Éric Hazan, spécialiste de la Révolution : « Ce système vit ses derniers temps »

Fondateur de la Maison d’édition La Fabrique et auteur d’ouvrages historiques, Eric Hazan a accordé un entretien à RT France. Il a notamment fourni un éclairage historique sur le mouvement des Gilets jaunes. Pour lui, « c’est sans précédent ».

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 16 janvier 2019 @ 11 h 54 min

    Le mouvement des gj est un mouvement qui manifeste une limite, en défilant en gilets jaunes sur la bande d’arrêt d’urgence, visibles le jour et bien plus encore la nuit, sous les phares des voitures, lorsqu’il y a eu un accident.

    Cet homme, spécialiste du Nouveau Régime, n’a pas l’air de s’apercevoir que c’est le début de la fin du Nouveau Régime, après la fin de l’Ancien Régime, en 1830, dont le début de la fin avait commencé en 1789.

  • Bribrilanarchistededroite , 16 janvier 2019 @ 19 h 49 min

    Quand on s’appelle Hazan, pour moi on est pas crédible, surtout de gauche

  • Pierre 17 , 17 janvier 2019 @ 20 h 27 min

    Ce système a été instauré par De Gaulle et sa clique ; il sert convient parfaitement aux Sionistes et à la Finance-Internationale. Verrons-nous son dernier soupir ? Macron est là pour le sauver.

  • Ras , 18 janvier 2019 @ 21 h 06 min

    Il y a eu un retournement des institutions de la 5e.

    Les forces stables se sont organisées, avec succès, pour retourner de l’interieur ce qu’elles ne pouvaient contourner.

    L’opinion d’une part, avec 95% des médias ralliés à leur cause. Les juges, ralliés eux aussi. L’election, au script invariable, finalisé le cadenas sage.

    Et si d’aventure par un hasard extraordinaire (2005) malgré toutes ces mesures, un élément venait perturber la marche inexorable, il suffira de s’asseoir dessus.

    Chacune des institutions fondées contre cette ordre des choses niant la nation française, a été retournée l’une après l’autre.

    La 5e s’est retournée contre son objectif d’origine, et ses verrous sont mis au service de ses pires ennemis.

  • Ras , 18 janvier 2019 @ 21 h 11 min

    Pierre17 : je suis sioniste et financier international.
    Et patriote. Israël est la terre des juifs depuis 5000 ans. Seuls les ennemis de Godefroy (et d’israel) parlent de sionisme.

Comments are closed.