tintin , 16 avril 2013 @ 21 h 06 min

    Au contraire, elle fut brillante dans cette émission Barjot, qui sert là très bien notre mouvement.

  • degabesatataouine , 16 avril 2013 @ 22 h 29 min

    “Ensuite faire la comparaison entre les Le Pen et FB n’est pas juste. Marion Maréchal le Pen à craquée ”

    Tiens une autre Goupille.Putain, mais vous ne savez pas lire ou vous jouez au con.
    J’ai parlé du père pas du grand père et plus loin j’ai dit “ces DEUX qu’elle méprise”
    Vous avez vraiment envie de me faire chier ou quoi?
    ET vous qui la connaissez si bien, c’est par un nouveau miracle:la multiplication des bus et trains qu’elle a été capable toute seule d’amener plus d’un million de manifestants ou bien ce sont l’Ump qui laisse passer la loi mais veut récupérer le mouvement et cette église de merde, celles des Pères Blancs qui cachaient les fells et leurs armes , de l’évêque Duval qui les défendait à Alger ,celle des Gaillot Lustiger, Etchevaray et Cie qui n’ont cessé de prendre des positions anti nationales sur tout et continue sur l’immigration, qui dirigent ce psychodrame de masse qui n’a même pas influencé le sénat ,et pour cause?
    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons même avec d’onctueux développements.

  • Léa , 17 avril 2013 @ 0 h 12 min

    Frigide Barjot est totalement sincère et c’est grâce à elle que la France est le pays-phare de la lutte contre le mariage homosexuel. Elle a réussi à monter un mouvement d’ampleur nationale, elle qui n’était quasiment personne. Cette femme est un trésor. Beaucoup d’opposants au mariage homosexuel, dans d’autres pays, disent que c’est une personne comme elle qui leur manque.

    A ceux qui disent qu’elle nous fait perdre, je rappelle que la loi sur le mariage homosexuel est forcée, partout dans le monde, contre l’avis des populations.

    Aux Etats-Unis, à chaque fois qu’un état a soumis la question à référendum, la réponse a été la même : non à plus de 60%. Or, malgré l’opposition du peuple, Obama s’apprête à passer par-dessus les votes des états pour imposer le mariage homosexuel au niveau fédéral.
    C’est le même déni de démocratie partout. Nous n’avons rien à reprocher à Frigide Barjot, qui fait tout ce qu’elle peut.
    Tournons-nous vers le véritable ennemi, le gouvernement.

Comments are closed.