La peur

Dresser les français les uns contre les autres, mépris de l’autre, diviseurs, fachos, discriminateurs, xénophobes, intolérants, fauteurs de guerre sociale, fauteurs de haine, parti de la haine, F-haine, incapables, porteurs de division, peste noire, populistes, antirépublicains, anti-français, rejet de l’autre, salauds, rappel des heures les plus sombres de notre histoire, reductio ad hitlerum, et même complices de « Daesch », et, de BHL, des électeurs mus par la peur, la haine et couverts de déshonneur.

Plus que jamais les épithètes et insultes, pour l’essentiel venant du camp de gauche mais pas seulement, ont déferlé sur les électeurs et les représentants du FN depuis le 6 décembre.

Ou voit-on la haine, la volonté de division, la discrimination, l’exacerbation de la peur sinon chez ceux qui les dénoncent ? Pourquoi tant de haine et de violence contre les représentants d’un parti légal puisque la question de sa dissolution n’a jamais été soulevée, du moins tant que sa présence a servi les intérêts du PS ? Pourquoi tant de haine contre ses électeurs, soit tout de même près de 30% des suffrages exprimés, ce qui les situe loin devant ceux de chaque autre parti considéré isolément ?

Pourquoi un tel déferlement de haine ?

LA PEUR !

La triple peur :

• La peur de perdre carrières, avantages et prébendes partagés depuis 40 ans dans l’inavouable jeu de barbichette auquel se livrent la gauche et la droite estampillée « de gouvernement » par la gauche et les médias subventionnés.

• La peur de voir étaler au grand jour d’innombrables turpitudes par ceux qui atteindraient le pouvoir de les découvrir et de les prouver.

• La peur de les voir réussir là où ils ont, eux, lamentablement empilé les échecs.
Cette-ci, nouvelle, est récemment alimentée par le succès du FN dans les 11 communes qu’il gère depuis 2014 et Béziers: plus de 50% dans 7 d’entre elles, plus de 45% dans 4 d’entre elles, plus de 35 % dans la onzième, et encore plus de 45% à Béziers !

Mais la peur est mauvaise conseillère. Le navire « république » et ses « valeurs » prenant l’eau de toute part nous verrons qui seront les premiers à le quitter et où se situe le déshonneur.

C’est ce que j’ai écrit à la suite du premier tour des régionales. Voici ce que m’inspire le second tour.

Je lis et j’entends ici et là qu’il n’y a vraiment ni vainqueur ni perdant, que la droite n’a pas réussi, que le FN a échoué, que la gauche a bien résisté, mais qu’après tout le grand perdant serait Sarkozy. Bof.

Pour moi le vrai gagnant est le « front républicain » dopé par la peur dont je parlais la semaine dernière.

La France est perdante au nom des « valeurs de la république » qui ont fait litière de la démocratie.

La France, flouée par les voleurs de la république a subi un affront républicain, la gauche a gagné.

Aussi bien Bertrand qu’Estrosi ont d’ores et déjà fait allégeance à « leurs » électeurs de la gauche « unie ». Celle-ci dispose d’une majorité absolue dans cinq régions et de la « supériorité morale » que lui confère son « sacrifice » dans deux régions. Ne doutons pas qu’elle saura user de cet avantage « moral » dans ces deux régions bien sûr, mais aussi dans les cinq autres et qu’elle saura le faire payer jour après jour aux élus de droite, à quelques exceptions près.

Suprême habileté, la gauche se pare de la vertu d’avoir conjuré les peurs qu’elle partage avec la droite, et la droite va devoir payer le droit d’être et d’être agréée. La gauche a réduit la droite en dhimmitude.

Le vieux piège mitterrandien n’est pas encore cassé, il se sophistique. D’autres cependant se mettent en place pour capter les nouveaux réservoirs de voix qui eux aussi se mettent en place. Cela n’aura qu’un temps, mais, si gouverner c’est prévoir, la démonstration nous est faite depuis longtemps que les uns et les autres ont abdiqué toute vision lointaine au profit d’une seule règle : après moi le déluge ! Comme des volailles en batterie ils sont élevés hors sol. Le sol c’est la France, ce qui compte c’est leur perchoir.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von Reisner , 15 décembre 2015 @ 11 h 39 min

    Invectives hollando-wallso-bartolono-taubira-tata et caetera…

    La Vérité (Pravda) sort de la bouche des enfants idiots du trotskisme léninisme.

  • von Reisner , 15 décembre 2015 @ 11 h 41 min

    (suite) vérité à l’usage des idiots qui croient encore en ces gens-là !

  • rudi , 15 décembre 2015 @ 12 h 03 min

    si vous regardez bien ce qu’il se passe de la part de ces politiciens vous y retrouvez exactement ce qu’il se passait dans les années trente,… en Allemagne. on rejette l’autre, celui qui ne pense pas comme eux, déjà combien de personnes internées en HP? on place en résidence surveillée des opposants politique, on gaz des familles, dont des enfants et des personnes âgées opposantes au mariage gay, on joue sur la peur d’une guerre civile qui serait déclarée par le FN, et de quel parti parle t’on quand on se rappelle les années trente, le parti nazional socialist ! a quand un Buchenwald à la française pour les électeur du front national, car c’est ce qui risque d’arriver si on ne prend pas garde à toutes ces alertes lancées par ceux qui ont peur du FN! fermer les yeux et signer un blanc seing à ces gens la est risqué et dangereux ! toutes ces insultes à l’égard des électeurs FN ont déjà été entendu, il a de ça 80 ans, mais j’ai bien peur que tout recommence, mon père était allemand et a souffert du nazisme et je ne voudrais pas connaitre ce que lui et sa famille ont connu !

  • Trucker , 15 décembre 2015 @ 13 h 10 min

    Oui mais bon ….le dialectique des tenants du système étant devenue complétement délirante, comment croire que ces gens pourront éternellement faire illusion ?

    Ce système de pensée à existé en URSS, et il n’a pu se maintenir le temps qui a été le sien que parce qu’il s’autorisait ce que nos politiciens véreux ne peuvent utiliser : le meurtre et la déportation de masse en camps de concentration.

    La dictature pour être effective réellement ne peut pas s’interdire de procéder à l’élimination physique de ces adversaires les plus dangereux.

    Le problème en France est que la droite qui se veut patriotique n’est qu’un conglomérat d’organisations, de chapelles, de groupuscules, qui chacun de leur côté, ont la prétention de savoir mieux que d’autres ce qu’il faut faire pour mener le “bon”combat.

    Incapable de planifier l’action culturelle de masse comme à été capable de le faire la gauche ( exception faite de De Villiers dans un contexte bien précis avec le Puy du fou ) cette droite vivote au grès des dons dont on peut se demander à quoi ils servent exactement, et si l’argent récolté va bien vers ce qui est présenté comme étant sa destination ( je m’excuse par avance auprès de ceux qui sont honnêtes dans la démarche qui est la leur et en appellent à la générosité des donateurs pour financer les actions qui sont les leurs ) .

    C’est un élément à réfléchir quand on constate le nombre de sollicitations que l’on peut recevoir dans sa boite aux lettres.

    La gauche elle passe par l’état et la redistribution étatique, ce qui lui confère un avantage et une efficacité certaine et permet au passage tous les détournements possible.

    Les français floués par les imposteurs n’obtiendront rien de probant tant qu’ils continuerons à se comporter comme des gaulois.
    Le problème est que la situation s’aggravant sans cesse d’avantage et de plus en plus rapidement, certains pensent déjà que la seule voie de sortie de cet enfermement structurel est de reconstituer les tribus de gaulois.

    L’histoire nous a démontrée que les tribus gauloise avaient échouées devant les légions de César, incapable qu’elles furent de s’unir !

    Voilà pourquoi la peur est l’instrument majeur de cette soumission, à multiples facettes, elle peut être adaptée à pratiquement tous les groupes d’individus et toutes les psychologies.

  • Alainpsy , 15 décembre 2015 @ 14 h 19 min

    Ils ne sont pas si nombreux à nous avoir insultés, mais ceux qui l’ont fait, du fasciste valls à quelques pouffiasses fripées du journalisme, disposent de tous les moyens officiels.
    Hier, je passe sur France culture, la radio des journalistes dont la condescendance n’a d’égale que la suffisance, et j’entends un défilé d’artistes ( “acteurs de la culture “) se féliciter du maintient de la gauche dans certaines régions, “pour pouvoir continuer à toucher
    les subventions “. Ce sont des assistés, plus besoin d’avoir du talent, d’ailleurs la question ne se pose même plus, il faut juste l’argent du contribuable, distribué par la gauche qui se fabrique ainsi un label d’ouverture aux ” choses de l’art “, l’art étant forcément quelque chose de gauche et les journaleux de France culture de reprendre le refrain: seuls les gens de gauche comprennent, aident et partagent l’art et la culture, forcément. Et moi, j’appelle cet état d’esprit une solide évolution de l’intolérance au fascisme, et quand je vois qu’à la têt de ce mouvement il y a le sinistre et sombre crétin valls, il n’y a vraiment pas de quoi être fier. Les intellectuels, du moins les plus honnêtes, ont quitté le parti socialiste et la gauche en général, car tout ce que la gauche sait faire c’est produire de l’assistanat, mais surtout pas être vecteur de grands génies de la culture, ceux-là ne vendent pas leurs âmes.

  • JSG , 15 décembre 2015 @ 17 h 07 min

    Dresser les français les uns contre les autres ?
    Lesquels autres ?
    Ceux qui appliquent de fait ou d’instinct la Oummah pour qui, il y a un peuple de l’Islam, et ensuite (pour la sécu, les alloc, et tout ce qui va avec) la carte d’identité sur laquelle il y a marqué identité française… et c’est tout !
    Tant que les gens ne seront pas informés des méfaits potentiels de cette pratique qui se veut religieuse, il n’y aura rien à faire !
    J’ai entendu cette nuit sur BFM Radio, un type faire la comparaison (sans être repris), entre daesh et le FN !
    Absolument scandaleux ! Qui a tué 129 innocents, qui égorge des chrétiens de sang froid, qui abat des enfants innocents, bref, où sont les ordures ?
    Pas dans les poubelles, il faut se ralier à l’évidence.

  • jpr , 15 décembre 2015 @ 20 h 33 min

    Il manque un argument majeur : tous ces politiques ont peur de voir dénoncés les agissements, les copinages, les tractations d’alcôves et les plans macabres de la franc-maçonnerie dont ils sont tous ou à laquelle ils ont tous fait allégeance. Voilà pourquoi ils s’entendent comme larrons en foire pour faire échouer toute entreprise de remise en cause du système umps.
    Sarkozy va maintenant faire la danse du ventre pour rameuter les électeurs du FN ; les médias vont jouer le jeu avec lui ; et en 2017, on aura une nouvelle alternance, pas de sortie du système.
    Comme aux USA, la démocratie se résume en ceci : pouvoir choisir, tous les 5 ans, entre un franc-maçon et un franc-maçon.
    Déjà vu mais à revoir : https://www.youtube.com/watch?v=iOJcIaD2S3w

Comments are closed.