Jeudi matin sur RTL, Éric Zemmour a pris la défense du député UMP du Nord Christian Vanneste, au centre d’une polémique depuis mercredi matin.
“C’est l’alliance des ignorants et des lâches. Les ignorants qui crient au révisionnisme historique alors que ce sont eux qui falsifient l’Histoire. Des lâches qui crient avec les loups de peur d’être accusé d’homophobie” a dénoncé le célèbre chroniqueur réac’.
“Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle. En Allemagne, si. En France, non. Les seuls Français qui ont été envoyés dans ce sens furent des Alsaciens citoyens du Grand Reich donc allemands”, a rappelé Éric Zemmour.
“Serge Klarsfeld, qui a consacré sa vie à l’étude des camps de concentration, confirme les propos de Vanneste sans l’ombre d’une hésitation. Il y eu surement des homosexuels dans les camps parce qu’ils étaient résistants, communistes, juifs ou tziganes. Le reste est manipulation, propagande, réécriture par l’idéologie d’une Histoire de plus en plus ignorées. Elaboration idéologique d’une fierté homosexuelle qui aurait besoin de se fonder sur une grande persécution”.
Au passage, le secrétaire national de l’UMP en prend pour son grade : “En excluant Christian Vanneste, l’UMP ressuscite les pratiques staliniennes d’un temps lointain. A l’époque Maurice Thorez était le premier secretaire du Parti communiste français. On ignorait que Jean-François Copé l’avait pris pour modèle”…
Une chronique “scandaleuse”, “passible de poursuites judiciaires pour négationnisme et homophobie” selon certains…
6 Comments
Comments are closed.