Petit message à Valérie Trierweiler, première cocue de France

Ah, Valérie, toi qui incarnes cette bien-pensance en tailleur dont le prix tient en quatre-cinq chiffres, toi qui es toujours prête à défendre les pauvres opprimés du lobby LGBT et à ne pas t’attarder sur le sort des chrétiens d’Orient, qui l’ont bien mérité. Toi, Valérie, qui as été témoin d’un « mariage pour tous » et qui refuses le mariage traditionnel car, justement, cela renvoie à cet engagement de vie réactionnaire et pétainiste que tu abhorres. Toi qui côtoies ces grandes cautions morales que sont Pierre Bergé, BHL, Audrey Pulvar et Laurence Ferrari pour dénoncer cette France pourrie, traditionnelle et réactionnaire qui ose défiler dans les rues de Paris revêtue de chemises brunes avec des poussettes arborant des svastikas (au moins).

Voilà, Valérie, tu comprendras que je ne te porte absolument pas dans mon cœur car tu représentes toute cette arrogance de la bobocratie argentée, nouvelle caste prétendument éclairée mais adoratrice du culte hédoniste dont je rejette le diktat.

Oui mais voilà, je ne peux me dérober à mon devoir de charité chrétienne. Valérie, je peux comprendre ta colère et ta tristesse d’avoir été ainsi trahie. Et oui, toi pour qui la fidélité conjugale n’était sans doute que l’un des derniers feux ringards et réactionnaires de cette France moisie catholique, tu fais l’apprentissage douloureux de l’infidélité. Sans conteste, c’est très difficile pour toi, d’autant plus que celle qui a pris ton homme dans ses rets vient de ton propre camp ; le camp du spectacle, du cinéma de gauche (pléonasme), de ce cinéma français qui n’est produit et réalisé que pour ta caste !

Alors Valérie, pardonne-moi si je n’arrive pas à compatir à ta douleur mais je peux comprendre ta colère. Allez, sers-toi un verre de vin pour oublier la mijaurée qui t’a enlevé l’homme auquel tu étais attachée (je n’ose pas dire celui que tu as pu aimer), car le vin, lui, ne sait trahir !

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durandal , 17 janvier 2014 @ 21 h 34 min

    Cette affaire fera date car le peuple dit : que va faire la justice ?
    Se coucher devant le pouvoir, fût-il dégénéré, ou va-t-elle virer cette tarée du Tribunal, envoyant ainsi un signal aux castes nauséabondes de Paris?
    Car l’histoire d’une pute de rue avec ses dangers est plus digne que celle d’une pute de salon, monstre d’égoïsme et d’irresponsabilité.

    Les français disent à tous ces salauds, qu’ils sont des contre-exemples absolus, des cyniques et qu’ils doivent arrêter de détruire nos valeurs et repères.
    Les français disent au lamentable Hollande d’arrêter d’être à ce point indigne, en refusant la moindre contrainte qu’impose sa fonction, alors même qu’il a mis son pays dans une situation dramatique.

    Si ces dirigeants marchent à ce point sur la tête, c’est qu’ils sont dans un autre monde, un monde de petits et grands bourgeois, organisé en castes, un monde dépravé qui s’auto contamine, un monde virtuel financé par le peuple mais blasé de ce peuple que ces gens méprisent, allant de l’immoralité jusqu’à l’amoralité pour les pires d’entre eux.

    Dès lors, que croyez-vous que de tels monstres d’orgueil, cyniques et égoïstes pensent de nos souffrances.. dès lors où ils ne sont pas touchés directement ?
    Ces gens se foutent des conséquences de leurs actes, pour eux, leurs proches et pour la France, c’est cela qui leur donne ce “culot” si inquiétant, qui sidère les gens “normaux”.

    Il suffit de regarder vivre, agir et réagir, Hollande pour comprendre..
    Regardez les agir.. la rencontre d’une gayet qui baise avec le président en fonction, se fout bien de marquer à vie ses 2 jeunes fils, et d’ailleurs elle attaque .. c’est édifiant.

    Regardez ce salaud de président qui revendique, tel un ado irresponsable comme le dit Valls, son “droit à la baise” .. vite requalifié de “droit à l’amour” par l’élite parisienne dégénérée, qui ne représente qu’elle même, soit 0,00001% du peuple, mais que le peuple subit en permanence, jusque dans son intimité, au travers de la télévision.
    Qui peut penser que de tels “décalages” soient sans conséquence ?

    Et n’est-ce pas sidérant, le contraste de la presse parisienne dite “propre” avec Closer ?
    Cette presse des copains et des coquins qui se drapent opportunément dans le même manteau puant de la “vie privée” sont de sinistres hypocrites.
    En fait ces gens nous disent préférer planquer ces informations, pour finir par informer de manière contrainte et à la remorque de la presse internationale qui se marre !
    Cela s’est passé pour Mitterrand, pour Dsk et maintenant pour Hollande..
    Si personne ne tire de leçon du passé, c’est que ce milieu et leurs “codes” sont pourris ! Cherchez les clubs, cherchez les castes où de tels “accords tacites” se prennent..
    Ces gens sont sans honneur.

    Voilà pourquoi une salope ose même demander “réparation” en se drapant dans le même manteau de la “dignité” que celui de cette presse… alors même que son odeur putride empeste toute la France !

    Si cette gourgandine est, pour l’heure, inclassable juridiquement, sa responsabilité est entière tout comme l’est celle de ce président qui n’a jamais été à la hauteur de sa fonction, et dont l’incroyable fragilité psychique et l’inconstance fragilisent toutes nos institutions, au sein desquelles se trouve en bonne place, la Justice.

    Car, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, les français ne supportent plus cette opacité ambiante, insoutenable, qui favorise injustices et crimes.

    La Justice doit savoir combien coûte cette putain à la France et non lui permettre d’obtenir plus d’argent sale, blanchi par un Tribunal.

    L’absence de repères et l’attente désespérée de nos concitoyens commandent que le droit, le courage et l’honneur soient du côté de ceux qui demandent des comptes à Hollande et à sa nouvelle putain et non pas à Closer.

    Le peuple attend de la Justice et la Justice ne doit pas, à nouveau, se tromper de combat.

  • eric-p , 18 janvier 2014 @ 13 h 54 min

    Merci pour ces précisions.
    Jamais compris comment Félix Faure pouvait se taper une mocheté pareille !
    C’est effectivement Félix Faure qui a déshonoré le pays par ses frasques sexuelles
    mais qui ont été tenues secrètes à l’époque
    (à ma connaissance, les français n’ont été informés que quelques années plus tard).

  • BENNECOURT , 28 janvier 2014 @ 17 h 20 min

    Valerie,La vengance et un plat qui se mange froid des occasion ils y en aurat un nombres
    lui enlever le pontalon en publics.Cordialement

  • dino993 , 6 septembre 2014 @ 22 h 08 min

    Retraité devant la télé une bonne partie de journée je crois que je vais renoncer à écouter BFM TV et autres qui répètent la mémé merde et donnent des conseilles aux gouvernements de droite et gauche comme si eux avait eux la solution aux énormes problèmes qui à la France .Arrêtez de foutre la merde !

Comments are closed.