VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT. , 16 avril 2013 @ 18 h 18 min

    “Barjot, contrairement à ce qui était prévu depuis le début, a refusé de prendre d’assaut les Champs Elysées. Pourtant, si elle avait permis cette prise des Champs, s’en était fini de la loi Taubira. Fini. 1 million 400 mille personnes sur les Champs Elysées ! La bataille médiatique était gagnée. Le gouvernement n’aurait rien pu faire. A part tirer sur la foule… La France française sur les Champs pour protester contre la dictature et la répression, contre l’idéologie gay totalitaire. Fini, je vous dis. Aujourd’hui, la loi Taubira ne serait qu’un lointain souvenir. Mais cela Barjot ne l’a pas voulu, sans doute bien travaillé par ses amis et ses relais dans le monde politique. Elle a refusé la victoire. Elle roule donc objectivement pour le Système en
    place, elle travaille contre nous.”
    Mr Jean Delaforest, très franchement : idéalement on aurait aimé que ça finisse comme ça, mais je crois que c’est du rêve.
    Les deux porte parole des AFC et d Alliance Vita sont de grands pacifistes. Personne, dans le Collectif, ne pouvait donner ce type d ordre. Béatrice Bourges, oui, mais aurait-elle été écoutée ? et après on aurait fait quoi ? c est vraiment ma question.
    Vous croyez vraiment que les excités et menteurs d en face nous auraient dit : Tenez, voici la clé de l Elysée, nous nous effaçons devant votre supériorité numérique ?
    Il ne faut pas remacher sans cesse ce 24 mars. il est passé. On fait quoi maintenant ? toujours notre petite guéguerre. C est bien, et je la fais, mais sans savoir où ça mène.

  • MCT. , 16 avril 2013 @ 18 h 23 min

    Dominique ne peut pas le savoir puisqu’elle ne regarde plus lol
    Grâce à vous, elle saura qu elle peut de nouveau regarder.
    Je ne sais pas qui la remplace, je ne regarde pas.

  • degabesatataouine , 16 avril 2013 @ 18 h 34 min

    Une fois de plus, ma chère Goupille,cette excitation typiquement féminine qui vous empêche de raisonner intelligemment vous a fait occulter que je rendais hommage aux qualités que vous me prêtez, ce dont je suis flatté, de deux personnes, en particulier la première, qui, si la bande de grenouilles de bénitier au lieu d’ obéir aux Lustiger et Gaillot ainsi que les bien élevés endormis de l’Ump avaient voté pour lui en avril 2002, nous n’en serions peut-être pas là aujourd’hui.
    Alors si Jean Marie Le Pen soi même, en plus de trente ans n’a pas réussi vous comprenez bien ,devrais- je vous décevoir, que son modeste mais fidèle colleur d’affiche, à la retraite comme lui, ne va pas faire mieux.
    D’ailleurs, et là encore votre excitation fémininé irrationnelle vous l’a fait occulter, je définissais le sentiment vu de derrière le porte étendard et non à la place de celui ci.
    Essayez quand même de faire un effort pour ne pas apporter plus d’eau à mon moulin ,ysoginesquepar vos réactions affligeantes,car tirer sur une ambulance ne donne aucun plaisir.

  • scaletrans , 16 avril 2013 @ 18 h 52 min

    On dit “journalopes” :)

  • Lionceau , 16 avril 2013 @ 19 h 06 min

    Audrey Pulvar est encore pire dans le genre ! Quelle suffisance ! mais pour qui se prennent elles ? Quant à Roselyne Bachelot, mieux vaut n’en pas parler.: inexistante et nulle ! et dire qu’elle a été ministre!

  • Delalande , 16 avril 2013 @ 19 h 11 min

    En effet c’est absolument inadmissible qu’une journaliste chargée de mener un débat puisse ainsi prendre position d’autant aussi brutalement et contredire les propos d’une invitée. En tout cas c’est un groupe de folles à zapper !

Comments are closed.