Monsieur Hollande, prenez ces mesures de la dernière chance contre le terrorisme ou démissionnez !

Ce ne sont pas des propos que les Français attendent de ses dirigeants et de François Hollande en premier. Ce sont des actes. Une réaction immédiate au lendemain de ce drame dont tout le monde attendait de savoir quel visage il aurait. Un drame qui se répétera si..

Déclarer l’état d’urgence est un premier pas, mais ce ne sont pas des milliers de soldats faisant les cent pas dans nos rues, devant nos monuments, qui vont faire que les terroristes vont se terrer dans leur banlieue. Fermer les frontières, c’est bien, mais c’est un peu tard. Schengen est enterré. La libre circulation des armes et des soldats d’Allah aura permis de les dissimuler jusqu’au moment opportun. Et ce moment c’était le 13 novembre à partir de 22 heures à travers Paris. Convoquer le Parlement, c’est du gadget en ces heures dramatiques. A moins de lui annoncer les mesures à prendre, s’il n’est pas trop tard.

L’impuissance de ce gouvernement et de tout autre qui n’aurait pas pris, en amont, les mesures est terrible. Ce ne sont pas des déclarations attristées, dont le ton compassionnel n’est certes pas contestable, qui vont bouleverser les éléments de cette cinquième colonne. C’est une action immédiate dont on peut douter qu’elle soit prise par ce Président et ses ministres car ils n’ont jamais eu le courage de regarder la vérité en face.

La police et la gendarmerie ont dressé des listes impressionnantes, on parle de 5 000 individus, de musulmans radicaux fichés « S », fichés dangereux, futures bombes humaines. Les laisser dans la nature aujourd’hui, c’est permettre un nouveau massacre demain, dans six mois, dans un an. Il faut les arrêter tous au cours d’une rafle gigantesque. Les placer dans un camp de barbelés, préventivement. Comme les Américains le firent, sans état d’âme, avec les japonais après Pearl Harbor. La peur doit changer de camp. Il faut que ces assassins sachent que désormais, c ‘est la guerre, et que force restera à la Loi.

Il faut aujourd’hui même arrêter la centaine et plus d’imams salafistes qui poussent au djihad les jeunes de nos villes. Et fermer leur mosquée. Comme à Lunel, dans le Gard, véritable nid de terroristes.

Il faut isoler tous les prisonniers réputés radicaux, que leurs gardiens ont clairement identifiés, dans des quartiers et prolonger leur emprisonnement ou les renvoyer dans leur pays respectif.

Il faut arrêter immédiatement ce flux migratoire insensé dont on sait qu’il cache des dizaines de terroristes envoyés par l’État islamique. Et cela à l’échelle européenne. Autrement dit, Bruxelles doit mettre un terme à l’espace Schengen, et placer l’ensemble des migrants déjà arrivés dans des camps pour y être triés et le cas échéant renvoyés chez eux s’il est prouvé que leur vie n’est pas en danger dans leur pays d’origine.

Si Hollande n’annonce pas l’ensemble de ces mesures, il est indigne de poursuivre sa tâche.

Il est plus que temps de prendre ces décisions qui s’imposent à un chef d’Etat digne de ce nom car il a la sauvegarde de son peuple.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rovigo , 16 novembre 2015 @ 8 h 10 min

    Nous sommes en guerre, en guerre on met les prisonniers dans des camps. Ouvrons des camps et parquons-y, les salafistes, les fichés S, les délinquants radicalisés, les retours d’Irak et de Syrie. Ceci jusqu’à la fin des hostilités
    Recrutons des harkis!

  • André , 16 novembre 2015 @ 8 h 33 min

    @André & Nadine l==> Bonjour à vous deux. Hollande est foutu, il le sait. Mais la chair est faible, l’esprit est prompt. Hollande est à la botte du CRIF comme son siamois Sarkozy et d’autres d’ailleurs, car c’est le CRIF qui a les pleins pouvoirs en France, d’ailleurs au moins depuis la Loi Gayssot. Et avec le CRIF, on ne rigole pas. Regardez, ce jeune juif, anti-sioniste qui fut assassiné il y a quelques années pour avoir dit la vérité en étant pris dans un traquenard dressé par Dechavanes de TF1, et le juif Robert Faurisson torturé à mort..Etc……. On ne rigole plus avec le CRIF, François Hollande le judéo-maçon en est maintenant conscient et sa carcasse tremble. Ce Hollande, à la demande du CRIF est prêt à envoyer des français à l’abattoir pour essayer de sauver sa peu. Mais il ne sait pas encore ce qui va lui arriver. Ne pas oublier que grâce à mon jeune étudiant arabe je suis devenu révisionniste, on ne peut plus me tromper et aucun français n’a plus aucun pouvoir sur moi. D’un autre côté je n’arrive plus à me connecter au site de l’abbé Pagès qui sauve des musulmans en détresse de l’enfer islamique. Si quelqu’un arrive à se connecter:

    http://www.islam-et-verite.com/

  • André , 16 novembre 2015 @ 9 h 11 min

    @rovigo l==> Recrutons des harkis! l==> Ah oui ! Nous connaissons la lâcheté des français. Les harkis utilisés en Algérie furent ensuite jetés dans les décharges publiques alors que des pieds noirs ont pris la fuite en 1962 . Quel est le pied noir qui a hébergé chez lui un harki ? Lui offrir le gîte et le couvert. Le pied noir qui a pris la fuite en 1962, pour reconnaissance aurait dû offrir sa chambre à coucher et lui même aller dormir dans la niche du chien ou dans un sac dans le jardin. Non, jamais vous ne verrez cela d’un pied noir. Au contraire en prenant la fuite et en se réfugiant en France, ils ont déversé leur venin pour faire assassiner Charles De Gaulle. En ayant découvert le pot aux roses, en 2008, je pensais utiliser mes arabes pour lutter contre toutes ces horreurs, mais ayant reçu des menaces de mort par des pieds noirs, je dis à mes arabes, ne prenez pas part au grand carnage et à la grande boucherie qui va avoir lieu en France car vous serez mal vus, en voulant défendre la France, par les français de souche qui vous détesterons et vous haïrons. L’exemple de l’Algérie avec les pieds noirs qui ont pris la fuite est un édifiant témoignage. Mais au contraire, fuyez; Je vais vous expliquer pourquoi. Depuis le décès de Charles De Gaulle la France est entrée en guerre de religion, le Croissant contre la CROIX, elle a d’abord commencé sournoisement, mais va s’accomplir en charnier avec François Hollande. Cette guerre qui semble être religieuse deviendra une guerre inter-ethnique. Le racisme va battre son plein, alors qu’en 2008 je n’ai cessé de hurler de verrouiller les frontières. La France doit subir la grande purification.

  • vikinglenormand , 16 novembre 2015 @ 9 h 25 min

    M.Hollande pas défendable car pendant 3 ans 1/2 rien fait contre le danger qui pouvait venir et que tout le monde le savait qu’il y aurait un massacre envers le peuple de France,mais quand on fait l’autruche voila ce qui arrive,et maintenant il veut ce comporter comme un vrais président de la république,mais c’est trop tard,quand on à le feu dans une maison on n’appel pas les pompiers 8 jours après.

  • vikinglenormand , 16 novembre 2015 @ 9 h 26 min

    pardon je voulais écrire INDEFENDABLE.

  • vikinglenormand , 16 novembre 2015 @ 9 h 29 min

    Je pense que vous m’avez compris ce monsieur est Indéfendable,depuis ce matin j’écris.

  • André , 16 novembre 2015 @ 10 h 11 min

    @ vikinglenormand l==> maintenant il veut ce comporter comme un vrais président de la république,mais c’est trop tard,quand on à le feu dans une maison on n’appel pas les pompiers 8 jours après.l==> C’est tellement une évidence que je viens d’en attraper un fou rire, heureusement d’ailleurs dans le malheur ça détend un peu. Merci en tout cas pour ce rappel précis.Car il est vrai que pour le français de souche, il faut lui mettre les points sur les (i), car il patauge, tente de nager mais coule à pic.
    Rappelons toutefois. Musulmans de France, les chrétiens vous aiment ! Soulignons que plus de 200 millions de chrétiens dans le monde payent, dans l’indifférence générale, un lourd tribu à cette idéologie destructrice. Un chrétien est assassiné toutes les 5 minutes à cause de sa foi : crucifié, brûlé, torturé à mort, violé ou décapité. (J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 1 Timothée 2:1-2) Musulmans de France fuyez l’islam et rapprochez-vous des vrais catholiques. Ecoutez l’abbé Guy Pagès. N’écoutez pas les républicains qui ne font que mentir depuis 1789. C’est aussi un chrétien révisionniste qui le demande. Relisez mon appendice au sujet du koran:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/07/le-coran-supercherie-decouverte.html

Comments are closed.