VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 16 avril 2013 @ 19 h 18 min

    Nlles de France m’accorde la parole que le SB m’interdit….Parce que de temps en temps je n’affecte pas de croire aux apparences et que je n’accepte aps les mensonges informatifs par omission.Le pire est le back office de tout cela : des associations non déclarées et bidon, qui n’existent que par leur président ou présidente auto proclamé(e)s, à part Alliance Vita et l’association de Mme TASIN.
    La MPT elle-même cache une opération de marketing bien troublante, puisque les tee-shirts et accessoires vestimentaire ou gadgets de la MPT sont vendus et payés par et à une société une SARL appartenant au mari de F. BARJOT et dans les locaux de celle-ci, locaux qui ont servi déjà à bien des opérations politiques…..Aucune comptabilité, aucun statut, la grosse cavalerie entre copains : rien que cela pue l’amateurisme et permet toutes les suspicions et donc pressions.
    Au nom du Bien, on fait tout dans l’opacité : au moment CAHUZAC, il faudrait que les idées comme l’argent de la Manif Pour Tous soient vraiment portées par tous et débattus par tous. Cela éviterait de s’effondrer en larmes parce que trois viragos médiocres et sur le retour (professionnel) n’ont pas été ”cool”, comme demandé par cette désolante BARJOT.

  • PG , 16 avril 2013 @ 19 h 24 min

    Non, Monsieur, car alors Cécile EDEL n’aurait pas été mise sur la touche.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 19 h 48 min

    Toi travailler pour lobby LGBT.

    Toi dégager d’ici.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 20 h 03 min

    Le fait est qu’on avait rien à perdre à essayer de le faire. Si c’était perdu, tant pis, mais au moins on perdait avec honneur. Tandis que là nous avons perdu dans le déshonneur, en restant parqués dans une rue à écouter du gospel et le discours d’un mahométan avec l’alcoran sous le bras… consternant ! De plus, je pense réellement qu’on aurait gagné, sans aucun doute. Que pouvait faire la police le 24 mars ? Tirer sur 1 million de personnes se promenant sur les Champs Elysées. Il n’était pas question d’aller au Palais de l’Elysée, il était question d’occuper pacifiquement l’avenue des Champs Elysées comme en 68 quand les Français en ont eu ras le bol du désordre. 1 million de Français sur les Champs… Le gouvernement n’avait plus qu’à démissionner en retirant le projet. Comme en 1984. Mauroy et Savary ont été virés. Au journal de 20h. en direct des Champs on aurait vu le million de Français avec la joie, chantant, agitant des drapeaux, criant leur bonheur et leur attachement à la famille et au mariage : ça aurait eu de la gueule… Pourquoi Manuel Gaz a refusé les Champs ? Parce qu’ils savaient très bien, les socialos, que les Français sur les Champs, c’était une image médiatique de Victoire rédhibitoire. La Barjot a donc volontairement plombé le mouvement, empêché volontairement la Victoire, provoqué sciemment l’échec du mouvement. Elle est responsable de cet ECHEC, elle nous fait perdre.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 20 h 05 min

    “La MPT elle-même cache une opération de marketing bien troublante, puisque les tee-shirts et accessoires vestimentaire ou gadgets de la MPT sont vendus et payés par et à une société une SARL appartenant au mari de F. BARJOT”.

    Il serait en effet intéressant de savoir qui profite de tous ces bénénfices ?

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 20 h 06 min

    Qu’y avait-il à perdre ?

    Oh eh bien pas grand chose, des quantités méprisables à vos yeux, des vies humaines.

    Bande d’assassins, vous voulez vraiment mener une révolution avec des enfants en première ligne ?

    Vous dévoyez le combat contre le mariage gay par vos tentatives de récupération putrides.

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 20 h 12 min

    @PG

    Ce que vous dites est faux. Au cas où vous ne le sauriez pas, étant donnés les volumes en jeu, la Manif aura nécessairement un contrôle fiscal et devra très vraisemblablement payer la TVA.
    C’est une association, avec un président et un trésorier, qui n’avaient et n’ont rien à voir avec Frigide Barjot.
    Tout cela implique de la transparence financière…

    Alors, de grâce, cessez de déblatérer des insanités aussi stupides.

    Je dis que vous êtes une menteur, PG.

Comments are closed.