Manuel Valls disposé à rencontrer «aujourd’hui» les différents groupes défendant le mariage traditionnel

“Si ces personnes le souhaitent, je rencontrerai le plus vite possible, aujourd’hui si cela est possible, les organisateurs des différentes manifestations au ministère de l’Intérieur, puisque de nombreuses demandes (déclarations, ndlr) de manifestation ont été déposées à la Préfecture de police de Paris pour manifester tous les jours, tout au long de ce débat parlementaire à l’Assemblée nationale”, a déclaré Manuel Valls mardi matin sur RTL après avoir été interpellé par une auditrice. Le ministre de l’Intérieur a toutefois exclu que le Gouvernement recule sur cet “engagement” de dénaturer le mariage et d’instaurer un droit à l’enfant.

Vous pouvez entendre sa déclaration à partir de 7’20’’ :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 16 avril 2013 @ 12 h 47 min

    http://rutube.ru/video/ecb185f3e2654540346b74f4ac4a6b2e/

    Tres courageuse intervention de Frigide Barjot (1.30mn)
    face a une brochette de 4 Bisexuelles frustrées.

    Elle commence à craquer mais tient quand meme le coup.
    RESPECT.

  • Paule C , 16 avril 2013 @ 12 h 47 min

    Les termes “ces personnes” et “le plus vite possible” disent tout sur le mépris de ce personnage (ibère ou pas, aucune importance, sinon c’est du racisme) pour les Français qui ne partagent pas ses idées. Tous ces “gens de gauche” sont vraiment puants. Pour eux, la démocratie c’est être de leur avis.

  • esprit libre , 16 avril 2013 @ 12 h 50 min

    Manuel Valls, outre qu’il réagit en Espagnol, n’impressionne personne a exclure tout recul du gouvernement : imaginez-vous un gouvernement annonçant qu’il pourrait reculer ! Pour ne prendre qu’un exemple parmi mille, le général Jaruzelski, guère plus avenant et chaleureux que lui même s’il avait plus d’allure, confronté à un semblable mouvement de révolte de la société civile l’a sous-estimé et a juré tout… Et vous connaissez la fin !

  • pauledesbaux , 16 avril 2013 @ 13 h 03 min

    ne vous déplacez pas pour parlementer avec cette vallseuse il a des ordre de ce président qui ne se marie jamais mais défend le mariage homo QUEL CON

  • Jacquot , 16 avril 2013 @ 13 h 04 min

    Je ne suis pas d accord….pour une fois qu’ il veut ns rencontrer il faut saisir l occasion sinon ça ns sera repproche

  • floris de bonneville , 16 avril 2013 @ 13 h 42 min

    regardez sur facebook la haine que cette émission a engendré conte elle et notre mouvement par ces 4 animatrices elle même haineuse envers leur invitée. Que des commentaires où Frigide est insultée, traitée de tous les noms et pire encore. Hollande a bien réussi à diviser la France, et à attiser la haine entre les Français.
    Les insultes devraient lui être adressées, à lui, le grand responsable.

  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 14 h 00 min

    Cela pourrait permettre un beau coup de filet, j’imagine si tous les chefs de files des différentes mouvances qui constituent LMPT et ses satellites allaient se présenter au ministre.

    Pourquoi pas leur tirer le portrait et constituer une fiche anthropométrique en début de réception pendant qu’on y est monsieur le ministre ?

Comments are closed.