Laurent Louis dénonce le lobby pédophile et accuse le Premier ministre belge d’avoir violé un garçon de 14 ans (entre autres)

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire ce jeudi 12 décembre, Laurent Louis, le président du mouvement “Debout les Belges” prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Marc Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui affirme avoir été violé à 14 ans par Di Rupo…

Laurent Louis termine en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôture son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo101 , 15 décembre 2013 @ 18 h 03 min

    Je souhaite la victoire éclatante de la NVA grâce à la Flandre, car la Wallonie somnole, qu’enfin nous boutions dehors une classe politique pourrie par un mode de pouvoir à la proportionnelle qui dilue toute orientation claire, et permet aux mêmes policiens ou proches de rester en place ad vitam, de faire la pluie et le beau temps en dehors de l’avis des Peuples (voire le cas de la France dont la voix du Peuple profond a été récemment bafouée, méprisée, tenue pour rien !). En Belgique comme en Italie, sous prétexte de démocratie, on tue la démocratie et on glisse lentement mais sûrment vers des pouvoirs forts à l’instar des pays de l’Union européenne des apparachiks atlantistes. Pourquoi sont-ils tant opposés à la Russie ? Ils bradent les valeurs de l’Occident et sa force, alors que l’Est – malgré ses défauts – ne s’égare pas, Elle ! Triste monde sans Dieu…on voit où cela nous mène. que la Belgique devienne confédérale par l’action du Peuple des Flandres, puisque la Wallonie, latine, se satisfait d’être une sous zone en son propre pays. Ainsi, elle devra être plus responsable ! Ainsi de nombreux politiciens belges devront se remettre en question, ENFIN ! Cela sera salutaire pour la Wallonie, pour la Belgique, pour l’Union européenne déviante et qui suscite la suspicion plus que l’adhésion. Un pays confédéral et une Union européenne réduite à quelques objectifs clairement définis, union d’Etats SOUVERAINS ayant toujours le dernier mot et non délitement progressif des ces Etats !!! Les citoyens doivent être entendus, les politiciens sont à leur service, non l’inverse comme c’est le cas depuis de trop nombreuss années !!! la fonction poliitique doit être limitée dans le temps. Le député Laurent Louis est très courageux (clamer des choses et risquer l’internement et certainement le procès )! Quelle honte que ces députés fuyant l’hémicycle. Merci, monsieur Jan Jambon pour votre intervention, même si je ne suis pas de votre ‘bord’ en tant que francophone et francophile, mais vous êtes honnête, ce qui est une vertu rare en cet hémicycle où le président de la Chambre, le député socialiste wallon André Flahaux ( du parti de notre Premier ministre) et le libéral flamand Herman De Croo, père d’un ministre, qu’il vient d’appeler, dissertent derrière le dos du député Louis, de quoi…???? Bigre !!!! Le Seigneur Dieu sait qui est ce petit monde …je Lui fais confiance !

  • Psyché , 15 décembre 2013 @ 18 h 43 min

    L’intervention de Laurent Louis est édifiante.
    Merci à NDF pour ce témoignage.
    La pédophilie des élites est protégée par la justice dans nos “pays occidentaux” dominés par la judéo-maçonnerie.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Contre-l-elite-pedophile-15425.html

  • Psyché , 15 décembre 2013 @ 18 h 50 min

    Ma conviction est que Marc Dutroux, comme EMILE Louis (et non Laurent !) étaient des “providers” de l’élite et non juste des détraqués isolés.

  • monhugo , 15 décembre 2013 @ 19 h 01 min

    Marc Dutroux, clairement dans le rôle de l’arbre qui cache la forêt.

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 19 h 14 min

    Personnellement, je n’ai pas cherché de renseignements autres sur ce député que ceux que me communiquent cette vidéo, en dehors du fait que j’ai lu le listing et le rapport d’autopsie ! Aujourd’hui, ce monsieur est ce qu’il est, mais ne mélangeons pas tout car, là, on assiste à une mise à mort d’un député qui a dénoncé, croyant peut-être être protégé par son statut parlementaire ???, un politique douteux qui serait le premier ministre belge, qui, lui, traîne, bien sûr, derrière lui, de nombreuses personnalités dont des magistrats, des politiques, des forces de l’ordre, des personnages proches de la cour de Belgique… ! Personnage dont des traces de son passage auraient été rassemblées pas loin du domicile de Dutroux si j’ai bien compris. Et si mes souvenirs sont exacts, il me semble que le procès n’a pas donné tout ce que la Belgique en attendait car il y avait des entraves ! Comme il y a des interrogations quant à l’enquête.
    Donc, sur cette affaire précise, cet homme est courageux. On ne peut le lui dénier. Le reste de sa personnalité, c’est autre chose.
    Il me semble bien qu’à la publication de cette affaire sur internet qui remonte à peut-être deux ans ? peut-être ! Il a vu son site internet piraté et je crois qu’il a été cambriolé, ma mémoire n’est pas sûre quant au lieu visité: je ne sais plus si c’est sa permanence ou son logement privé. Recherche des documents ! Conclusion, cet homme dérange, c’est évident. Ce qui veut dire que rien n’a changé et que le réseau qu’il dénonce est toujours protégé !

    Mais comme monsieur Louis le déclare si bien, tous les députés belges ont reçu les mêmes informations sur cette affaire et vous pouvez donc constater combien ont fait comme lui ? combien ont dénoncé leur ministre accusé ?

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 19 h 23 min

    Remarquez, quelque part voilà des similitudes avec l’affaire Emile Louis, rappelée plus bas aussi, et des témoins dans cette affaire, peut-être même des journalistes, ont été menacés s’ils parlaient. Et l’affaire Emile Louis est, dans son style, on ne peut plus glauque !

  • Libre , 15 décembre 2013 @ 21 h 41 min

    Il faut être prudent dans ce type d’affaires , pléthore de gens ont eu leur vie brisée par de fausses allégations de cette nature….Maintenant si cet individu est réellement coupable au BAGNE!!!Je passe sur la nature sulfureuse de Mr Louis…

Comments are closed.