“Pourquoi cette haine des journalistes ?” s’interroge “C à Vous” (France 5)

sans jamais trouver un début de réponse, déconnexion totale avec le pays réel oblige. La remise en cause, ce n’est pas pour aujourd’hui :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Josh des Aulnay , 17 janvier 2019 @ 14 h 05 min

    C’est parce que vous nous mentez, vous nous manipulez, vous nous désinformez, parce que également nous êtes partial, vous voulez imposer vos opinions alors qu’on ne vous le demande pas, vous coupez la parole à vos “invités” ou à vos interlocuteurs, descendez en flèche ceux qui ne partage pas vos opinions etc…. etc…. par ailleurs, vos salaires sont mirifiques par rapport au peu que vous nous apportez en tout point. Il serait nécessaire de supprimer une bonne partie des journalistes et présentateurs TV.

  • Stephan , 17 janvier 2019 @ 15 h 13 min

    J’ai pas pu regarder complètement cette video tant ça devenait puant.
    Tout d’abord,cette emission est une emission de propagande.
    Ces journaleux ne sont que des propagandistes,leur statut de journaliste n’est que pour profiter des avantages fiscaux.
    La désinformation,falsification ,diffamation est leur travail quotidien. Ils ne sont là que pour discréditer les gilets jaunes ou autres. Alors,ce qui leur arrive est normal. Ils feraient mieux de se remémorer ce qui est arrivé philippe henriot,car c’est ce qui peut leur arriver.

  • JSG , 17 janvier 2019 @ 15 h 39 min

    Ah, c’est un comble ! Ils osent se demander pourquoi les gens les boudent ? Depuis qu’ils s’imaginent dominer le monde du haut de leur studio, qu’ils sont au dessus des lois, qu’ils en font des tonnes dès que l’on ose les reprendre. Oui, mes petits messieurs-dames, maintenant votre parapluie de journaliste ne vous protégera que dans le stricte respect de la déontologie de l’information. Lorsque vous vous permettrez d’interpréter les faits, vous prendrez des risques, c’est de bonne guerre. Ne venez pas pleurnicher d’avoir face à vous un lobby aussi puissant pour s’opposer à vos mensonges, à vos reportages tronqués, où la caméra est toujours placée de manière à appuyer vos dires, contre plongée pour ne pas montrer la foule, vues partielles, bref tout l’artifice du parfait petit propagandiste.

  • Sid , 19 janvier 2019 @ 16 h 19 min

    Cohen est carrément incroyable, gonflé de mensonge et de suffisance. “Fasciste, je n’utilise jamais ce mot” ose-t’il dire, alors qu’il ne cesse de le suggérer ! Il sue le mensonge et la manip. Je le trouve profondément insupportable.

Comments are closed.