Éric Zemmour VS France Inter : « C’est la dernière démocratie populaire occidentale depuis la chute du mur de Berlin ! » (VIDÉO)

« Il suffit d’écouter France Inter pour comprendre la cathophobie et l’islamophilie de cette radio publique. Ces gens-là adorent la diversité ethnique mais détestent la diversité des opinions. » : Éric Zemmour se paie magistralement France Inter dans “Face à l’info”. Une destruction intégrale avec talent et arguments :

Source : CNEWS

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain Dumont , 15 décembre 2020 @ 11 h 55 min

    L’Islam est le catholicisme du moyen âge: tout aussi intolérant tout aussi politique, tout aussi fermé aux réalités historiques et religieuses.
    Je dois dire à Eric Zemour que la réforme n’a voulu que remettre les enseignements et doctrines dans la réalité journalière et Biblique. Ainsi les dix commandements qui ont été rejetés par le catholicisme et la papoté. le célibat obligatoire des prêtres, au 11e siècle qui s’oppose aux ordres de l’apôtre Paul (1 Timothée ch.3.1-7). Marie n’est pas restée sans relations sexuelles: lire attentivement Matthieu ch.1.25, de préférence la TOB du fait que les versions catholiques ne sont pas claires sur ce sujet.
    Maintenant, il ne faut pas oublier que seul Jésus le Christ (l’oint/le Messie) est le seul médiateur entre Dieu et les humains (1 Timothée ch.2v.5).
    Maintenant, le pape qui se dit vicaire (remplaçant) du Christ fait le Christ menteur puisque Jésus a dit: je suis avec vous jusque la fin du monde – Littéralement: avec vous je suis tous les jours jusqu’à l’achèvement de l’ère (Matthieu ch.28v.20). Il est a noter que le pape n’a jamais réalisé un des prodiges promis par Jésus à ceux qui auraient confiance en Lui. – je dois dire que j’en ai vu dans certains cas et entendu ou lu les témoignages dans d’autres.

Comments are closed.