Laurent Louis dénonce le lobby pédophile et accuse le Premier ministre belge d’avoir violé un garçon de 14 ans (entre autres)

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire ce jeudi 12 décembre, Laurent Louis, le président du mouvement “Debout les Belges” prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Marc Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui affirme avoir été violé à 14 ans par Di Rupo…

Laurent Louis termine en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôture son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 21 h 53 min

    Voilà un livre qui semble déranger et aussi une femme courageuse d’affronter les foudres d’une secte !

    “Depuis qu’elle a publié au début du mois d’octobre un livre critique sur son expérience parmi la franc-maçonnerie, Isabelle Duquesnoy a déjà reçu près de 200 messages sur son téléphone mobile, sa messagerie électronique ou via Facebook. « Toujours anonymes, il s’agit aux deux tiers d’insultes ou de menaces, je suis souvent traitée de renégate, pour le tiers restant, des félicitations. »

    C’est que ses ex « frères » et « sœurs » ne lui pardonnent pas la description de son passage à la Grande Loge Féminine de France (GLFF) puis au Droit Humain (DH)…

    Dans son « Journal insolent d’une femme libre dans le secret des loges », Isabelle Duquesnoy explique comment après avoir confié à un ami son désir d’être « initiée », elle fut contactée par trois enquêtrices…

    “Isabelle Duquesnoy souligne cette caractéristique commune à la grande majorité des obédiences maçonniques : l’absence de mixité. Amusant alors que les mêmes font tout pour imposer la parité dans tous les domaines de la société.

    Si l’auteur de ce livre n’a pas définitivement rompu avec la pensée maçonnique, elle se moque des rites maçonniques, des « bizutages », de « la mise en scène de purification façon bac à sable » et parle des « rumeurs, des jalousies, des passe-droits, de la magouille et de l’inculture orgueilleuse de celles qui sont en charge de notre instruction ».
    http://christroi.over-blog.com/article-un-livre-sur-la-franc-ma-onnerie-entraine-des-menaces-pour-son-auteur-121533778.html

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 22 h 01 min

    Si vous avez écouté la vidéo, vous auriez entendu le député parler de preuves que tout le parlement belge a reçues. Seul un député se manifeste ! Il a parlé de l’enquête. Et du fait que la police ne pouvait agir parce qu’il s’agissait d’un premier ministre parmi d’autres ! Voilà !
    Il n’y a pas de mystère, c’est comme en France ! Tout est étouffé !

  • Psyché , 15 décembre 2013 @ 22 h 34 min

    Etouffé, empoisonné ou assassiné (ref. Gendarme Jambert),
    transféré, dévié ou biaisé (ref. Outreau …)
    les techniques sont multiples et bien rôdées ! …

  • Richard , 16 décembre 2013 @ 9 h 03 min

    Les belges ne sont pas mieux lotis que nous, tous ces politiques m’ écoeure!!

  • conneriephobe , 16 décembre 2013 @ 10 h 17 min

    En effet, @Mon Hugo, car en dehors du fait que cet homme dénonce des faits écoeurants, il encourage dans le même temps “à combattre les intégristes catholiques comme les intégristes islamiques”… C’est vrai qu’il y a matière à comparer !! Quant on est aussi inculte, on évite de prendre la parole en public.

    Et pour parfaire son gentil discours bisounours bien politiquement correct, il nous assène que ” les valeurs de l’Islam ne sont pas si éloignées que cela des valeurs catholiques et blablabla…”

    Je conseille à ce Monsieur Louis d’aller s’entretenir notamment avec les musulmans convertis au Christianisme pour constater combien ces personnes – au péril de leur vie et celle de leur famille – vivent leur nouvelle religion de façon sereine et libre en France ou ailleurs !

    Un bonne paire de gifles, un coup de pied au c.l et aucun crédit à accorder aux élucubrations mensongères de ce monsieur envers les chrétiens et les valeurs de la religion catholique (encore faudrait-il qu’il les connaisse, ça lui éviterait de se ridiculiser) si ce n’est la plus extrême prudence.

  • Eric , 16 décembre 2013 @ 10 h 50 min

    Les parlementaires qui ont fuit sont des lâches qui ont a cacher quelque chose ou qui ont peur.
    La Belgique ressemble à la France et ça fait peur d’avoir des parlements et des gouvernements comme ça.
    Mais quand on voit la France , déjà déjà bien servi.

Comments are closed.