Philippe de Villiers : “Les hommes politiques français ont du sang sur les mains”

Invité de Ruth Elkrief ce lundi sur BFMTV, Philippe de Villiers a affirmé que les hommes politiques français “ont une responsabilité criminelle”. “Ils ont du sang sur les mains”, a même ajouté le fondateur du Mouvement pour la France. “Je pense aux attentats du 13 novembre, si on avait rétabli les relations diplomatiques avec la Syrie, on aurait eu les renseignements sur le cerveau des attentats. Et si on avait rétabli le contrôle aux frontières, on aurait empêché les allers et venues des kalachnikovs et des terroristes qui sont venus sur les terrasses pour tuer des petits Français”, a-t-il courageusement soutenu :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleurdefrance , 17 février 2016 @ 10 h 03 min

    J’ai un profond respect pour Mr DE VILLIERS dommage qu’il ait quitté la scène politique. Je suis d’accord avec lui lorsqu’il dit : “que les politiques ont du sang sur les mains” indépendamment de nos relations avec la Syrie, il faut se rappeler que ceux qui ont perpétrer les attentats (ceux d’avant le 13 novembre), les terroristes étaient condamnés à 5 ans de prison et se promenaient tranquillement dans nos rues. Non seulement, les politiques et ce, depuis Giscard d’estaing ont, non seulement, du sang sur les mains sont également, responsables de l’islamisation de la France.

  • spinaker , 17 février 2016 @ 10 h 07 min

    De Villiers me fait penser à ces Généraux – Bigeard entre autres – qui profitent des largesses du système et, arrivés à la retraite, dénoncent un système qui les a gavé. Que ne démissionnent-ils pas collectivement en pleine activité et avec grand tapage ? un peu comme stéphan Heisel d’ailleurs, la caricature du politicard de salon qui a attendu d’avoir 80 ans pour s’indigner après une longue carrière sous les ors de la République. Bon, ok, écoutons De Villiers – son livre et ses interviews, même s’il n’a pas(eu) le courage de rejoindre le FN.

  • baldag , 17 février 2016 @ 10 h 46 min

    On ne peut qu’être d’accord avec monsieur de Villiers!!!!

  • abramovitch , 17 février 2016 @ 11 h 18 min

    J’applaudis de toutes mes forces Philippe de Villiers qui est un homme profondément sincère et aimant la France comme hélas il en existe peu chez nos politiques.Je me place à ses cotés lorsqu’il dit que la France a du sang dans ses mains,car tous nos soldats qui périrent dans l’enfer de Dien Bien Phu,furent sacrifiés par ceux qui gouvernaient la France de ce temps là.
    Comme pour les pieds noirs d’Algérie et les harkis qui furent traités comme des malpropres dès leur retour en France,les rescapés du vietnam et les cercueils de nos soldats martyrs furent caillassés sur notre sol.Aprés l’époque si sombre de Vichy,il n’y a pas de quoi pavoiser sur les vertus d’une France au passé si lourd et si chacun de nous veut redorer le blason de la France actuellement dans son pire déclin,alors rejetons en bloc tous nos hommes politiques actuels et oeuvrons pour qu’un de Villiers où un clone de celui-ci puisse prendre les rênes de notre nation.Personnellement je ne voterai que pour un homme comme lui et m’abstiendrai de voter si aucun homme digne de la France n’apparait d’ici là.
    Malgré cela,et je rappelle ici que je ne suis pas antisémite,notre nouveau président du conseil constitutionnel,fit l’éloge du général GIAP du Vietnam qui fut le bourreau de nos soldats que la France abandonna à son plus triste sort.Monsieur Fabius aprés sa mort,fit un grand éloge de cet ancien ennemi de la France,alors qu’il n’y en eut aucun pour nos valeureux soldats morts pour la France.J’ai une pensée émue pour mon beau-père mort des suites de ses nombreuses blessures de guerre,laissant derrière lui une veuve de 35 ans et six enfants.
    La France devrait disposer de tous les instruments ,sachant la défendre et utiliser un véritable contre pouvoir,en expulsant bien loin tous nos journalistes aux attitudes suffisantes qui ne sont que des hypocrites à la solde de dirigeants formatés sur un même moule et qui se fichent de nous une fois élus.Il vaut mieux se contenter d’une miche de pain que de faire allégeance à ceux qui ne sacrifient rien de leurs acquis et qui nous parlent ensuite comme s’ils souffraient ce que nous souffrons au quotidien.Si les mêmes sacrifices que fit l’Espagne au lendemain de la crise,avaient été consentis par nos élites,notre déficit aurait largement diminué.Nous ne sommes pas une démocratie et en cela nous devrions prendre exemple chez nos voisins,qui parviennent à condamner et à emprisonner,ceux qui s’ écartent du droit chemin.
    Cessons d’autre part de cultiver la morosité en nous faisant parvenir les uns et les autres des faits troublants qui se déroulent sous nos yeux et qui nous blessent,comme ce fameux centre de Bordeaux,que facilita notre maire en faveur d’un islamisme dur.Il est vrai que comme le fit savoir il y a quelques mois,monsieur Alain Juppé n’a jamais lu le coran.Retenons aussi que le Quatar bénéficie chez nous de tous les avantages d’un paradis fiscal. Plaignons nous moins mais agissons.Ne craignez pas la prison car si nous sommes nombreux à prouver que nous aimons la France,alors nous ferons trembler ses piliers

  • SELENE MAXIMA , 17 février 2016 @ 12 h 35 min

    POURQUOI ISRAEL????C’est le seul pays au Moyen-Orient qui soit démocratique ou on met en prison un ministre ,ou toutes les religions sont acceptées, ou des arabes sont au gouvernement (même s’ils sont complices des tueurs palestiniens soutenus par l’europe).
    iSRAEL qui subit une vague d’antisémitisme dévastateur porté par la presse française (AFP) et des imbéciles jaloux !!!!!entre autre

  • Clément , 17 février 2016 @ 13 h 15 min

    Votre haine envers Israël, sauf si vous êtes un arabes musulman, ne peut se comprendre du point de vue Français. Elle est incongrue. Israël est un pays qui se bat pour son existence, et qui en effet, met en prison ses corrompus (Comme Olmert ou son ancien président de l’état) et qui est un bastion occidental au Moyen-Orient. Si Israël disparaissait nous n’aurions plus beaucoup de chances d’en réchapper.

    La haine sans cause est la plus incompréhensible.

  • Pupuce , 17 février 2016 @ 13 h 21 min

    Je suis tout à fait d’accord avec Selena maxima. On devrait soutenir la seule democratie qui existe dans une région où règnent les dictateurs et l’arbitraire.
    Mais les européens sont des benêts et des couards. Il ne savent que parler de repentance…et en flageller.

Comments are closed.