Mathieu Kassovitz : “Dans 50 ans, il n’y aura plus de racistes, juste des poches de blancs séparatistes. On va tous se mélanger ; le métissage est inévitable”

L’acteur d’extrême-gauche Mathieu Kassovitz a un problème avec l’identité de la France, il souhaite un changement rapide et ne demande pas leur avis aux Français, priés de se métisser sans protester :

(…) Mais faut pas confondre les choses. Il n’y avait pas de banlieusards parmi les Gilets jaunes. Les Gilets jaunes, c’est la France profonde, cela n’a rien à voir avec la banlieue, ni avec la brutalité policière. Il n’y a aucun rapport entre manifester pour vivre mieux et parce que le prix de l’essence a augmenté de 10 centimes et manifester parce que son frère s’est fait abattre par un flic dans un commissariat. C’est un privilège de blancs de pouvoir manifester dans la rue pour le prix du pétrole. Ceux qui sont vraiment dans la galère, ils manifestent pour des choses vraiment importante, ils se battent pour survivre.

(…) Dans 50 ans, il n’y aura plus de racistes, juste des poches de blancs séparatistes. On va tous se mélanger; le métissage est inévitable. Et au bout d’un moment, cela ne fera même plus partie de la conscience commune de juger quelqu’un pour la couleur de sa peau, parce que tu sauras même plus de quelle couleur est sa peau.

Source : La Libre via FDesouche

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 16 octobre 2020 @ 15 h 12 min

    Je ne sais pas ce que furent vos ancêtres M.KAssovitz mais souhaiter métisser les Français c’est faire insulte aux miens qui se sont battus au cours des siècles tant par la guerre que le plan du progrès civil pour que leur progéniture soit mieux nantie qu’ils ne le furent. Leurs qualités les ont placés au-dessus de nombre d’autres nations et nous avons hérité leur acquis. Nous avons eu la gentillesse de “porter la science au pays des Zoulous”et ils n’en ont pas tiré profit . Qu’ils aient quelques siècles de retard n’est pas notre faute et peut se corriger avec notre aide. Les peuples jaunes l’ont bien fait mais leur QI moyen est très élevé ce qui leur a permis d’imiter puis de dépasser souvent nos inventions. S’ils s’exportent à l’étranger ils le font sans créer de problème et l’on ne compte plus le nombre de ménages mixtes parfaitement réussis mais ne nous demandez pas d’en faire autant avec l’Afrique tout corrompue et animée par le désir de profiter de nous au lieu de nous imiter pour progresser. Amen

  • Toulonnais , 16 octobre 2020 @ 17 h 34 min

    On ne se mélangera jamais tout simplement parce que les musulmans seront contre : ils ne voudront jamais d’un non musulman, surtout pas d’un “Kassovitz”, si vous voyez ce que je veux dire…

  • Hugues , 17 octobre 2020 @ 9 h 58 min

    Encore un pseudo prophète issu comme tous les autres du fameux lobby qui n’existe pas ?

Comments are closed.